AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Partagez | 
 

 Expériences X) ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
avatar



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Expériences X) ...   Ven 23 Mai - 15:51


C'était une journée splendide propice aux expériences douteuses d'izumi sur les animaux. Malheureusement pour ces pauvres bêtes, elles ne tinrent pas longtemps face à ces parfums aux vertus normalement médicales. Ces effets se révélèrent plus que douteux car ces parfums entrainaient la pousse d'amanites tue mouches sur la peau des cobayes, attiraient des centaines de bull-dogs affamés, ...
La nuit s'annonçait et Izumi devait s'occuper d'une montagne de cadavres. Elle prit alors sans aucune raison particulière la forme de Lavi et commença à creuser une immense fosse. Lavi était extenué, il restait encore un flacon de liquide non testé. Il regarda autour de lui dans l'espoir de trouver un être pour sujet d'expérimentation.


De toutes façons toute la faune est déjà très loin après tant d'explosions et de cris d'agonie ^-^'...


N'ayant aucun autre choix, il lança l'objet contre un vieil arbre. La bouteille se fracassa et la liqueur se répandit sur l'arbre. A première vue il n'y eut aucune réaction chimique puis une colonie de termites se précipitèrent sur le bois qu'ils rongèrent jusqu'à que l'arbre s'écrase au sol.

AIEEEE!

D'après le hurlement de douleur que Lavi perçut, il y avait quelque chose ou quelqu'un qui avait eu le malheur de se trouver sous l'arbre au moment où il tomba.

Euh... ça va ? ^-^'

(petit aperçu de la transformation, cliquer sur l'image pour l'agrandir ^-^) --->
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keikoku.forumpro.fr
Bobo
Admin en pyjama
avatar



Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Expériences X) ...   Sam 24 Mai - 20:03


Quelle belle journée! et comment mieux passer cette journée qu'en compagnie d'un bon ami?
Bobo était donc assis sur la branche d'un grand hêtre, avec qui il discutait gaiement.

"- ...Ça me fait plaisir de te revoir par ici Bobo! tu sais, quand on est un arbre, notre entourage de change pas beaucoup, c'est sympa de voir du sang neuf de temps en temps!..."

Bobo ne l'écoutait pas. Cela faisait plusieurs heures déjà, et d'aucune façon il aurait pu ne pas la remarquer...
Elle était là, dans son petit chemisier blanc et sa jolie jupe, avec son noeud autour du cou...

ooh j'aime bien les noeuds...

...à massacrer les habitants de la forêt.
"-...grrr, saleté d'humaine, elle se croit tout permis! je te jure que si j'avais des bras je lui tordrai son petit cou..."

son joli petit cou...
Bobo, enivré par les parfums d'Izumi, ne prêtait plus la moindre attention à son ami.

hein? elle s'est transformée?...

"-Bobo? Bobo! réveille toi! réagis! toi qui peux te déplacer, vas lui regler son compte....ARRRRGH!!!!!"
Le hêtre poussa un long cri d'horreur et s'écroula lourdement, emportant son camarade dans sa chute.

Bobo se releva maladroitement et écarquilla les yeux devant celui qui avait fait tomber son ami.
pitié, dites moi qu'en vrai c'est une jolie fille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
avatar



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Expériences X) ...   Dim 25 Mai - 18:46


Lorsque Lavi s'approcha de l'arbre, il aperçut un être vêtu d'un pyjama patate. Son visage n'était pas visible, seules deux lueurs jaunes qui semblaient être ses yeux se distinguaient dans l'ombre de sa figure. Par sa petite taille il semblait n'avoir que quelques ans mais Lavi savait qu'il ne fallait pas se fier à cette mesure par expérience avec Izumi. Le petit être regardait fixement Lavi, ce dernier fut alors parcouru d'un froid glacial tout le long de son échine. Après une courte hésitation il tendit une main au gamin qui se tenait devant lui.

De toute façon il ne peut pas être dangereux...

Alors petit, tu es perdu?
Je suis désolé, je ne t'avais pas vu ^-^'...


Alors que Lavi voulut s'approcher davantage il sentit une substance collant ses bottes au sol. Il essaya de s'arracher à cette mixture mais n'y parvint pas, à ce moment là il se rendit compte que ce liquide n'était autre que celui qu'il avait lancé quelques temps auparavant. Les termites s'approchaient et certaines grimpaient déjà le long de sa jambe...

NONNNNNN! A l'aide!!!!

Dans un mouvement de panique Lavi sortit un mini maillet de l'intérieur de son blouson qui se mit à grandir, grandir, grandir, ...
Lavi frappa le sol dans la précipitation sans toucher aucune termite.


Nonnnn! je veux pas terminer dévoré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keikoku.forumpro.fr
Bobo
Admin en pyjama
avatar



Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Expériences X) ...   Mer 9 Juil - 12:11


[Voici ce que, si vous aviez pu les comprendre, vous auriez entendu des termites:
"cette sève était trop délicieuse pour être vraie! c'était un piège!"
"c'est l'apocalyyyyyypse! sauvez-vous du courroux du marteau du jugement dernier!!!!"
"fuuuuuuyeeeez pauvres fous!"...]


Lavi frappait donc le sol de toutes ses forces en sautillant, et Bobo essayait tant bien que mal de calmer les termites.
Et, bien évidemment, ce qui devait arriver, arriva: dans la joyeuse panique que Lavi avait déclenchée, le pauvre Bobo reçut un coup de maillet en plein visage et fut propulsé dans les airs.
*BLAM*
"-waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!"
Ainsi s'envolait-il vers d'autres cieux... Depuis la clairière, il ne semblait plus être qu'un petit point lumineux traversant le ciel à une vitesse fulgurante...

Mais heureusement pour lui, le petit Bobo avait une parfaite connaissance de l'Univers! et avait percé le secret du vol: pour voler, lorsque l'on a pas d'ailes... il suffit de décoller, et d'oublier que l'on ne sait pas voler...
C'est ainsi que le choc du dur maillet de Lavi contre le mou visage de Bobo lui avait ouvert des possibilités anti-gravitationelles encore inexplorées...
C'est triste à dire, mais Bobo n'êut que très peu de temps pour apprécier la vue aérienne de la forêt et la douce caresse du vent sur son corps. Etant donné que Bobo se souvint rapidement de ne pas savoir voler, à l'instant exact où ce savoir lui revint, il s'écrasa lourdement sur la cime d'un grand pommier, à l'autre bout de la forêt. Bobo s'écorcha ensuite le long du tronc recouvert d'échardes et acheva sa chute au pied de l'arbre, accompagné de quelques pommes qui ne manquèrent pas de lui tomber sur la tête.

Une pomme.

Puis deux...

Puis quelques...

Puis des dizaines et des dizaines de pommes tombèrent de l'immense pommier!
Elles dévalèrent la pente de la vallée, emportant Bobo dans leur chute, ravageant la forêt sur leur passage, renversant d'autres arbres (déclenchant ainsi la chute d'autres fruits), générant une formidable avalanche apocalyptique de fruits bien mûrs...

Laquelle gagnait en puissance et se dirigeait implacablement vers la petite clairière où se trouvait Lavi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
avatar



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Expériences X) ...   Lun 14 Juil - 0:39


Les termites se dispersèrent enfin, laissant ainsi Lavi s'apaiser. Il inspira pronfondement et se tourna vers le petit être. Mais rien. Aucune trace du petit bonhomme en pyjama. Soudainement, un frisson parcouru l'échine de Lavi qui s'engageait déja sur les plus atroces perspectives concernant ce minuscule inconnu.

Ces monstrueux insectes auraient dévoré chair et os de ce pauvre petit!

Puis une seconde peur s'installa en Lavi, celle de finir a son tour dans l'estomac de ces betes féroces...
Armé de son maillet d'acier il s'avança prudemment dans la clairière. C'est alors qu'un bourdonnement incessant lui titilla l'oreille. Bientôt le boudonnement devint un grondement s'approchant encore et encore de Lavi.
Lavi était confronté à une horrible scène: celle où un ENORME truc est sur le point de vous écrabouiller. Il lui fallait une idée, et vite. Courir reviendrait à se condamner à l'ampleur d'une crepe. Déterminé, il empoigna son marteau, s'élança et frappa au sol à quelques centimetres des fruits. La terre trembla, les fruits s'élevèrent dans le ciel puis retombèrent en un monticule semblablent à une piece montée.
Lavi souriait, bien qu'épuisé, il retira son bandeau et peu à peu, ses traits s'affinèrent, ses cheveux s'assombrirent, un chemisier et une jupe remplaçerent son grand manteau noir.
Izumi s'émerveilla devant ce monument comestible.


Lavi a vraiment fait du bon boulot ^-^!

La jeune demoiselle extirpa de sa saccoche une immense cuillère ainsi qu'une bouteille de chocolat. Armé de ses deux ustensils, elle escalada la montagne de fruits répandant la délicieuse mixture chocolatée. Au sommet, elle plongea la cuillère, la refourgua dans sa bouche qui avait alors pris une dimmension disproportionnée.
A sa énième bouchée la cuillère rencontra un objet insolite, difficile à extraire de la succulente masse fruitée. Izumi tira, tira, pour retrouverau bout de sa cuillère un petit homme en pyjama.


[HJ: désolée, il me semble qu'il y a pas mal de fautes d'expressions mais il est un peu 2h40 du matin et j'ai plus les yeux en face des trous ^-^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keikoku.forumpro.fr
Bobo
Admin en pyjama
avatar



Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Expériences X) ...   Mar 29 Juil - 20:33


Apres plusieurs pénibles minutes passées a s'essuyer le chocolat des yeux, et a souffrir de multiples contusions, Bobo découvrit qu'il se trouvait gentiment assis sur une immense cuillere tenue par Izumi, dont la bouche était entourée de chocolat. Il se frottait la tete en murmurant des "ouille" et "ouch" de temps en temps. Finalement il se tourna vers Izumi, et il resta longtemps a la regarder, fixement, sans cligner des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
percy, prof de physique
Prof de physique
Prof de physique




Classe : artisan(chimiste)
Messages : 128
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 69
Localisation : dans la ville

MessageSujet: Re: Expériences X) ...   Jeu 4 Sep - 13:34


si on faisait plein de dessins, ça embellirai ble fofo non? allez celui la je me suis appliqué(c'est dur a l'ordiT_T)

Je vois pas du tout ce qu'il fait là ce message je vais créer un forum pour cet effet... XD

Izumi

edit percy: ben il illustre la scène... si ça se voit pas c'est que je dessines vraiment comme un piedT_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://percy1993.skyblog.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Expériences X) ...   


Revenir en haut Aller en bas
 

Expériences X) ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keikoku :: Hyrule :: Les Bois Kokiri :: Le Bois-
Sauter vers: