AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 [validée] Zacharias Roy Havoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
- Mokona -
Serviteur de Lys
- Mokona -



Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans ta cave ...

[validée] Zacharias Roy Havoc Empty
MessageSujet: [validée] Zacharias Roy Havoc   [validée] Zacharias Roy Havoc Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:28


Prénom _: Zacharias Roy Havoc mais la plupart des gens l'appellent Zack

Nom _: Zack a renié son nom

Age _: Zack a 23 ans

Nationalité _: Zack est né à Resembool, en Amestris

Description physique _:
Zack paraît bien plus âgé qu'il ne l'est en réalité. Du haut de son metre quatre-vingt un, il attire l'attention et les regards. Ses grands yeux bleux sont encadrés par ses pommettes saillantes. Mais ces yeux mystérieux et emmerveillés dans sa jeunesse sont maintenant marqués par la dureté de son destin. Son visage exprime sa résignation et son obstination de persévérer sur le chemin qu'il a choisi. Ses cheveux bruns foncés sont d'une couleur proche de celle du chocolat. Il porte l'uniforme des membres du SOLDAT mais n'en fait plus partie depuis bien longtemps, il s'est uniquement servi de cette organisation pour pouvoir bénéficier de l'entrainement, qui lui sera plus que nécessaire pour mener à bien son destin. Cet uniforme est constitué d'un pull bleu sans manche, et d'épaulettes résistantes à la plupart des chocs.

Description mentale _:
Le mot qui décrit le mieux l'état actuel de Zack est inaccessible.
Pour pouvoir mener à bien la mission qu'il s'est fixée, Zack s'est fermé du monde extérieur, il ne voit que très rarement les quelques connaissances qu'il lui reste, et à son détriment la plupart du temps (lorsqu'il est trop blessé pour pouvoir continuer à avancer et qu'il doit rester au lit pour un bon mois par exemple ...).
Mais une relation n'est même pas envisageable, malheureusement pour Lys la seule personne qu'il considère vraiment comme une amie. A part ce trait de caractère frappant, Zack est têtu et obstiné, il aime le travail bien fait et fera tout pour obtenir la victoire. Au contraire il est fainéant et paresseux lorsqu'il doit s'occuper de quelque chose qui ne l'intéresse pas et dont son esprit se détourne.
Encore une chose, Zack déteste avoir à recourir à la force, ais s'il n'y a pas d'alternative pour arriver à ses fins, il n'hésitera pas à porter la main au pommeau de son épée ...

Histoire _:
18 octobre 2001, jour du 17eme anniversaire de Zack.
Zack souffla sur ses bougies et les petites flammes grelottantes qui dansaient dans la pénombre s'éteignirent pour laisser place à l'obscurité. "Bon Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiire onii-chaaaaaaaan" dit sa petite soeur Winry en lui sautant au cou. Il l'étreignit chaleureusement "Et moi alors ?" lanca Sayu sa meilleure amie, en faisant mine d'être jalouse. Mais Zack n'avait pas le coeur à la fête, depuis qu'il avait appris que son père s'était engagé contre le SOLDAT et soutenait la rébellion d'Aerugo contre Amestris, il ne pouvait être en paix. D'ailleurs celui-ci n'était pas encore rentré, c'est vrai que la veille lui et sa mère avaient beaucoup crié. Et il avait tout entendu. La porte claqua dun coup sec. La mère de Zack leva la tête. Dans l'entrebaillement de la porte se trouvait un homme vétu d'une cape aux couleurs d'Aerugo, il portait dans sa main droite un petit pistolet qu'il pointa vers sa femme. "Tu n'aurais pas dû ..." Zack ne comprit pas. Il vit sa mère s'effondrer, il n'entendait plus rien, il voyait juste sa mère étendue sur le sol froid de la cuisine, ses longs cheveux bruns éparpillés autour de son joli visage, et ce sang ... tout ce sang qui dégoulinait de sa poitrine. Et tout d'un coup il retrouva l'ouïe, le bruit de la détonation lui donna envie de vomir. "NON" il voulu aider sa mère a se redresser, sans réaliser qu'il était déja trop tard, sans vouloir accepter ce qui venait de se passer. Elle était déja si froide ... Cette homme, désormais étranger aux yeux de son fils, pointa alors son pistolet sur la poitrine de Zack. "Toi aussi tu étais au courant n'est-ce-pas ?" La deuxième détonation fut beaucoup plus douce. Zack tomba doucement, comme si un lit de plumes épais et moelleux amortissait sa chute. Il s'allongea doucement sur le sol et ferma les yeux.

21 octobre 2001, fureur.
Zack sentit son corps frémir. Tiens mais depuis quand était-il conscient ? Il avait du faire une sieste. Mais alors pourquoi n'était-il plus dans son confortable lit tout en plumes. Il voulut se risquer à ouvrir un oeil mais sa paupière ne voulait plus bouger. Il voulut alors demander si quelqu'un était là mais il ne réussit qu'à lâcher un cri indistinct. "Zack, tu vas bien ?" c'était la voix de Sayu. C'est alors qu'il se remémora cette soirée, sa mère, puis la détonation ... Alors elle n'avait rien. Mais sa mère ... ele était ... Zack ouvrit les yeux d'un coup et essaya de se redresser. Une douleur abominable lui brûla l'épaule gauche. Il retomba lourdement, cloué à son matelat. La tache rouge qui était visible à travers les bandages de son épaule s'élargit encore un peu. "Ne bouge pas tu va rouvrir la blessure !" "Mais et Winry ... où est Winry ... qu'est ce qu'il lui a fait ? OU EST-ELLE !!!"
"Il l'a emmennée avec lui ..." Une larme roula sur la joue de Zack, comment avait-il pu l'embarquer dans sa stupide petite guerilla ! Elle ! une jeune fille ! Il se promit alors de lui-même mettre fin à cette guerre civile de rendre sa liberté à sa soeur et de venger sa mère, en tuant son propre père.

19 octobre 2002, mobilisation.
"Tu le sais, Zack tu n'es pas obligé de faire ça ..." Mais c'était trop tard, sa décision était prise il allait s'engager dans le SOLDAT maintenant qu'il était majeur afin d'acquérir les compétences nécessaires à l'anéantissement des rebelles d'Aerugo. Il de vait développer à la fois ses compétences physiques et sa maîtrise de son reiatsu. Seul le légendaire entraînement du SOLDAT pouvait lui fournir autant. "Je reviendrais dans deux ans, je te le promets."

24 février 2007, affrontement.
Après l'avoir cherché pendant si longtemps, Zack avait enfin retrouvé la trace de son père, il l'avait combattu, et il se retrouvait une fois de plus dans le lit de Sayu, le bras entièrement bandé et en écharpe.
Il se rappellerait longtemps de ce coup d'épée, qui resterait gravé dans sa chaire.
"Je ne veux plus que tu continues." "Je dois le faire."
"Mais tu risques d'y laisser ta vie !" "Peu importe c'est Winry qui compte pour moi"
"Onii-chan s'il te plait abandonne cette idée maintenant ! Je ne veux pas que l'on soit séparés à nouveau"
Alors c'était vrai, il avait vraiment réussi à la ramener malgré tout. Oui c'était bien elle assise dans le coin de la pièce. Mais malheureusement il ne pouvait pas l'écouter pour l'instant. Il n'avait pas encore fini. Sa pauvre mère ... Même si lui il était encore trop puissant il trouverait un moyen de s'améliorer et de le vaincre une bonne fois pour toute ! "Ne t'inquiète pas Sayu, la prochaine fois je reviendrai entier."

31 juillet 2008, un nouveau départ ?
Afin de pouvoir retrouver son père plus facilement et éradiquer sa présence de la surface de la Terre, Zack prit la décision de rejoindre un groupe de combattants entrainés défendant chacuns leurs propres intérets : les membres de Keikoku. "Peut-être pourrais-je m'améliorer encore ici afin d'y arriver enfin ..." C'est ce qu'il allait bientôt savoir.


Techniques _:
Garrot _: Zack peut arréter le saignement d'une plaie en se concentrant sur celle-ci, il peut donc ainsi empêcher un de ses amis gravement blessé de mourir de s'être vidé de son sang.
Bien sûr cette technique nécessite une grande concentration de Zack sur la blessure, il est donc dangeureux pour lui de l'utiliser en combat car il ne perçoit presque plus le monde extérieur lorsqu'il arrète l'écoulement du liquide de vie.
Remarque _: Zack peut également garoter ses propres blessures, mais il doit pouvoir les voir entièrement et être assez conscient pour pouvoir se concentrer sur son pouvoir. (s'il a perdu la moitié de son sang parcequ'il s'est fait couper tous les membres, il aura du mal à pouvoir utiliser cette technique ^^)

Corruption _: Zack peut se transformer en animal afin d'adopter ses caractéristiques. La seule condition est que l'animal concerné se trouve devant lui pour qu'il puisse intégrer son corps. Pour l'instant Zack n'arrive à fusionner qu'avec des animaux de petite taille (pas plus gros qu'un chat). Lorsque Zack interrompt la technique, il retrouve son corps et l'animal redevient lui-même.
Contre-coup _: Après avoir fusionné avec un animal, Zack est sujet à une "modification radicale de la personnalité", en effet il garde pendant quelques secondes, voir minutes, l'impression d'être toujours un animal et va par exemple essayer de s'envoler s'il avait fusionné avec un oiseau.
Plus le temps qu'il est resté un animal est long, plus cette crise sera forte et longue.

Saut temporel _: Zack peut ainsi se téléporter vers un endroit qu'il connait déja, il doit donc pouvoir se remémorer parfaitement le lieu vers lequel il veut "sauter". En contrepartie il doit se concentrer pendant une dizaine de seconde sur le lieu de saut pour y aller, cette technique fatigue également légèrement Zack.
Contre-coup _: Le saut ne possède pas de contre-coup si Zack est en pleine forme. Par contre si Zack est blessé, la plaie est rouverte et considérablement aggravée par le saut. Ainsi une légère cououre peut se transformer en grave plaie sanguignolente. Cette technique est donc principalement à utiliser hors-combat.


Technique ultime _:
Appel canin _: Pendant quelques secondes, Zack adopte les qualités d'un loup, sa force est décuplée et il ne ressent plus la fatigue accumulée lors du combat, de plus tous ses sens sont accrus, principalement son ouïe et son odorat.
Contre-coup _: Dès que la technique s'achève, Zack perd connaissance et entre dans un état de comas pendant quelques heures. Il doit donc réussir à achever le combat pendant qu'il utilise cette technique. Lorqu'il adopte les qualités du loup il ne peut plus utiliser ses autres techniques.

Signe particulier _: Zack a une grande cicatrice qui lui traverse le bras droit. Il a également une petite cicatrice ronde sur le torse, et la même de l'autre côté, sur l'omoplate gauche.

Inventaire _: Une longue épée qu'il tient de son séjour au SOLDAT, il possède également une très courte dague d'assassinat. Enfin il a toujours sur lui quelques grenades et fumigènes quand il part accomplir la tâche qu'il s'est fixé.

Origine de Zack _: Final Fantasy VII et FullMetal Alchemist le tout relié par mon merveilleux esprit.


Dernière édition par - Mokona - le Ven 1 Aoû - 15:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Admin Sangsue
Lys



Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : In The Darkness Behind You

[validée] Zacharias Roy Havoc Empty
MessageSujet: Re: [validée] Zacharias Roy Havoc   [validée] Zacharias Roy Havoc Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:00


Enfiiiiiiiin ^^ (Roo, t'aurais mieux fait de prendre Cloud en perso...)

Alors, pour cette fiche :

Niveau RP, c'est pas mal. (J'attends l'histoire ;P)
Citation :
Du haut de son metre quatre-vingt un
Zack fait 1m82 ! C'est la fille de l'accueil de la Shinra folle de lui qui me l'as appris, na ! XD

Citation :
Zack condense l'air dans un certain perimètre
Tu précises ? Un mètre ou trois kilomètres ?

Citation :
cela lui permet par exemple de courir derrière son ennemi et de lui porter le coup fatal avant que celui-ci n'aie le temps de réagir
T'as fumé quoi ? ^^ Sérieusement, la technique "je tue mon ennemi en un coup avant qu'il n'ait pu me voir", je crois que tu sais ce qu'on en pense.

Citation :
Saut temporel
Ce serait plutôt une technique HJ alors ?

Bon contre-coup pour la technique ultime =)
Mais sois plus original dans les autres contre-coups !

Allez, je sais que je t'embête pour ta fiche, mais c'est bien parce que c'est toi. Et The Reaper va en faire autant, donc bon...
Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien à taper des bulldogs =DD
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
Izumi



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

[validée] Zacharias Roy Havoc Empty
MessageSujet: Re: [validée] Zacharias Roy Havoc   [validée] Zacharias Roy Havoc Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:14


Ca c'est une mauvaise experience de Lys XD. Ya pas a marqué le contre coup de chaque technique on veut juste limiter les techniques trop puissantes. Sinon si tu augmentes la pression pour ralentir les mouvements tu peux faire exploser une tête... Bah augmenter la pression ca reviens a agiter les molécules (merci carsac Very Happy) donc tu peux carement créer une fournaise d'energie.
Revenir en haut Aller en bas
https://keikoku.forumpro.fr
The Reaper
Admin sadique
Admin sadique
The Reaper



Messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2007

[validée] Zacharias Roy Havoc Empty
MessageSujet: Re: [validée] Zacharias Roy Havoc   [validée] Zacharias Roy Havoc Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:07


Moi je trouve que l'effet le plus marrant de la condensation c'est de faire imploser les gens hein ^^ je suis le seul a y avoir pensé?

"une relation n'est même pas envisageable"
la je suis tres décu...

"Zack déteste avoir à recourir à la force"
tu pourras fonder un club avec Bobo ^^

Et Zack c'est trop proche de Jack, j'aime pas. C'est du plagiat alors Jack t'appelera Roy.

Plus sérieusement, on a un probleme sur ta technique de condensation:
1) je veux pas me faire imploser la tete
2) les frottements de l'air sur un humain en mouvement sont négligeables. Par exemple, meme dans l'eau on se déplace tres correctement ^^
3) Izumi me parlait de fournaise...je ferai le calcul demain matin plutot, ce soir ca va pas du tout -_-
Revenir en haut Aller en bas
- Mokona -
Serviteur de Lys
- Mokona -



Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans ta cave ...

[validée] Zacharias Roy Havoc Empty
MessageSujet: Re: [validée] Zacharias Roy Havoc   [validée] Zacharias Roy Havoc Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:21


Lys j'ai modifié le pas chasseur je te laisse regarder si c'est bien ^^
ensuite oui le saut temporel est une technique pour le rp hors-combat.
et OUI Zack mesure un mètre quatre-vingt UN (en tout cas le mien oui !!)

Lol et pour finir sur la polémique de la condensation je ne peux pas faire exploser des têtes ^^.
Je peux juste ralentir les mouvements ou au mieux les stopper pour des petits objets ou animaux (un cafard par exemple).
De plus comme la condensation provient de mon pouvoir spirituel, elle n'entraîne aucun dégagement de chaleur.
Et si tu as toujours peur Jack va dans l'eau je ne peux condenser que les gaz xD

Et pour la phrase "Une relation n'est même pas envisageable" ... Je n'ai jamais dit qu'une fois sa vengeance accomplie il ne retrouvera pas une place à part entiere dans la monde ^^


Dernière édition par - Mokona - le Mer 30 Juil - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Admin Sangsue
Lys



Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : In The Darkness Behind You

[validée] Zacharias Roy Havoc Empty
MessageSujet: Re: [validée] Zacharias Roy Havoc   [validée] Zacharias Roy Havoc Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:24


Roo Jaaack franchement ^^

Allez, Carsac n'aura peut-être pas été aussi inutile que ça finalement.
Voilà le calcul :

On considère l'air comme un gaz parfait, histoire de ne pas s'embêter.
- État 1
P1 = 1000 hPa (environ, on ne chipote pas)
V1 = 5 m3
T1 = 20°C
- État 2
P2 = on la cherche justement ^^
V2 = 5m3
T2 = 100°C

(P1xV1)/T1 = (P2xV2)/T2
On simplifie, et on obtient
P2 = (P1xT2)/T1
P2 = 5000 hPa

Tu te retrouves donc avec 5 atmosphères sur la tête en un rien de temps... assimile ça à descendre à 50 m d'un seul coup en plongée, adieu les tympans et à la cervelle, bienvenue au légume !
Revenir en haut Aller en bas
- Mokona -
Serviteur de Lys
- Mokona -



Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans ta cave ...

[validée] Zacharias Roy Havoc Empty
MessageSujet: Re: [validée] Zacharias Roy Havoc   [validée] Zacharias Roy Havoc Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:04


Et voilà pour l'histoire (bon oui il est tard et alors !!)
Désolé pour ceux qui n'aiment pas lire c'est la version littéraire ^^.
J'espère que ca vous plaira à tous les trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
Admin sadique
Admin sadique
The Reaper



Messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2007

[validée] Zacharias Roy Havoc Empty
MessageSujet: Re: [validée] Zacharias Roy Havoc   [validée] Zacharias Roy Havoc Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:21


Tres honnetement, la technique qui ne sert qu'a ralentir les cafards, je n'en vois pas l'intéret...Wink (je t'avais dit que tu étais un faible, tu as des techniques de faible et tu combats comme un faible Razz moi je dis que ca sent l'impuissant précoce qui se refoule, mais il nous faudrait confirmation de Lys ^^)

Ensuite, Lys tu t'es trompée: dans ton calcul tu fais varier la température, pas la pression. Enfin, meme si ca revient au meme: il faudra qu'il augmente la pression 5 fois pour atteindre la fournaise dans 5metres cubes, résultat Izumi chérie avait raison.
(D'ailleurs, moi j'aurai dit qu'il aurait plutot influé sur le volume pour faire évoluer température et pression...mais ca c'était ma vision a moi des choses)

Grace a ca je viens de découvrir la puissance de controler la pression n'empeche: faire exploser des tetes, étouffer ou incinérer les gens, déclencher des ouragans....ca pete ^^

Oh et pour stopper completement les mouvements de quelque chose, tu ne peux pas ne pas la broyer, il est pas en iridium le cafard hein....

Je ne dis rien sur le RP (plus tard peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
- Mokona -
Serviteur de Lys
- Mokona -



Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans ta cave ...

[validée] Zacharias Roy Havoc Empty
MessageSujet: Re: [validée] Zacharias Roy Havoc   [validée] Zacharias Roy Havoc Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:56


... je savais pas que c'était un forum de scientifiques expérimentaux xD
Bon on a qu'a dire que ma technique ne touche pas à l'air mais utilise simplement mon énergie spirituelle (ou reiatsu) pour ralentir ou bloquer l'ennemi.
Ainsi plus de dégageùent de chaleur et donc pas de fournaise, et plus de changement de pression et donc pas d'implosion de tête.
Loool au sujet du cafard ^^
Je ne peux pas par exemple empêcher totalement un huùain de bouger (sauf s'il est sur le point de crever), je peux juste ralentir ses mouvements, ensuite je peux me concentrer par exemple sur sobn bras droit, pour ne ralentir que celui-ci mais plus fortement.
Ca vous va là ou il faut encore modifier ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
Izumi



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

[validée] Zacharias Roy Havoc Empty
MessageSujet: Re: [validée] Zacharias Roy Havoc   [validée] Zacharias Roy Havoc Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:49


Ouais, je retrouve ma Lys première en Maths -Physique cheers !
Bon retournons a nos moutons...
En fait j'aime pas du tout ta technique (et vlan XD). Je m'explique: ralentir son adversaire ca revient a prévenir toute ses attaques que tu pourra esquiver par un pas sur le coté...
Imagine qe par un enorme effort d'imagination il te sort un coup fatal, tu le ralentis au max, tu te glisses derrière lui et tu lui flanque la raclée de sa vie. Pas très équitable non?
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://keikoku.forumpro.fr
- Mokona -
Serviteur de Lys
- Mokona -



Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans ta cave ...

[validée] Zacharias Roy Havoc Empty
MessageSujet: Re: [validée] Zacharias Roy Havoc   [validée] Zacharias Roy Havoc Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:56


Désolé de te contredire Izumi mais ca c'est as possible ^^
Je m'explique, comme je l'ai dit dans ma technique je dois rester concentré quand j'utilise cette technique, donc je ne peux pas aller me mettre derriere lui et lui porter un coup en meme temps, je peux quand meme bouger, mais seulement pour esquiver. Par exemple c'est utile si quelqu'un m'attaque avec un arme à feu pour éviter les balles ^^ (à la Matrix xD).
Où encore pour aider quelqu'un à parer une attaque et à contre-attaquer en ralentissant sa cible.
Mais en combat corps-à-corps à l'épée par exemple ca ne me sert pas à grand chose puisque je dois me concentrer, l'ennemi a donc du mal à m'attaquer mais moi je ne peux plus du tout lancer d'attaque.
Par contre je êux utiliser cette technique pour le destabiliser.

Enfin si vraiment tu ne l'aimes pas du tout je le jarterais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
Izumi



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

[validée] Zacharias Roy Havoc Empty
MessageSujet: Re: [validée] Zacharias Roy Havoc   [validée] Zacharias Roy Havoc Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:37


Euh tu connais la vitesse d'une baballe? Bon moi non plus mais ca n'arien a voir avec un cafard...
Donc non vire cette technique son champ d'actio est trop gran et on va se prendre la tête pendant trois plombes XD
Revenir en haut Aller en bas
https://keikoku.forumpro.fr
- Mokona -
Serviteur de Lys
- Mokona -



Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans ta cave ...

[validée] Zacharias Roy Havoc Empty
MessageSujet: Re: [validée] Zacharias Roy Havoc   [validée] Zacharias Roy Havoc Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:50


bon j'abandonne ma technique alors puisqu'elle va déclencher une polémique continentale ^^
j'espère que les autres ne poseont pas de problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
Izumi



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

[validée] Zacharias Roy Havoc Empty
MessageSujet: Re: [validée] Zacharias Roy Havoc   [validée] Zacharias Roy Havoc Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:22


Arf moi qui voulais faire Clad (et non Cloud) pour draguer Lys c'est trop tard XD.

Citation :
Pas chasseur _: Zack peut ainsi considérablement accroître sa vitesse de déplacement durant une courte durée, cela lui permet par exemple de courir derrière son ennemi et de lui porter un coup avant que celui-ci ne puisse parer (bien sûr contre une cible plus puissante celle-ci aura le temps de bloquer l'attaque), ou encore de rapidement s'éloigner d'un combat.

"Une cible plus puissante" ca veut rien dire...
Euh je voudrais souligner que tu gagnes pas un combat avec la puissance de ta technique mais pour la qualité ton rp, ta créativité et ton humour (ca met de bonne humeur les MJs ^^)
Sauf que si tu tue des ennemis aussi facilement ca énerve les MJs qui peuvent te rebalancer un raz de marée dans la gueule (euh a prendre au sens propre). Donc prends tes techniques qui s'adaptent à ton environnenent.


Exemple: Une armée de bull-dogs fait face à Zack. Ce dernier se transforme en bull-dog et se font dans la masse ni vue ni connue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://keikoku.forumpro.fr
- Mokona -
Serviteur de Lys
- Mokona -



Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans ta cave ...

[validée] Zacharias Roy Havoc Empty
MessageSujet: Re: [validée] Zacharias Roy Havoc   [validée] Zacharias Roy Havoc Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:02


Voilà j'ai fait une technique euh ... comment dire ... bizarre ^^
Bon je sais pas ci ca ira ou pas j'ai vraiment fait ca en speed donc ...
C'est du grand n'importe quoi mais c'est vrai que ca pêut etre marant pour un combat

Sur ce vu que je pars ce soir et que je sais pas si j'aurais l'occasion de revenir sur le fofo avant bonne vacances à tous et à septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
Izumi



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

[validée] Zacharias Roy Havoc Empty
MessageSujet: Re: [validée] Zacharias Roy Havoc   [validée] Zacharias Roy Havoc Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:24


Ouais pour moi ca se tient debout ^-^! Pour une quête c'est assez interressant, tu pourras te faufiler là ou personne ne peut aller pour ouvrir une porte, écouter les discussions d'autruis, ...
Personnellement je valide !
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://keikoku.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






[validée] Zacharias Roy Havoc Empty
MessageSujet: Re: [validée] Zacharias Roy Havoc   [validée] Zacharias Roy Havoc Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

[validée] Zacharias Roy Havoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keikoku :: Hors Jeu :: Création de personnage :: Fiches obsolètes-
Sauter vers: