AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 labo de physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
percy, prof de physique
Prof de physique
Prof de physique
avatar



Classe : artisan(chimiste)
Messages : 128
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 76
Localisation : dans la ville

labo de physique Empty
MessageSujet: labo de physique   labo de physique Icon_minitimeDim 1 Juin - 5:14


*percy rentre dans son labo et contemple les nouveaux batiments: située au coeur de la plaine d'hyrule, la batisse est toujours ensoleillée. depuis les larges fenêtres du labo, on peut voir le majestueux lac Hylia et les zora qui jouent dedans. percy prend une craie et marque au tableau:*
COURS DE PHYSIQUE
professeur:percy
prière de ne pas aller picoler au kieu d'aller en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://percy1993.skyblog.com
Itachi
Petit scarabée
Petit scarabée
Itachi



Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2007

labo de physique Empty
MessageSujet: Re: labo de physique   labo de physique Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:19


*Itachi lui qui était bourré rentra dans la salle et s approcha du prof*
Un verre me fera du hic... bien
Mais hic...
vou inquitez pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
percy, prof de physique
Prof de physique
Prof de physique
avatar



Classe : artisan(chimiste)
Messages : 128
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 76
Localisation : dans la ville

labo de physique Empty
MessageSujet: Re: labo de physique   labo de physique Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:36


*attends que la classe se remplisse...*
Revenir en haut Aller en bas
http://percy1993.skyblog.com
Mirmo
Petit scarabée
Petit scarabée
Mirmo



Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2007

labo de physique Empty
MessageSujet: Re: labo de physique   labo de physique Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:52


*L entra dans la salle de classe*
Voici ce qui remplace le campus,cette ridicule cabane en bois!
*L s'installa à sa table et attendit le début des cours*
On étudit quoi?Et au fait j'ai pas mes affaires suis je punis?
Revenir en haut Aller en bas
percy, prof de physique
Prof de physique
Prof de physique
avatar



Classe : artisan(chimiste)
Messages : 128
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 76
Localisation : dans la ville

labo de physique Empty
MessageSujet: Re: labo de physique   labo de physique Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:55


non c'est le premier jour... aujourd'hui on étudie les potions! mettez vous en binome devant une paillasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy1993.skyblog.com
Invité
Invité
avatar




labo de physique Empty
MessageSujet: Re: labo de physique   labo de physique Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:31


*Near entra dans la salle de classe*
Veuillez m'excuser je suis je suis en retard,je devais nettoyer la chambre de maître L,faire les courses et aider une vieille dame a traverser la rue;elles ne sont plus très sûr depuis que Madara s'est acheté une
Lamborghini Gallardo.
*Near s'installa aux coté de L* cheers
Oh!! maître L vous aussi vous venez pour le cours de science physique?
Vous avez raison c'est très enrichissant en plus monsieur Percy est un très bon prof.^^
Revenir en haut Aller en bas
percy, prof de physique
Prof de physique
Prof de physique
avatar



Classe : artisan(chimiste)
Messages : 128
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 76
Localisation : dans la ville

labo de physique Empty
MessageSujet: Re: labo de physique   labo de physique Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:27


*percy a la larme a l'oeil,c'est la premiere fois qu'il voit quelqu'un enthousiaste d'aller en cours*
snif...c'est beau la jeunesse...
*sort une myriade de fioles et en dispose au hasard sur les paillasses*
le premier groupe qui arrive a déterminer quelles sont les fioles devant lui aura une meilleure note dans la deuxième étape du cours!
Revenir en haut Aller en bas
http://percy1993.skyblog.com
Calcifer
Petit scarabée
Petit scarabée
Calcifer



Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2008

labo de physique Empty
MessageSujet: Re: labo de physique   labo de physique Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:50


Calcifer vola sous la forme d'une étoile jusqu'à la paillasse vide. Sous ses bras de feu il avait, non pas des livres de physique qui auraient brulé depuis longtemps, mais des morceaux de bois et quelques bouteilles de produits inflammables. Il s'installa confortablement entreposant ainsi son petit coin de cheminée temporaire.
Calcifer avait fait bien attention à réduire sa température afin de ne pas enflammer la salle, du moins tout de suite...
Ses yeux vacillèrent entre les différentes fioles qui pouvaient lui offrir une multitude de possibilités. Sa soif de puissance se réveilla et s'exprima par un rire diabolique. Il jeta un regard aux autres élèves qui semblaient ne vouloir faire aucun véritable usage de leurs futures connaissances.
Enfin, Calcifer se concentra sur les potions qu'on lui présentait. Délicatement fermées, de couleurs différentes, il n'avait aucune idée de ce à quoi elles pouvaient correspondre.
Calcifer n'avait pour connaissances que celles du monde magique d'où il venait. Il leva finalement la main, attendit qu'on lui donne la parole, et demanda:


Serait-ce un philtre d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
percy, prof de physique
Prof de physique
Prof de physique
avatar



Classe : artisan(chimiste)
Messages : 128
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 76
Localisation : dans la ville

labo de physique Empty
MessageSujet: Re: labo de physique   labo de physique Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:18


voyant la petite boule de feu répondre avec exactitude, percy se rapprocha vivement de la paillasse calcinée. il contempla les fioles qu'il avait disposées sur la table de calcifer, particulièrement la fiole bleue dont la flamme parlait. il rajusta ses lunettes, bluffé par la chance de la créature.

en effet... il s'agit de nectar de prunelles... c'est un composant chimique étrange que j'ai découvert chez les elfes...mais il y a bien longtemps de cela, et personne n'eut vent de ma découverte... tu est un sacré veinard, petit être... mais nous verrons s'il en sera de même pour l'étape suivante.

percy se tourne vers les autres élèves

attendons déjà que tes camarades aient terminé, cela fait bien longtemps qu'ils réflechissent...
Revenir en haut Aller en bas
http://percy1993.skyblog.com
Mirmo
Petit scarabée
Petit scarabée
Mirmo



Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2007

labo de physique Empty
MessageSujet: Re: labo de physique   labo de physique Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:00


hahahaha je t'ai eu Kira....
*Après 45 minutes de sieste,L remarqua que le cours commençait et eu l'obligation d'abreger son doux rêve*
AH!Je me suis réveiller à cause de vous,j'étais en train d'attraper kira....Je vous hais!
euh...vous pouvez commencer le cours maintenant que je suis là! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
percy, prof de physique
Prof de physique
Prof de physique
avatar



Classe : artisan(chimiste)
Messages : 128
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 76
Localisation : dans la ville

labo de physique Empty
MessageSujet: Re: labo de physique   labo de physique Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:43


vous irez voir izumi apres les cours mon cher. 45min de somnolence, ça vous fera 1h30 de colle What a Face

sinon, pouvez vous me dire quelle iole se trouve devant vous? un indice: c'est un composant chimique très utilisé dans les cours de chimie, et son nom à un rapport avec sa couleur(sa fait 2 je sais, mais qui se plaint?^^)
*percy tend une petite fiole bleue devant le moche au bois dormant*
Revenir en haut Aller en bas
http://percy1993.skyblog.com
Mirmo
Petit scarabée
Petit scarabée
Mirmo



Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2007

labo de physique Empty
MessageSujet: Re: labo de physique   labo de physique Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:06


Serait ce de l'eau,par hasard? scratch
Revenir en haut Aller en bas
percy, prof de physique
Prof de physique
Prof de physique
avatar



Classe : artisan(chimiste)
Messages : 128
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 76
Localisation : dans la ville

labo de physique Empty
MessageSujet: Re: labo de physique   labo de physique Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:12


*colle un coup de regle dans la tete de L*(c'est moncours j'fais ce que je veux Twisted Evil )
mais non sot! et ça se prétend capable de trouver l'ennemi public n°1!?
c'est du bleu de méthylène!!
(je sais, c'est dur mais c'est juste par sadisme envers les roupilleurs Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://percy1993.skyblog.com
Contenu sponsorisé






labo de physique Empty
MessageSujet: Re: labo de physique   labo de physique Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

labo de physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keikoku :: Hyrule :: Ecole-
Sauter vers: