AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Partagez | 
 

 Promenade au Clair de Lune [Pv Bobo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lys
Admin Sangsue
avatar



Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : In The Darkness Behind You

MessageSujet: Promenade au Clair de Lune [Pv Bobo]   Dim 18 Mai - 19:22


Lys se tenait au bord du lac, frêle silhouette immobile se détachant à peine de la sinistre forêt s'étendant dans son dos. La clarté de sa peau semblait devenir macabre à la lueur de l'astre nocturne, flottant silencieusement dans une mer constellée de perles illuminées. Plongés dans la silencieuse contemplation du léger mouvement immuable de l'eau effleurant tout juste la pointe chaussée de ses pieds, ses yeux rubis à demi fermés ne reflétaient rien, sinon la solitude. Une légère brise vint caresser ses cheveux argentés et parut la réveiller. Son corps resta de marbre, mais son fin visage se tourna vers les étoiles, particulièrement brillantes en cette nuit sans nuage. Peut-être se trouvait-il à présent parmi elles... ? Absorbées par de tels souvenirs provoquant une douce mélancolie, la jeune fille ne se rendait plus compte du temps qui passait. Depuis quand était-elle là ? Une minute, quelques heures, des années ? De toute façon, cela n'avait plus aucune importance. Voilà bien trop longtemps que le temps s'était arrêté. Humaine, elle visualisait bien les quelques dizaines d'années de son existence. Vampire, elle n'apercevait plus qu'une éternité de ténèbres. Quelle supplice de ne pas avoir de but... Certes, elle voulait obtenir vengeance. Mais après ? Serait-elle seule, errant dans le monde, cherchant à laver ses mains du sang qui s'y serait incrusté à jamais ? Dire que sa seule préoccupation aurait pu de trouver un bon parti et de s'occuper heureusement de son ménage. Quittant sa position initiale, elle se mit à marcher tranquillement le long de la puissante masse sombre.

Elle se sentait mal, faible. Bientôt, beaucoup trop tôt à son avis, il lui faudrait se nourrir. Elle se dégoûtait, et pourtant sa nature l'obligeait à détruire des vies en dépit de sa volonté. Quel monstre... En y réfléchissant, shouter quelques bull-dogs radioactifs la calmerait peut-être un peu. Elle se décida à commencer une quête dès qu'elle le pourrait.

Soudainement, la vampire entendit une brindille craquer dans l'obscurité derrière elle. Elle frissonna, et ferma les yeux quelques secondes. Pour se ressaisir. Pour retrouver son sang-froid. Pour qui - ou plutôt pour quoi ? - passerait-elle si on s'apercevait qu'elle avait dévoré un de ses "camarades" ? Elle avouerait facilement qu'elle aurait préféré être seule en cet instant, mais elle se força à ouvrir les yeux et à attendre. L'intrus dans sa solitude allait-il se manifester ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobo
Admin en pyjama
avatar



Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Promenade au Clair de Lune [Pv Bobo]   Mar 20 Mai - 13:41


Bobo s’émerveillait sur cette planète magnifique. Le doux bruissement du vent dans les branches, le murmure de ses pas sur le tapis de feuilles mortes ; la fraîcheur de la nuit, à l’ombre de la canopée bienveillante ; les parfums d’aubépine ; le reflet des étoiles et de la Lune à la surface placide du lac, qu’il apercevait entre les arbres.

Mais il y avait alors, dans cette forêt qui dormait en paix, une âme en peine, et qui ne trouvait pas le sommeil. Un ancien saule, pleurant au bord du lac, l’arbre le plus vieux de tous ici. Malheureusement son cœur était pourri, il était devenu triste et méchant et ainsi, aucune fleur ne poussait près de lui, tant il était de mauvaise compagnie. C’était pour le voir que Bobo était venu.

Une brindille craqua. Bobo poussa doucement une branche et entra dans la clairière qui entourait le lac. Celui-ci s’étendait devant lui, comme une tapisserie noire, brodée d’étoiles éclatantes, flottant lentement avec le vent. Sur sa surface se détachait une ombre plus sombre encore que l’eau : une figure féminine qui lui tournait le dos. Bobo fit un autre pas en avant, penchant sa tête sur le côté, ses yeux lumineux brillant comme des lucioles dans l’obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys
Admin Sangsue
avatar



Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : In The Darkness Behind You

MessageSujet: Re: Promenade au Clair de Lune [Pv Bobo]   Lun 26 Mai - 18:17


Lys se tourna vers l'origine du bruit. Et quelle ne fut pas sa surprise ! Elle s'attendait à un curieux monstre hantant les bois, un humain imprudent, bref... elle croyait avoir affaire à tout sauf à — comment qualifier la silhouette ? — sauf à une peluche. Bon, ça paraissait enfantin, mais quel nom donner au petit être blanc et à ses grands yeux innocents ?
Déconcertée, elle s'approcha légèrement, scrutant les ténèbres à la recherche de détails qu'un premier regard ne lui eût pas permis de capter. Au fur et à mesure qu'elle le détaillait, elle avait l'impression qu'il lui rappelait quelqu'un. Pourtant, elle aurait pu jurer ne jamais l'avoir rencontré. La vampire s'arrêta, fouillant dans ses souvenirs. Mais bien sûr ! Elle en avait entendu parler. N'était-ce pas ce voyeur à cause duquel Izumi mangeait la moitié de la cuisine en rentrant le soir tant elle était énervée ? Sûrement. Il lui semblait qu'Edward lui en avait parlé aussi.
Et maintenant, il était là en face d'elle. Lys finit de se rapprocher de la petite forme et se pencha vers elle. Bwah, tant de bonté, comment pouvait-il supporter ça ? Elle n'aimait pas forcément jouer le rôle de la méchante, mais il y a des limites !


"Je te connais, toi. Enfin, indirectement. Comment est-ce que tu t'appelles ?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobo
Admin en pyjama
avatar



Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Promenade au Clair de Lune [Pv Bobo]   Lun 28 Juil - 21:38


Bobo bailla joyeusement et s'assit sur le sol.

"-On m'appelle Bobo"

Sa voix était légere et mélodique, comme celle d'un enfant. On aurait dit qu'il chantait chacun de ses mots; ils tintaient doucement, comme les notes d'un clavecin en sourdine. Ils sonnaient en parfaite harmonie avec le murmure du vent et avec le bruissement des feuilles; car ils s'envolaient sans les couvrir.

Bobo cueillit délicatement un pissenlit, lui chuchotant quelques mots tendres, et il en souffla les pétales dans le vent.
Ses grands yeux de lumiere se poserent ensuite gentiment sur Lys en clignant.

La voix de Bobo revint alors, plus douce, et plus joyeuse encore.
"Tu as de beaux yeux, tu sais. Et tres tristes aussi. Comment tu t'appelles toi?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Promenade au Clair de Lune [Pv Bobo]   


Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade au Clair de Lune [Pv Bobo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keikoku :: Hyrule :: Les Bois Kokiri :: Le Lac-
Sauter vers: