AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chez Madame Irma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
Izumi



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

Chez Madame Irma Empty
MessageSujet: Chez Madame Irma   Chez Madame Irma Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:55


Au fond de la ruelle, une porte de service, 13ème étage, appartement de gauche: un mélange d'encens et de chicha, des murs aussi sombres qu'un poumon cancéreux, et autant de bibelots scintillants que de fumeurs dans le monde; vous voici dans la demeure d'Irma, djinn reconvertie à la voyance. Ici, Irma reçoit aussi bien des ombres que des hunters se plaçant comme élément neutre. Par ailleurs, elle posera un regard protecteur sur les ombres repenties et leur sera de très bon conseil. Chacun de ses déplacements est agrémenté du tintement des centaines de bijoux qui habillent son corps. Ces derniers sont à l'origine des visions prémonitoires dont elle peut vous faire part pour la modique somme de 70 pièces d'argent.

Madame Irma, un avenir à porté de main!
Revenir en haut Aller en bas
https://keikoku.forumpro.fr
Kaioh
Petit scarabée
Petit scarabée
Kaioh



Classe : Inquisiteur
Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2009

Chez Madame Irma Empty
MessageSujet: Re: Chez Madame Irma   Chez Madame Irma Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:10


Kaioh était de retour à Valdis et une fois arrivé il s'était rapidement informé sur le lieu où se trouvait Irma.
Il traversa la ville toujours écrasé par le poids de son armure et de ses épées qu'il ne s'était pas résigné à abandonner.
Mais il était enfin devant le bâtiment, il poussa la porte d'entrée et il se souvînt qu'il avait encore du travail,
il lui restait encore 13 étages à gravir et une porte à franchir avant de pouvoir lui parler.
Il lui fallut un bon bout de temps avant d'arriver aussi haut dans son état mais une fois arrivé il ne pris pas le temps de se reposer.
Il s'élança vers la porte, trébucha dans le tapis et mit dix minutes à se relever mais enfin il y était.
Il toqua...
allez,ouvre...
Mais personne ne lui ouvrit, il paniqua un moment se disant que son supplice durerait éternellement mais soudain il vit qu'il y avait une autre porte.
Repris par son enthousiaste de tout à l'heure il retoque...
Revenir en haut Aller en bas
Melba
Admin
Admin
avatar



Classe : Neutre [marchande]
Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2010

Chez Madame Irma Empty
MessageSujet: Re: Chez Madame Irma   Chez Madame Irma Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:51


MJ


La porte s'ouvrit à l'instant même où Kaioh se mit à frapper, laissant apparaaître une petite femme replette et étrange, envelopée dans des dizines de châles au couleurs sombres et enveloppée d'une odeur d'encens.

-Ah Kaioh, entre, je t'attendais...

Elle se poussa de l'embrasure de la porte, laissant à Kaioh la place de passer.
Elle alla ensuite s'installer sur un des grands fauteuils qui garnissaient la pièce, faisait signe au jeune homme, enfin plus tellement jeune homme, de s'installer en face d'elle, tout en préparant du thé dans une grande théière aux formes étranges.


-Je connais le mal qui te ronge, malgré tes efforts pour le cacher... Mais... As-tu les moyens de payer mes services ? lui demanda-t-elle d'un air suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyukinolys.deviantart.com
Kaioh
Petit scarabée
Petit scarabée
Kaioh



Classe : Inquisiteur
Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2009

Chez Madame Irma Empty
MessageSujet: Re: Chez Madame Irma   Chez Madame Irma Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:27


Kaioh s'attendait à cette question mais il n'avait jamais été très chanceux avec l'argent, il le gérait très mal ce qui ne lui avait jamais posé de problème car il n'en avait jamais besoin.
Mais maintenant il regrettait de ne pas avoir économisé plus et il s'inquiétait énormément de savoir si les quelques pièces qui lui restait suffirait à redevenir lui-même.
Quelques gouttes de sueur apparurent sur son visage montrant très clairement son inquiétude.
Il sortit de sa poche une petite bourse maigrichonne contenant à peine 200 pièces et la montra à Irma.

-Voila, c'est tout se que j'ai.

Si seulement ça pouvait suffire....
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
Izumi



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

Chez Madame Irma Empty
MessageSujet: Re: Chez Madame Irma   Chez Madame Irma Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:37


"-Voilà, c'est tout ce que j'ai...", dit le jeune homme ou plutôt la jeune femme en dévoilant ses poches.

Irma fit mine de rester impassible devant la somme qu'on lui proposait. Il devait y avoir, à vue de nez, quelque chose comme 150 pièces d'or si ce n'est plus. Il y avait largement de quoi payer ses créanciers, ses dettes de jeu et même un bon kilo d'encens! Elle remplit ainsi une tasse en faisant bien attention à ne pas attarder son regard sur les petites pièces. La moindre erreur et c'est le poisson qui risquait de se casser.


-C'est un bien maigre paiement pour te rendre ton apparence normale..., dit elle toujours concentrée sur le thé
Mais heureusement pour toi, je suis une âme charitable et je me contenterai de cela.

Elle reposa la théière -si du moins on peut l'appeler comme ça- et fit signe à Kaioh de boire tout en se dirigeant vers une des nombreuses armoires dans lesquelles moisissaient d'innommables produits et instruments alchimiques.


"Une pincée de poils de lycan... 10g de souffre... Quelques antennes d'escargots... Une coulée de grog..."

La voyante ajoutait les ingrédients un à un dans un mortier métallique. Chaque ajout était ponctué d'un nuage verdâtre qui s'élevait dans les airs sous la forme d'un crâne.

Et..., commença t elle en se tournant vers Kaioh
Et un oeuf de dragons des marais... Bien sûr je n'ai pas ça en boutique. Il faudra en chercher un mais ça je te laisse t'en charger. Au fait, comme je ne suis pas sûre de te retrouver en vie laisse l'argent dans un coin. J'ai un politicien qui arrive pour que je lui prédise son avenir et je ne voudrais pas qu'il te croise.

Sur ce Irma fit signe à Kaioh de sortir. S'il revenait tant mieux pour lui; dans le cas contraire elle aurait ce qu'elle voulait, à savoir son argent. Si Irma se montrait si froide, il n'en a pas été toujours ainsi. Mais là c'était un hunter qui se présentait devant elle, un de ces fanatiques religieux qui passent leur temps à massacrer des ombres quelques soient leurs intentions. Bref ces hommes qui pensaient servir Dieu n'étaient que les pions d'une inquisition stupide.
Revenir en haut Aller en bas
https://keikoku.forumpro.fr
Kaioh
Petit scarabée
Petit scarabée
Kaioh



Classe : Inquisiteur
Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2009

Chez Madame Irma Empty
MessageSujet: Re: Chez Madame Irma   Chez Madame Irma Icon_minitimeJeu 13 Mai - 7:19


Kaioh resta bouche bée quelques temps avant de reprendre ses esprits et de
soupirer longuement en réfléchissant à ce qui venait de se produire:
bon bah il fallait s'y attendre, il va falloir que je m'habitue à ce corps de femme
s'il faut que je combatte autant que je gagne, un entrainement s'impose....

Abattu, il marcha doucement en direction de la porte, déposant l'argent sur une petite table près
de celle-ci quand il s'arrêta.
Il repensait à ses entrainements passés et cette image le remplit de tant d'espoir qu'il déclara:

Je vous ramènerai ces œufs de dragons le plus vite possible!

Puis il continua sa route en ouvrant la porte et en redescendant les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Chez Madame Irma Empty
MessageSujet: Re: Chez Madame Irma   Chez Madame Irma Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Chez Madame Irma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keikoku :: Jeu :: Valdis :: Le port-
Sauter vers: