AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Itachi
Petit scarabée
Petit scarabée
Itachi



Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2007

Bar Empty
MessageSujet: Bar   Bar Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:26


*Itachi ouvra la porte d un geste brustre car il etait déja bourré *

Oh Hé Il y a Quelqu uN...
Hic...
Un verre de...
Hic...
Martini...
Hic
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Petit scarabée
Petit scarabée
Tobi



Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2008

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:47


*Madara entra dans le bar *
La même chose pour moi barman! drunken
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
Admin sadique
Admin sadique
The Reaper



Messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2007

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:50


L'épouvantail leva les yeux du verre qu'il était en train d'essuyer.

"-Yahou! le retour des bourrés!" ^^
Il remplit deux martinis et s'assit sur le comptoir.
"-cadeau de la maison!"
de toute façon personne ne paie jamais...
"-alors, la forme?"
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Petit scarabée
Petit scarabée
Tobi



Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2008

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:46


*Madara prit son verre et s'installa près du bar*
De toute façon la seule personne qui ait de l'argent ici c'est Izumi
Les autres sont des pauvres petit étudiant exploités par elle,ils ne peuvent pas avoir d'argent.
*Après avoir fini son martini, Madara laissa son verre sur le comptoire accompagné d'une pièce de 10 centimes*
Puisque je suis sympa j'accepte de te payer!
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
Admin sadique
Admin sadique
The Reaper



Messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2007

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:08


Jack regarda la piece laissée sur le comptoir.

"-Tu sais..c'est pas moi que tu paies, je suis pas vraiment du genre a avoir besoin d'argent. Je pense que la recette du bar revient au campus, de toute facon."


Dernière édition par The Reaper le Ven 2 Mai - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Petit scarabée
Petit scarabée
Tobi



Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2008

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:46


*Madara sortit un kunaï de sa poche,se jetta sur The reaper
et mit le kunaï prés de la gorge de l'admin diabolique.Madara prit un autre kunaï qu'il planta sur la manche gauche du manteau de l'admin qui était sur le comptoir et il immobilisa son bras droit à l'aide se sa main
l'empêchant ainsi de se défendre.*
Si tu bouge je t'egorge.Je te conseille de me rendre la pièce que je viens de te donner si tu tiens à ta misérable vie.Je n'ai point l'intention d'enrichir cette idiote d'Izumi;
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
Admin sadique
Admin sadique
The Reaper



Messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2007

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:46


Jack attrapa un verre et la bouteille de martini, le kunai le traversant innocemment. Il remplit le verre et le posa sur le comptoir, a coté de la piece.

"-Garde cette piece si tu y tiens tant, moi je trouve ca ridicule. Oh, et évite de jouer avec ces trucs, tu risques de te blesser."


Le démon se retourna, et marcha a travers le mur du fond et hors de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
Izumi



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:37


Avertissement pour Madara Uchiwa:

Marre des imbéciles qui ne savent pas lire, respecter les règles et qui critique après -_-'.
Tu ne peux pas empêcher ton adversaire de combattre par une attaque sans se laisser se défendre. Si tous le monde suivait ton exemple (c'est dans cet esprit là une critique n'est ce pas?) il n'y aurai plus de combat.
J'approuve de ce fait totalement le post de The Reaper qui aurait pu totalement ignorer ton message.
Revenir en haut Aller en bas
https://keikoku.forumpro.fr
Mirmo
Petit scarabée
Petit scarabée
Mirmo



Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2007

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:11


L ,qui était caché derrière le bar,entendit les paroles d'Izumi;
et voyant que la scène de violence était finie.Il se leva et voulut intevenir dans la conversation

C'est pour ça que mon perso ne se bat pas....
Je suis habituellement contre la peine de mort mais je vient de constater que cette être immonde nommé Madara Uchiwa la mérite.C'est une personne violente qui ne pense qu'à comploter contre notre Admin vénérée.Je te propose donc Izumi de réfléchir à ma proposition. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Petit scarabée
Petit scarabée
Itachi



Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2007

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:17


Hé et mon marti...
Hic...
ni...
Hic .
J attend...
moi.
*Itachi parlait d une voix de shooter:lente et puissante.*

*Il s'approcha de Madara avec une drole de démarche et il lui fit une tape sur la tete.*

Sa t'apprendra a occuper le barman.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Fitz William Darcy
Petit scarabée
Petit scarabée
Edward Fitz William Darcy



Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2008

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:48


La silhouette distiguée de Mr Darcy se détacha dans l'ouverture de la porte ....
La bonne humeur n'avait pas l'air d'être à son comble dans la taverne de Link...
Mais il allait aranger cela..Il commanda auprès du barman une suze et posa son haut de forme sur le bar..
Il ne prêta aucune attention aux quelques ivres morts croupissant au fond du bar..
L'aristocarte attentit sa suze ...
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
Admin sadique
Admin sadique
The Reaper



Messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2007

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:03


Jack accompagna Itachi jusqu'à une table dans un coin de la salle. Il posa devant lui une grande carafe d'eau et une bassine. Il revint ensuite au bar et remplit un verre de suze qu'il tendit à Mr Darcy. Il prit son haut de forme et se l'ajusta sur la tête.
The Reaper surveillait du coin de l'œil Itachi qui finissait sa cuite au fond de la pièce.
"-que nous vaut l'honneur de te voir dans ce modeste repaire d'ivrognes?"


Dernière édition par The Reaper le Ven 16 Mai - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Fitz William Darcy
Petit scarabée
Petit scarabée
Edward Fitz William Darcy



Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2008

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:16


"Bonjour a toi, noble Jack ! Justant envie de passez du temps libre et paisible.
Je ne pensais pas que cette taverne était un repère d'ivrognerie mais ma foi l'ambiance y est plut^t sympathique."
il vida en partie sa suze
"Eh toi Jack, comment se porte les enfers ?Beaucoup de monde ?Ah et je vois que mon haut de forme de te vas à merveille !"

Le jeune comte alla voir Itachi toujours assoupi dans son fauteuil, en train de décuver... et il lui dit : " N'avez vous pas honte jeune homme, a dépensé de l'argent à tout vent ?" [b]Jack se tenait derrière le bar un coude posé sur ce dernier, amusé par la scène. Le jeune comte, répugné par l'odeur du vomi, s'en retourna parlé à Jack[/i][b]
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
Admin sadique
Admin sadique
The Reaper



Messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2007

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:51


De lourds aboiements raisonnèrent derrière la porte, qui vola en éclats.
"-qui est l'abruti qui enfonce les portes ouvertes?!"

Trois énormes chiens difformes entrèrent, toutes griffes dehors: trois bull-dogs verdâtres, recouverts de pustules et de pus, leurs crocs dégoulinant de bave.
Un pauvre fermier ivre se jeta sur le premier des bull-dogs, son verre à la main. Il fut déchiqueté en quelques secondes. Les trois molosses restèrent relativement calmes un instant, si l'on oublie les aboiements et les grognements de rage.
Jack traversa nonchalamment le comptoir, son bras droit s'allongeant en trois grandes griffes et se recouvrant de chitine dure comme l'acier.

"-le massacre, sur place ou à emporter?"


[HJ: Trois bull-dogs radioactifs, super féroces et forts au combat. Ils sont insensibles à la douleur.]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Fitz William Darcy
Petit scarabée
Petit scarabée
Edward Fitz William Darcy



Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2008

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:20


Le regard du jeune comte restait impénétrable en fixant le bull dog qui était dans l'entravure de la porte, puis il regarda à sa gauche et se posa dans celui de Jack qui semblait avoir la même détermination que le jeune comte... Ce dernier dégaina son épée de son fourreau sans qu'aucun bruit mettalique n'en sortit... Les griffes de Jack se crispèrent sur le bar et Fitz William prit son chapeau que Jack avait déposé sur le bar et le mit sur sa tête... La femme que le comte protégeait était à ses cotés et se mit à sangloter. Alors le bull dog, énervé, fondit sur elle. L'honneur des Darcy était en jeu et il ne pouvait pas laisser la pauvre femme ainsi sans défense. Alors le jeune homme de 17 ans s'arma de courage et s'intercala entre les deux être, la femme qui se trouvait derrière lui à se moment là se décala et partit se cacher. Le bull dog, alors à pleine vitesse, sauta en direction du comte. Celui se courba en arrière de telle manière à ce que le chien passa en partie au dessus de lui et il planta son épée dans le ventre du chien qui alors le renversa par terre. Le comte avait alors sur lui une force de la nature, un chien radiactif de 200 kg, et il ne pouvait pas bougé.... mais plus pour longtemps. Pendant ce temps là son faucon alla se percher sur une des poutres du plafond. Mais Fitz William n'allait pas être le seul à être attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
Admin sadique
Admin sadique
The Reaper



Messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2007

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:23


Un second bull-dog grogna et se jeta en avant, en direction de Jack. Les crocs acérés passèrent droit à travers sa gorge, et le chien massif s'écroula de tout son poids sur le bar, qui céda.
Jack se rua sur le dernier molosse et lui arracha oreille, oeil et museau d'un coup de griffe. Cependant, il semblerait que ces organes n'avaient pas la moindre valeur pour le bull dog, qui se contenta d'aboyer plus fort et de mordre Jack violemment au bras. Les lourdes plaques de chitine qui recouvraient le bras de l'épouvantail tinrent bon.

"-Sale clébard, grrr"

Le premier chien se releva des ruines du comptoir, un peu abasourdi. Il se retourna et attaqua Jack dans son dos, redoublant de fureur. Un sourire joueur illumina le visage de l'épouvantail. Les deux bull-dogs perdirent tout support et s'écrasèrent lourdement l'un sur l'autre, dans un déluge de crocs et de griffes. Jack fit un pas de côté et se matérialisa à nouveau, tranchant dans le vif, déchirant la chair des deux bêtes radioactives. Les deux s'écroulèrent, dans un marre de sang et de bave.
Jack regarda son bras: la chitine s'étaient déformée lentement, et ses griffes étaient corrodées. Mais surtout, il était entouré d'un halo verdâtre, comme les chiens.

"-Gaffe! ces trucs sont toxiques!"

La pile de chair verte remua et grogna, peut être pas tout à fait morte.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Fitz William Darcy
Petit scarabée
Petit scarabée
Edward Fitz William Darcy



Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2008

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:47


Edward Fitz William avait la tête qui tournait car elle avait frapper le sol lorsque le le chien lui était tombé dessus. Sa vision repris peu à peu vit de la bave verte qui était sur le point de lui tombée dessus. A cette vision d'horreur, car il était sur le point d'être contaminé, Edward fut tétanisé l'instant d'une seconde. Soudain, un cri perçant et strident emplit le bar, c'était le faucon d'Edward. Les chiens en furent affolé en particulier celui du jeune comte qui fut surpris de tel manière qu'il ne bloqua plus le brat droit du jeune garçon. Alors, Edward fit preuve d'un réflèxe grandiose, il tira son poingnard de sa ceinture et le planta dans le torse du chien qui se cabra sur ses pattes arrière à cause de la douleur. Edward retira son poignard et roula sur lui-même à droite juste avant que le chien ne retombe au sol. Alors Edward rengaina son poignard et se précipita à l'endroit où il avait fait tombé son épée lorsque le chien l'avait plaqué. Il la saisit à deux mains, lame vers le barre et l'abatit sur le dos du chien qui fut transpercé en deux par l'épée. Cette dernière fut retirée instantanément du corps tremblant et un magnifique éclair en sortit, réabattant le chien au sol. Ce dernier n'atait plus qu'un paquet verdâtre visqueux. Alors Edward fut traversée par une idée... Il se rua sur la partie du bar inerte, prit une bouteille de vodka et la vida sur les restes du chien. Un aboiement de douleur survint et la chaire verte fondit.
Revenir en haut Aller en bas
percy, prof de physique
Prof de physique
Prof de physique
avatar



Classe : artisan(chimiste)
Messages : 128
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 76
Localisation : dans la ville

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:32


*percy entra dans le bar et, voyant tous les élèves dans le bar, soupira*
je lui avait dit a izumi de pas faire un bar près du campus...
Revenir en haut Aller en bas
http://percy1993.skyblog.com
azphal
Petit scarabée
Petit scarabée
azphal



Classe : Guerrier
Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 31
Localisation : cherche domicile/me contacter

Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:39


les portes s'ouvrirent lentement, et un cache poussière entra, cachant un jeune homme à l'allure sympathique et au sourire affable.
D'un coup d'œil il embrassa la scène et compris rapidement ce qu'il venait de se passer.
Un jeune imprudent avait tenté de provoquer le barman, et avait échoué. Un autre vomissait dans une bassines et empestait, son foi ne pouvant supporter la dose d'alcool qu'il avait absorbé. mais... Que pouvaient bien faire des chiens fluorescents dans un bar comme celui là, rempli d'alcooliques et de bagarreurs, un quelconque bar de campus??
bon, l'aristocrate anglais à oublier que le chien qu'il tente de bruler à la vodka est insensible à la douleur... Et le croque mort qui sert de barman vient de finir de réaliser une trachéotomie...
n'écoutant que son courage, le jeune homme alla s'assoir près de l'alcoolique vomissant dans sa bassine et commença tranquillement à ouvrir sa sacoche.
Où ai-je mis mon arme...
[ais-je le temps de dégainer mon beretta?]
[Tu as tout ton temps, les gens sont un peu occupés]

"Eh, sac à puce!"

Le dog écrasant le british leva un œil mauvais, avisant d'un regard aussi peu intelligent que féroce le canon pointé sur lui.
Le coup partit, droit entre les yeux du mutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé






Bar Empty
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keikoku :: Hyrule :: Quartier des plaisirs :: La Taverne de Link-
Sauter vers: