AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ben moi, Dack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
The Reaper
Admin sadique
Admin sadique
The Reaper



Messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2007

Ben moi, Dack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben moi, Dack   Ben moi, Dack - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:21


Sois plus précis pour la Frappe Spectrale
et je suis désolé mais je ne peux pas te laisser voir les âmes des gens, ça empiète trop sur la classe Prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Juran
Petit scarabée
Petit scarabée
Juran



Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2010

Ben moi, Dack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben moi, Dack   Ben moi, Dack - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:37


voir les âmes c'est pour détecté les être vivants pour savoir qui est rentable à tuer (et ou il se cache aussi)

Enfin vu que je vais avoir de la peine à le faire validé j'abandonne ce personnage et j'éditerai la fiche. Je vient de ovir un truc sur un site de D&D qui me plait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Juran
Petit scarabée
Petit scarabée
Juran



Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2010

Ben moi, Dack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben moi, Dack   Ben moi, Dack - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:25


up, j'ai modifié mon barda.
Revenir en haut Aller en bas
Melba
Admin
Admin
avatar



Classe : Neutre [marchande]
Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2010

Ben moi, Dack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben moi, Dack   Ben moi, Dack - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:21


Hmm... Je suis pas très à l'aise encore avec les nouvelles règles d'Izumi, amis ça me semble un peu étrange que tu puisses être au niveau Gourou dans le maniement des armes alors que tu n'es que niveau 1... Enfin, dans la théorie, tu as sûrement raison, mais pour ce qui est de la crédibilité, je ne trouve pas ça super, parce que tu ne peux pas tellement t'améliorer, même si tu n'as pas d'autre compétence à côté...
Enfin, les autres admins verront, mais moi je suis plus pour plusieurs petites compétences qu'on augmente avec les niveaux ^^

Sinon, pour le déficit budgétaire, tu te retrouves au début de l'histoire avec 0 po... C'est pas un peu risqué ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyukinolys.deviantart.com
Juran
Petit scarabée
Petit scarabée
Juran



Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2010

Ben moi, Dack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben moi, Dack   Ben moi, Dack - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:23


en faite je monterai une compétence à coté pour améliorer ma chaine (metre des barbillons, faire du poison)

Oui dans la théorie j'ai raison ,du moins rien dans les règles me l'interdit pour le moment.

Pour commencer à 0 po risqué... oui surement, mais après tout la vie n'est pas un long fleuve tranquille :p
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
Admin sadique
Admin sadique
The Reaper



Messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2007

Ben moi, Dack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben moi, Dack   Ben moi, Dack - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:40


En attendant d'en parler à Izumi pour les deux trois abus de règles que tu fais (mais c'est cool, comme ça elles sont mises à l'épreuve et on peut les améliorer ^^) ...

j'espère que tu te rends compte qu'il est complètement impossible de se battre avec une chaîne de neuf mètres? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Juran
Petit scarabée
Petit scarabée
Juran



Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2010

Ben moi, Dack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben moi, Dack   Ben moi, Dack - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:47


DELETE, j'ai été un peu fort.

Désolé Izumi, j'ai pas le courage de faire une fiche.


Dernière édition par Dack Saris le Ven 19 Fév - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azphal
Petit scarabée
Petit scarabée
azphal



Classe : Guerrier
Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 31
Localisation : cherche domicile/me contacter

Ben moi, Dack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben moi, Dack   Ben moi, Dack - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:14


bon Dack on se calme, The Reaper a pas la langue dans sa poche, mais de un c'est l'admin, de deux, il fait référence a un problème de fond de tes perso déjà présent dans la fiche précédente : trop balèse! Aucun perso de niveau un ne manie une chaine de neuf mètre qui sert à la fois d'armure, d'épée et de fouet.

edit: t'a supprimer ta fiche?
...
bon...
euh, on est dans une impasse ou on fait ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Juran
Petit scarabée
Petit scarabée
Juran



Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2010

Ben moi, Dack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben moi, Dack   Ben moi, Dack - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:35


Le soucis est reglé mon message a été sup car bon ca set à rien, ouai j'ai supp ma fiche car j'abandonne. J'ai 5 pt de comp, j'ai pas lut qu'on devait pas les mettre que sur une seul comp. Bref, perso j'abandonne, pourtant je trouvais que l'idée de la chaine était sympa.

EDIT: dans le doute j'ai vérifié, mais bon je pourrai avoir le droit, après tout on est limité que par notre niveau de compétence, j'en prend qu'une je met au max.

Enfin, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Melba
Admin
Admin
avatar



Classe : Neutre [marchande]
Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2010

Ben moi, Dack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben moi, Dack   Ben moi, Dack - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:06


Oui, justement, tu nous a fait nous rendre compte qu'on pouvait, selon les règles booster une compétence au max dès le niveau 1, et ça nous fait nous rendre compte qu'il faut qu'on modifie les règles en tenant compte de cette remarque, car, comme le dit azphal, le perso que tu crées ainsi est vraiment trop balèze... En fait, tu nous aides tout simplement à repérer les failles dans le système, qu'on peut ainsi améliorer ! =)

Et pour la chaîne, c'est pas comme la télékinésie ou la télépathie, ou la magie qui, même si elles n'existent pas, pourraient très bien être vérifiées dans un un univers parallèle mais la chaîne, 'fin, t'imagines, selon les lois de Newton, déjà je sais pas comment tu fais pour la porter, pis pour l'entraîner dans une rotation, il faut fournir une sacrée puissance... oO
En plus, t'imagines te battre avec, c'est comme avec un grand katana, mais en pire, c'est vraiment pas évident quoi... Il faudrait que tu nous explique, parce que nous, on voit vraiment pas comment tu pourrais te battre avec ça, ça nous paraît tout simplement humainement impossible...

Tu comprends, tous ces conseils, ce n'est pas pour t'embêter, au contraire c'est pour t'aider, parce qu'on veut que tu sois simplement au même niveau que les autres, que tu puisses apprécier tes combats, et monter tranquillement en niveau, comme les autres ^^
Tu remarqueras que même nous, admin, on n'a pas fait de persos imbattables, seulement des persos soit level 1, soit qui ne combattent pas, soit qui ne jouent que le rôle de MJ (et c'est déjà pas mal ^^)

Et non, n'abandonne pas, on est là pour répondre à tes questions, c'est normal, quand t'arrives sur un nouveau fofo, tout n'est pas forcément évident, mais on est tous là pour t'aider =)

Et ne fais pas attention à Reaper... il est un peu cynique et cassant, mais c'est dans sa nature, après on s'habitue ^^
(Et on lui verse des verres d'eau sur la tête pour le punir après Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyukinolys.deviantart.com
Juran
Petit scarabée
Petit scarabée
Juran



Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2010

Ben moi, Dack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben moi, Dack   Ben moi, Dack - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:53


Bon j'aime bien Melba, donc contre toute attente je lui répond (fais chier j'avais promis de supp ce forum de mes favoris)

Le truc des compétences, je voulais pas faire un perso trop diversifié, juste un perso avec un truc puis qui ferai d'autres choses à côté, de toute je sais pas faire des perso lvl1 sur un forum... je peux vous faire lire le rp historique d'un mec que j'ai créé si vous voulez, il reste pas "lvl1" longtemps.

Pour la Chaine, vous imaginer franchement qu'on tien en permanence TOUTE la chaine? ou qu'on fait tourner TOUTE la chaine? vous êtes malades? Razz Razz
Il est très logique que la chaine reste le plus souvent lors des combat enroulé autour du corps (comme la chaine armure, mais en efficacité nulle) ou autour du bras. Du plus je sais pas qu'elle chaine vous imaginer (pas celle de l'ancre d'un bateau j'espère), les chaînes de combat (ou clouté) sont plus légère, plus fine, mais toujours résistante (elle doit pouvoir soutenir le poid du manieur si celui ci fais des acrobaties avec ou des combats aériens, elle doit être capable encore de contenir la force d'un homme. Pas de le broyer direct XD)


Pour vous aider à imaginer j'ai cherché la longueur d'un lasso, vous êtes tous d'accord avec moi, la longueur est parfaitement maniable et portable par un homme. Un lasso fais près de 10mètre. Certe c'est pas la même utilisation qu'une chaine, mais niveau longueur ce n'est pas un problème pour un humain. Donc avec ce que j'ai dit ci dessus (soit que ce n'est jamais toute la chaine qui est utilisé la plus part du temps) j'espère avoir réussit à faire comprendre que c'est humaine faisable. Si j'avais put j'aurai pris un bonus de force dans mon ancienne fiche (ca peut tjr faire plaisir aux non convaincu) mais comme ce bonus n'est pas applicable sur certaines armes (l'épée) j'ai pensé que ce n'était pas applicable sur une arme demandant la dextérité (ce qui est parfaitement logique).

Bon je fais quoi maintenant que le dévoreur d'âme et l'homme à la chaine plaisent pas? j'ai envi de joué le psioniste ici.
(cherche attentivement)
- J'ai demi-démon ravageur... non trop destructeur.
- Prince devin ... cheaté.
- Garde du Corps... trop solide
- Duelliste... trop féminin...
- Liche.... une fille aussi.
- Chant-tonnerre .... trop chiant de faire ses poèmes magiques.

hmm si y'en a un qui vous plait parmi ceux là hésitez pas. Perso je sèche. Et désolé, risque pas être de vraie noob lvl1, ils ont vue la vie mes perso.
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
Admin sadique
Admin sadique
The Reaper



Messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2007

Ben moi, Dack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben moi, Dack   Ben moi, Dack - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:41


Ca commence sérieusement à bien faire Dack. On va mettre fin à toute discussion:

Quand tu viens sur un forum, tu en respectes les membres et les règles, c'est tout.

On va pas perdre notre temps à regarder des fiches pourries et à te caresser dans le sens du poil pour ne pas que tu t'en ailles.
Soit tu te bouges et tu écris une fiche correcte en ravalant ton complexe de supériorité au passage, soit -et c'est sûrement plus simple pour tout le monde- je lock et je laisse avec plaisir les admins d'autres forums RPG se débrouiller avec ta folie des grandeurs.

Je suis encore prêt à faire comme si rien n'était si tu te décides à faire un effort, sinon je considère que tu sais où est la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ben moi, Dack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben moi, Dack   Ben moi, Dack - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Ben moi, Dack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keikoku :: Hors Jeu :: Création de personnage-
Sauter vers: