AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quete: Une lettre jamais envoyée. (spéciale azphal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Reaper
Admin sadique
Admin sadique
The Reaper



Messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2007

Quete: Une lettre jamais envoyée. (spéciale azphal) Empty
MessageSujet: Quete: Une lettre jamais envoyée. (spéciale azphal)   Quete: Une lettre jamais envoyée. (spéciale azphal) Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:01


Taddaaa! voila la premiere partie de la plus belle quete de tous les temps! ^^

Quete: une lettre jamais envoyée.

Un jeune homme en tunique sombre marchait calmement a travers les rues désertes, une lettre a la main. La nuit était agréablement fraiche, la pluie s’était arretée et cela faisait un moment qu’il était suivi.
Alors qu’il s’arretait pour regarder la vitrine d’une boutique encore illuminée, Paco –ainsi s’appellait ce jeune homme- entendit le bruit de bottes sur les pavés trempés, qui s’arreterent brusquement a leur tour. Il se retourna, et vit son poursuivant: un homme grand, portant une longue robe noire a capuche qui laissait entrevoir un visage carré et ridé, et une courte barbe blanche. L’homme tenait dans sa grande main un marteau d’ouvrier.
Paco fit un pas hésitant en arriere. Le crissement de bottes reprit soudainement, et de plus belle, lorsque l’homme se mit a courir en direction de Paco, qui paniqua, et glissa maladroitement sur un pavé. L’homme fut sur lui en l’espace d’un instant. Il brandit son marteau, et frappa.
Paco criait, se débatant, appelant a l’aide, a bout de souffle. Il sentait la pierre glacée dans son dos et l’adrenaline qui courait dans ses veines. Il paniquait, il hurlait, la gorge pourtant nouée de peur et de douleur. Et encore et encore, l’arme s’abattit implacablement sur le pauvre Paco. Il gisait meurtri, détrempé et sanglant, face contre terre, aux pieds de son agresseur. Il gémit, et il soupira une derniere fois, et la nuit fut silencieuse a nouveau.
Puis, le meurtrier emporta le corps, ne laissant, sur les froids pavés, qu’une lettre, jamais envoyée.
*******

Plusieurs heures plus tard, un inconnu qui passait par la par hasard ne put s'empecher de ramasser cette lettre -et cet inconnu, c'est toi-. Elle n'a pas été cachetée, et ne porte pas d'adresse. Seul le nom de l'expéditeur est inscrit: Pedro De La Rossa.

Vous voila donc dans le vieux quartier d'Hyrule, une mystérieuse lettre a la main...


C'est chouette hein? c'est une mega-over-suite-de-quetes trop stylée sur laquelle j'ai passé plein de temps, meme si ca se voit pas sur l'intro que j'ai un peu baclée dans la voiture ><
Tu peux faire ce que tu veux a partir de la, j'ai tout prévu. (enfin, soit tu l'ouvres, soit tu cherches l'expediteur... soit au pire tu la jettes?!...m'enfin, je vois pas ce que tu pourrais bien vouloir faire d'autre anyway?! ><)

Ah oui et on me pardonnera le retard et les accents manquants ^^" (béni soit le clavier qwerty)
Enjoy ^^


Dernière édition par The Reaper le Mer 30 Juil - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azphal
Petit scarabée
Petit scarabée
azphal



Classe : Guerrier
Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 31
Localisation : cherche domicile/me contacter

Quete: Une lettre jamais envoyée. (spéciale azphal) Empty
MessageSujet: Re: Quete: Une lettre jamais envoyée. (spéciale azphal)   Quete: Une lettre jamais envoyée. (spéciale azphal) Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:05


baclé? O_o ah oai, j'avais pas vu xD

bon... je prends la quête Laughing

merciiii


ET VIVE LE QWERTY...

autrement on à l'air d'écrire comme un attardé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
Izumi



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

Quete: Une lettre jamais envoyée. (spéciale azphal) Empty
MessageSujet: Re: Quete: Une lettre jamais envoyée. (spéciale azphal)   Quete: Une lettre jamais envoyée. (spéciale azphal) Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:55


Désolée de casser la quête mais le ryokan est une auberge-hotel japonnais très traditionnel et euhhh reaper il me semble que LA clé existe en version unique...
PS: j'adore installer le doute avec des supers sous entendus ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://keikoku.forumpro.fr
The Reaper
Admin sadique
Admin sadique
The Reaper



Messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2007

Quete: Une lettre jamais envoyée. (spéciale azphal) Empty
MessageSujet: Re: Quete: Une lettre jamais envoyée. (spéciale azphal)   Quete: Une lettre jamais envoyée. (spéciale azphal) Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:06


Argh mais faudrait expliquer tous les termes japonais zarbis que tu utilises aussi ><
Ahlala mais pour la clé je sais bien, heureusement, c'est moi qui fait les quètes, je suis pas débile à ce point hein ^^
Vous me sous-estimez tous, c'est pas gentil. J'ai fait beaucoup d'efforts sur cette quête mwa, c'est un peu mon bébé, il faut être gentil avec..
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
Izumi



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

Quete: Une lettre jamais envoyée. (spéciale azphal) Empty
MessageSujet: Re: Quete: Une lettre jamais envoyée. (spéciale azphal)   Quete: Une lettre jamais envoyée. (spéciale azphal) Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:04


Arf mais c'est pas vrai t'es comme mon ptit frère ou quoi >w< ? Vous utilisez des mots que vous ne comprenez pas en leur refilant un sens qui vous convient le mieux. Le wiktionnaire peut servir dans ces cas là !
Revenir en haut Aller en bas
https://keikoku.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






Quete: Une lettre jamais envoyée. (spéciale azphal) Empty
MessageSujet: Re: Quete: Une lettre jamais envoyée. (spéciale azphal)   Quete: Une lettre jamais envoyée. (spéciale azphal) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Quete: Une lettre jamais envoyée. (spéciale azphal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keikoku :: Hyrule :: La Guilde :: Panneau des quêtes-
Sauter vers: