AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
Izumi



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:03


Lorsqu'Izumi pénétra dans la vaste maison, l'odeur du bois fraichement posé emplit ses poumons. Cette nouvelle habitation ne manquait pas de fantaisie; à première vue il s'agissait d'une maison traditionnelle japonaise semblable à celles où habitaient les grands seigneurs orientaux. L'engawa grinçait quelque peu sous le poids de ses énormes valises renfermant nombreux objets inconnus. La jeune fille fit coulisser le shouji qui se dressait devant elle, dévoilant la gigantesque entrée. Izumi retira ses chaussures comme il était coutume et s'avança sur la piece aux 12 tatamis. Elle ne preta pas attention à la splendeur de la salle et ne s'arreta même pas pour admirer les oeuvres aux prix exorbitants qui s'y trouvait. Une autre porte décorée d'un paysage de floraison s'écarta, s'ouvrant sur une pièce semblant totalement extérieur à la maison elle même. Le sol était dallé de copeaux de chocolat ; des sucres d'orge soutenaient les murs dans chaque coin ; ainsi le mobilier semblait lui aussi comestible.
Izumi s'écrasa alors sur le sol, face contre terre, dévorant la merveilleuse friandise.


Une salle de chocolat rien qu'à moi ^-^...


Dernière édition par Izumi le Dim 25 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keikoku.forumpro.fr
Mirmo
Petit scarabée
Petit scarabée
Mirmo



Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:23


Alors qu'il était à la poursuite d'un criminel,L s'arrêta devant la maison D'izumi.Il ne put s'empêcher de penser à cette odeur de chocolat.L passa par la fenêtre et se jeta sur la friandise géante ne remarquant même pas qu'il était tombé sur Izumi.
Vive le choco....Oh excuse moi Izumi,tes cheveux sont de la même couleur que le chocolat.Et j'ai crus que....
Désolé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
Izumi



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:43


Alors qu'Izumi était coupé du reste du monde, flottant sur un nuage rose, un ombre blanche vint écraser ce bonheur ainsi que sa pauvre tête. Izumi releva la tête qu'un sale chose avait applati sur le sol. Elle frotta son front dont la marque rouge rappelait le choc précédent. Lorsqu'elle reprit ses esprit elle remarqua une fissure dans son merveilleux parquet tout neuf.

Mon sol! Mon magnifique chocolat!!!!!

Son cri de rage résonna dans la pièce engendrant un terrible sentiment de peur. Néanmoins il restait toujours un poids pesant sur son dos. C'était un jeune homme à l'allure plus qu'étrange qui apparement fut attiré par la remarquable friandise. C'était intolérable pour la fan de chocolat, non seulement cet homme avait facassé un objet sacré mais il voulait en plus le dérober!
Izumi sorti alors de son chemier son cube métallique, prononça des paroles inintelligibles qui transformèrent l'objet en un sifflet.


Tiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lorsque le son du sifflet retentit, il ne se passa rien. Puis le grondement de pas frappant les tatamis se fit entendre. Quelques secondes après une trainée de poussière rentra dans la cuisine avant de frapper de plein fouet l'intrus. La fumée se dissipa laissant apparaître un petit cochon rose coiffé d'une courrone, habillé d'une simple couche.

Niark niark niark! Subit le courroux de mon cochon!

Spoiler:


Dernière édition par Izumi le Ven 24 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keikoku.forumpro.fr
percy, prof de physique
Prof de physique
Prof de physique
avatar



Classe : artisan(chimiste)
Messages : 128
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 76
Localisation : dans la ville

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:58


*dessine la scène rapidement*Arrivée Izumi-10
Revenir en haut Aller en bas
http://percy1993.skyblog.com
Mirmo
Petit scarabée
Petit scarabée
Mirmo



Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:58


Chouette je vais pouvoir le bouffer lui aussi!!!!
*L sortit un couteau et une fourchette de sa poche et se jetta sur le cochon*
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.......................................; Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:51


Errant tranquilement dans les rues de la ville,le détective Moissat passa par un
pur hasard devant la maison de celle qui semblait être la grande chef de cette ville
où le chômage atteignit 94% de la population(forcément vu la taille de la maison).
L'as des detectives fut immédiatement pris de curiosité par l'etonnante odeur de chocolat qui en émanait.
Puis un cri strident en sortie captant d'autant plus son attention."serait ce Izumi où un chat que l'on étrangle pour pouvoir pousser un cri d'une telle ampleur.Où peut être les deux combinés?De toute façon,il y a eu forcément un meurtre dedans.L'as des détectives va pouvoir enfin reprendre du service!"Matt Moissat prit son courage à deux mains pour affronter le monstre qui se trouvait à l'intérieur du bâtiment et enfonça la porte de la maison.Il se précipita vers la salle où la fumée émanait,et à sa grande surprise,il arriva dans une salle dont un merveilleux chocolat à l'odeur ennivrante tappisait le sol.En voyant L ,son plus grand rival en matière de lutte contre le crime,se jetter sur le pauvre cochon sans défense,notre détective préféré se jetta courageusement sur ce dangereux cochonvore.

Alors L,tu t'appretait à manger ce pauvre facochère où je ne sais quoi encore.Mais c'est que j'arrive pile au moment du crime!
Tu sais que manger un animal de compagnie est un crime d'ampleur sans égal,et que si la SPA l'aprennait tu risque tes galons mon petit.Oui je sais ce que tu vas dire:qu'est ce qui prouvera ta culpabilité devant le juge? Eh bien prends ça!!!!!!!!!!!
Arrivée Atmey-10
Vu que j'ai mis une caméra de surveillance dans chaque salle de chaque bâtiment de cette ville,j'ai une preuve irréfutable que tu es coupable.Moissat se retourna ensuite vers Izumi.Voyez chère madame ,qui que vous soyez,que ce jeune garçon au regard niais et naïf ,est en fait un dangereux criminel.Il doit être déchargé de toute résponsabilité au sein de la police et je me propose moi,As des détectives,comme étant son remplaçant.Arrivée Atmey-11
Revenir en haut Aller en bas
Mirmo
Petit scarabée
Petit scarabée
Mirmo



Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:45


L qui était assis contre le mur venait à peine de reprendre ses esprits.En entendant les accusations que Matt Moissat portait envers lui,il se releva profondément troubler par son discours."Et merde! Il va falloir que je trouve une excuse pour que ce foux à lier me lache".Il remarqua ainsi le chocolat qui avait fondu sur sa tête lui couler sur le visage et ,ce qui peut choquer certain,essaya de se lécher le contour de la bouche avant que celui ne se dérobe pour rejoindre la marée fluctuante de chocolat et chocolat fondue.Ayant ainsi repris des force grâce au chocolat.Il regarda fixement le détective Moissat l'espace de quelques secondes et puis sortit ces menottes(non ce n'est pas pour ce que vous croyez........et pas pour ça non plus)"C'est bon j'ai trouvé un truc génial,il va me croire à coup sûr."
Alors Matt comment te porte tu?Il ne t'ont toujours pas arrêter à ce que je vois....J'aimerais que tu saches que tes accusations m'ont profondément touché et prouvent que tu es toujours l'incapable que tu étais a l'école de police.Si tu veux
savoir,non je n'étais pas en train de dévorer ce pauvre animal,la preuve, la voici:cette paire de menotte.Je l'ai acheté ce matin pour pouvoir libérer le peuple de keikoku de cette maudite invocation en l'attachant par les pattes.Tient voici le ticket de caisse.L sortit un vieux papier de sa poche.Et si je me suis jetté sur lui avec un couteau et une fourchette c'était pour pouvoir me défendre vu qu'il m'avait déjà porter une attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:53


Moissat fortement étonner de la réponse de L pris le papier que celui-ci lui tendait.Matt l'analysa avec la plus grande attention.Bien que le bout de papier était recouvert de chocolat,la date d'achat était encore visible.
Mmmmhhhhhh.....Arrivée Atmey-15
Après avoir comtempler la soit disante preuve Moissat l'a rendit avec un air satisfait au suspect.Puis il prit une autre paire de gants de sa poche se débarassant ainsi de l'ancienne beaucoup trop "chocolaté" à son goût en les jettant au sol.
Eh bien il semble que tu ai raison cher confrère au sujet de la date mais cela ne justifie en aucun cas le fait que tu ai voulu le capturer.Le coup des menottes est peut être un fruit du mariage du hasard et,je dois l'avouer,ta fertile imagination.
Et malheureusemnt pour toi,je te rappelle que j'ai pris une vidéo et que celle-ci constitue non seuleument une preuve video mais aussi une preuve audio.Je suis désolé pour toi mais il semble que les dés soient jetés,scellant ainsi ton sort et ton avenir au sein de la police.Arrivée Atmey-14
Revenir en haut Aller en bas
Mirmo
Petit scarabée
Petit scarabée
Mirmo



Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:15


Après la déclaration de l'as des détectives,L laissa afficher un certain dégoût pendre le long de son visage.
"J'en étais sûr.Il est vraiment stupide c'est affligeant."
A la suite de ces pensées personnel,L se mit à fixer moissat,l'air satisfait.

Eh bien,Matt,il semble que tu ai un oublier un tout petit détail.Tu vas me demander lequel?
Et bien c'est très simple, et même évident.......la totalité de la salle a été recouverte de chocolat.Et donc je crois bien que ta
caméra n'ai pas pu la filmer au moment du soit disant crime.Et quand au micro équipant cette caméra je ne pense pas qu'il pu survivre à l'heure qu'il est vu la vitesse qu'à pris le chocolat pour fondre.C'est embêtant n'est ce pas la technologie.Dés qu'un truc s'infiltre à l'intérieur,plus rien:le chaos total!


Dernière édition par L le Dim 9 Aoû - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:20


Sur ces mots le détective Moissat fut pris de panique.La déclaration de L l'a étonnement surpris et il devait donc d'avouer la supériorité de son confrère en terme de capacités de déduction.Arrivée Atmey-16
"matt ne te laisse surtout pas faire par cce jeunot insolent et puéril.Vite,vite.....il faut que je trouve quelque chose."
Mais il reprit rapidement ses esprits et après 0,0000001 secondes de réflection:
"C'était pourtant évident pourquoi n'y ai je pas réfléchi depuis le début."
Arrivée Atmey-17
Eh bien cher ami,si tu prétends détenir la vérité tu te trompe tu n'es pas le seul.Oui tu m'as bien compris je désire donc intérroger,si elle l'accepte,cette ravisante jeune fille dont le nom m'échappe qui fut témoin du crime.
[i]Moissat se retourna immédiatement vers Izumi[i/].
Jeune fille qu'en pensez vous?Si vous l'acceptez vous aurez aider la justice et oeuvrer pour le bien.Pensez qu'en faisant ainsi vous débarasserez cette canaille de notre paisible village à tout jamais.Je vous rappelle que celui-ci est à la tête de la police locale et fait donc rêgner l'injustice totale dans nos rues.Dois-je citer un nom comme exemple.Dois-je citer:Madara.Je crois que c'est un assez grand criminel dans cette contré pour que ce nom vous évoque quelque chose.Et que donc en témoignant contre ce vil manant vous sauverez des millions de vies à votre tour et serez: un as des témoins!!!


Dernière édition par Matt Moissat le Dim 9 Aoû - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirmo
Petit scarabée
Petit scarabée
Mirmo



Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:57


La réaction de L fut aussi détonante que le discours de Matt Moissat:Une surprise totale!
"Je n'ai plus le choix désormais."
L laissa se calmer le flot d'adrenaline en lui et regarda Izumi armé d'une incroyable détermination.
Matt,j'aimerais corriger certaines de tes affirmations et tiens surtout précisez à Izumi certaines chose:
-Tout d'abord le fait que j'ai fait rêgner la justice en ces rues en destinant l'échafaud à plusieurs personnes je prend pour exemple Kyoshiro qui vous l'avez remarqué n'arpente plus pharmacies de la villes désormais.
-J'ai essayer de lutter contre toute rebellion en organisant un sondage pour repérer plus facilement les opposants au pouvoir incontestable qui t'appartient.Je fait référence ici au sondage où j'ai demandé de recréer l'akatsuki.
-Je t'ai toujours approuvé en ce qui concerne Madara et toutes les décisions que tu as prise envers lui.
-Et je te rappelle enfin que je possède le pouvoir en tant que chef de la police de condamner qui je veux à la peine de mort.
Tu as le choix:approuver Moissat et ainsi approuver un criminel
où ne pas m'interroger ce qui serait une sage décision vu que je suis pas coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keikoku :: Hyrule :: Quartier résidentiel :: Les folles tarées number 1-
Sauter vers: