AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Partagez | 
 

 Sombre arrivée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kurash
Petit scarabée
Petit scarabée
avatar



Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Sombre arrivée...   Ven 28 Mai - 18:58


Alors que la lumière tamisée semblait bercer le sous-bois, un rai de lumière transperça la monotone verdure... Les effets de l'aveuglement s'estompèrent et apparut un elfe à la tenue sobre en cuir... il semblait désorienté... il portait des affaires sur l'épaule droite et deux sabres dans le dos... en somme peu de bagages... Au bout de quelques secondes, il se mit à courir en direction de l'ouest... un étrange animal bleu le suivait... tel un chien fidèle...

Quelques minutes plus tard, un craquement se fit entendre à quelques mètres du lieu d'apparition de l'elfe. Une sphère noire s'agrandit puis se rétracta pour prendre la forme d'une Succube naine noire tigrée de rouge. Cette dernière regarda autour d'elle, scrutant les environs des sous-bois.

Kurash !!! Kurash !!! reviens !!!cria sa voix pleine de fiel, Tu sais que d'une manière ou d'une autre tu me reviendras Kurash !!! alors reviens tout de suite !!!

Ne voyant pas l'elfe revenir, la succube lança un cris de colère. Elle scruta à nouveau autour d'elle. Elle pesta et murmura trois mots de pouvoir. Une autre sphère apparut et devint une jeune elfe aux iris de chats et à la chevelure rousse.

Lillyth, va t'occuper de ton père... dit la succube.

Avec joie, mère ! dit la jeune elfe avec un sourire carnassier. Elle partit dans les bois sur la piste fraîche de sa proie...

Le sourire mauvais de la succube en disait long sur ce qui attendait Kurash s'il se faisait capturer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gola
Petit scarabée
Petit scarabée
avatar



Classe : oui , la classe , je sais..
Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : dans les méandre de mes pensées tortueuses...

MessageSujet: Re: Sombre arrivée...   Sam 29 Mai - 8:39


Gola était passablement énervé. Il ne lui restait que 6 bouteilles de whisky , rendez-vous compte !! Il soupira , et jeta la septième, vide, dans les buissons. Il songea enssuite a son avenirs....professionel. Il ne pouvait flaner éternellement sur les routes, à la recherche de Kurash, son mentor et ami de toujours....bientôt , il serait vraiment a cours d'argent, et ses poésie lyrique ne font pas vivre.... Il décida donc de se faire engagé comme artisan , une fois en ville. Mais Gola fut tiré de sa rêverie par rai de lumière éblouissant.

*Késako ?*, songea t'il avec philosophie. Il dégaina ses dagues , par simple précaution , et s'avensa dans le fourées. Son instint de pisteur prit le dessus , et Gola sentit ce qu'il désirait sentire depuis près de vingt ans... une odeurs de tatoo... de tatoo bleu ! mais soudain , uune autre aura apparut , beaucoup plus malfaisante , cette fois-ci...

"-Kurash !!! Kurash !!! reviens !!!Tu sais que d'une manière ou d'une autre tu me reviendras Kurash !!! alors reviens tout de suite !!!

Ce nom...kurash...alors les mages n'avaient pas mentit. ce vieux brigand ce cachait donc ici....

-Lillyth, va t'occuper de ton père...

-Avec joie, mère !

Mais apperement , il n'était pas seul...Lillyth....un nom qui lui disait quelque chose.... sans qu'il sache pourquoi , Gola revit dans sa tête , l'auberge de la rivière noir.....étrange. n'écoutant que son envie pressante de revoir son ami , vivant de prefférance , Gola se rua a la poursuite de kurash. Mais lorsqu'il vit l'elfe noirs , tout lui revint. LE combat, Kurash fuyant , encors et toujours....Gola grimpa d'arbre en arbre , et dépassa aisément l'elfe noirs. Il arriva a la hauteur d'une clairière , et vit kurash reprendre son soufle.Haaa , l'âge, quelle calamité xD Il sauta souplement de son arbre, et attérit près d'un kurash , plus que surpris. Il esquiva mozzor qui voulait le léchouiller , et se mit en garde , en balancant un sourire complice a son vieil ami...-De toute façon, il fallait bien que je prenne ma revanche sur ta fille un jours ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
avatar



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Sombre arrivée...   Jeu 3 Juin - 18:55


MJ


*Crac*

Si a priori sauter de branches en branches peut paraître d'une facilité déconcertante lorsqu'on voit les pirouettes de Peter Parker, on change vite d'avis là haut au moment où une vieille branche toute pourrie cède sous votre poids [Echec niveau d'acrobatie trop faible Wink]. Et cerise sur la gâteau tout ceci vous tombe dessus (ou plutôt au dessous) quand vous vous trouvez dans la forêt la plus ténébreuse de la contrée. Bref Gola n'avait pas vraiment eu de pot aujourd'hui même s'il l'avait un peu cherché.

*Glop*

Pourtant Gola ne se contenta pas que d'une belle bosse sur la tête puisque sa chute se termina dans le gosier d'un python de 9m. Quelle était la probabilité de tomber dans la gueule du seul serpent géant affamé de la forêt? Sûrement aucune s'il n'y avait pas ce destin sadique qui aime tourmenter les âmes les plus pures.

Lorsque Gola reprit ses esprits, c'était le noir complet. Il sentait le système digestif de l'animal l'entraîner dans les profondeurs ainsi que l'épaisse muqueuse intestinale qui l'oppressait. La chaleur était intenable et je ne vous parle même pas de la peur d'être rongé par les sucs gastriques ou même de finir sa course dans hum... l'extrémité du serpent. Si gola avait voulu faire ne serait ce qu'un simple geste il aurait vite remarqué que la pression exercée sur ses muscles l'empêchait d'avoir accès à ses armes. Fort heureusement pour lui (Dieu soit loué) il pouvait encore atteindre ses chères bouteilles de whisky et même s'en coller une dernière!

[HJ:La situation étant délicate tu peux me poser toutes tes questions par mp ou autre Wink]


Dernière édition par Izumi le Ven 22 Avr - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keikoku.forumpro.fr
Gola
Petit scarabée
Petit scarabée
avatar



Classe : oui , la classe , je sais..
Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : dans les méandre de mes pensées tortueuses...

MessageSujet: Re: Sombre arrivée...   Sam 19 Juin - 13:58


Gola ne sentit que trop tard la branche morte craquer sous son poid. Puis se fut une terrible sensation de chute et...le néant total. Il se savait dans quoi il c'était encore fouré mais il sentait que c'était un organisme vivant , puisque cela dégageait une forte chaleure. Ses mains étaient entravés de magnière a ce que ses armes soient inaccessibles , Gola pouvait juste atteindre ses flasques de whisky ....Au moins pourrait t-il aller a la rencontre de la mort ivre ce qui n'est pas donné à tout le monde. Mais...peut être qu'il n'étai pas obliger de mourire...qui dit organisme vivant dit organisme craignant le poison et donc l'alcool. Gola se contorsiona de magnière à briser un flacon de son chère nectar , qui se déversa dans l'appareil digestif de la créature. Celle-ci ne parut pas aprécier , et recracha le pauvre poète qui s'écroula sur le sol. Il consacra quelque instents pour reprendre ses esprits et se remis en route avec une farouche volonter de retrouver son ami. Il arriva alors dans une clairière.....

HRP-court, nul et en retard , mais en ce moment , j'ai vraiment pas le temps D:-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
avatar



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Sombre arrivée...   Dim 27 Juin - 19:13


MJ


Lorsqu'il retourna à la clairière, Gola n'y vu que des hautes herbes danser au gré du vent glacial. Son regard sillonna les alentours bien qu'il fut rapidement arrêter par les grands arbres qui l'encerclèrent. Visiblement son ami était parti, volatilisé, encore une fois, tout comme sa fille. Et quand bien même il les auraient aperçu, comment aurait il pu les rattraper tout dégoulinant de bave il était? Sa dernière expérience était l'une des plus bizarres qu'il ai jamais vécu. Ses membres étaient encore tout engourdis et avaient peine à le tenir debout. La neige lui procurait un bienfait infini étant accablé de bouffées de chaleur. Il fallait dire que macérer dans un organisme à 38°C c'était bien différent d'un sauna suédois!

Si Gola avait voulu prendre un peu de repos, il aurait eu à peine le temps de poser son fessier à terre que déjà il serait dérangé par des incessantes secousses provenant de la capitale. Apparemment l'évènement était d'une telle ampleur que ses pieds pouvaient le ressentir de cette clairière. Et croyez moi , il y en avait du chemin à faire depuis là bas! Déjà il pouvait voir des fumées s'élever de la ville et vu leur ampleur il ne s'agissait pas d'une simple ménagère ayant omis de surveiller la casserole en regardant secret story.

[HJ: désolée mais je ne crois pas que kurash reviendrat de sitôt donc...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keikoku.forumpro.fr
Kurash
Petit scarabée
Petit scarabée
avatar



Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Re: Sombre arrivée...   Dim 27 Juin - 22:58


Kurash accroché en haut de son arbre, maquillé par des branches surveillait Gola mais surtout sa fille... il savait qu'il ne devait pas bouger pour l'instant. Il attendait sur le qui-vive de savoir lequel le découvrirait en premier, Gola ou sa fille... il resta donc la accroché par les pieds la tête vers le bas à regarder ce qu'il se passait en dessous...

Le temps passa et bientôt on n'entendit plus que le bruit des ronflements de Gola...
Et bé... il a dû encore en prendre une sacré charge pour ronfler autant... se dit Kurash.

tout à coup du bruit dans la végétation un peu plus au Sud, le rappela à la réalité : il était poursuivi.
Lillyth déboula dans le petit espace où dormait Gola. Elle brandit son cimeterre pendant que Kurash se laissa tomber tout en sortant ses lames... il n'allait quand même pas laisser un ami dans la panade...

Lillyth entendit le bruissement du feuillage au dessus... Elle n'eut le temps que de se reculer d'un pas... Elle vit atterrir Kurash tête en avant dans le ventre de Gola qui hurla de douleur en se réveillant...

Kurash, il est temps que tu paies pour ce que tu as fait... ton inconséquence va t'envoyer droit dans le royaume de mère où tu vivras à jamais dans le tourment... mère attend avec impatience ton âme !!!, dit Lillyth le cimeterre levé tout en allant de gauche à droite, ne se décidant comment l'attaquer.

Kurash se releva. Des branches feuillues sortaient de ses cheveux et de ses habits... il s'épousseta avec ses sabres... derrière lui, on entendit vomir Gola...
Kurash, t'es con !, ça fait super mal... BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...

Lillyth, je pense que c'est un petit malentendu, tu sais, ce serait bien que tu arrêtes de me chercher... , dit Kurash qui ne finit pas sa phrase. Lillyth se jeta sur lui. Une passe test, une attaque éclair de Lillyth, garde de Kurash et riposte. Les lames volaient autour des deux guerriers.

Gala remit de son coup au ventre, regarda autour de lui. Il reconnut Lillyth. Il décida de faire quelque chose. Il regarda autour de lui... il vit une de ses bouteilles, une épée, son sac... il se précipita vers son épée et donna un coup sur la tête... de la bouteille... une bonne rasade avant le combat pour mettre en forme !!, se dit-il. il s'essuya la bouche sur sa manche puis se rapprocha des combat en titubant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gola
Petit scarabée
Petit scarabée
avatar



Classe : oui , la classe , je sais..
Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : dans les méandre de mes pensées tortueuses...

MessageSujet: Re: Sombre arrivée...   Dim 22 Aoû - 17:47


-HRP DESOLE D: D: D: !!!! suite a deux trois truc (un chantier au Mali, un déménagement et des épreuves casse bonbons) j'ai pas put me conecter ces deux derniers moi mais sa va changer Very Happy chuis de retrours. Zuzu, efface pas ce post, j'éditerais pour répondre au Rp (d'ici quelque jours, promis ^^ ) bisoux a tous , vous m'avez manqué D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Sombre arrivée...   


Revenir en haut Aller en bas
 

Sombre arrivée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keikoku :: Jeu :: Les Terres dangereuses :: Les Bois Sombres-
Sauter vers: