AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Partagez | 
 

 Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edward Fitz William Darcy
Petit scarabée
Petit scarabée
avatar



Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Edward   Jeu 15 Mai - 17:44


Nom : Darcy
Prénom : Edward
Age : 17 ans
Sexe : masculin
Nationnalité : Anglais

Description physique :
Du haut de ses 1,80 mètres, Edward est un jeune homme prestant et élégant. Ses beaux yeux marrons font craquer bon nombre de demoiselles, ainsi que ses cheveux bruns/noirs. Sa silhouette distinguée met sa carrure en valeur et l'ont voit tout de suite qu'il appartient à la mondaine aristocratie anglaise.

Description mentale :
Edward est un garçon très réservé et ses amis ne savent au fond que très peu de choses sur lui. Cependant Edward est un jeune homme qui aime mettre l'ambiance et réconforter son entourage. D'ailleur vous entendrer parler de ses 3 devises auprès de ses amis : "Happy face","Ya pas de lézards !" et sa devise familiale : "Il n'y a pas d'horaire pour les amis". Les rumeurs courent comme quoi Edward serait amoureux en secret d'une belle jeune fille. Mis a part ces quelque caractères, Edward est un jeune homme profond qui aime réfléchir, prendre son temps, lire, et réfléchir à l'amour de sa vie s'il en a un.^^
Edward est en effet un garçon très sensible et sentimentale, eh oui les apparences sont trompeuses.

Histoire :
Edward est issu de deux familles aristocratiques, les Darcy et les de Boissieu. Officiellement sa carte d'identité le révèle comme Darcy mais selon les circonstances il se transforme en un certain dénommé comte français, résident au Château de Varambon. Le comte Edward Darcy est né de l'alliance de Georges Darcy et Elisabeth de Habsbourg, princesse d'Autriche. Du sang royal coule donc dans les veines d'Edward. Des bruits courent comme quoi on le voit errant à minuit dans le manoir et qu"il joue des rôles occultes et secrets au sein de ce dernier. Qu'en est-il réellement ? De plus il posséderait une clé magique permettant d'ouvrir certaines portes du manoir. L'origine de cette clé est floue, on dit que Edward fut tué étant tout jeune par le comte millénaire et que St Pierre lui a confié cette clé comme reconnaissance pour sa piété et parceque le paradis était assiégé par les démons. St Pierre l'a donc réincarné sur Terre avec la clé. Le haut de la clé a une forme de losange et posséde un rubis en son centre, cette clé épouse la forme de la serrure dont elle est en contact. Lorsque que Edward fut réincarné sur Terre, sa soif de vengeance envers le comte n'a fait que croître, et son désir de fondé un clan contre le comte grandit de plus en plus en lui...
Les rumeurs courent qu'il existe une deuxième clé...mais on ne sait pas ou elle se trouve....

Techniques :
Le charme : Lorsque que Edward se bat contre des adversaires féminins, ce dernier les fixes avec ses beaux yeux marrons droit dans leurs yeux, ce qui a pour effet de les charmées instantanément, Edward profite alors de leur innatention et de leur rêverie.
La technique charme peut aussi s'appliquer aux adversaires masculins mais cela rique d'avoir moins d'effet, tout dépend de l'attirance sexuel de l'adversaire.

Le diamant : Edward a en sa posséssion une épée magique qu'il a dégagée d'un rocher. Cette dernière possède en son pommeau un diamant bleutée stockant l'énergie des adversaires tués, et cette énergie se décharge sous la forme d'un éclair sur l'adversaire d'Edward dès qu'un coup touche l'adversaire.
Edward a aussi le choix du super éclair, il sagit de conserver l'énergie pendant 5 coups portés et à la fin du cinquième de délivrer un super éclair qui a pour effet d'enlever une forte partie de l'énergie de de l'adversaire.

L'esquive coup:
1 fois sur 2 ou sur 3, Edward peut esquiver à l'aide du salto ou d'une roulade le coup d'un adversaire et se retrouver sur le flanc ou derrière ce dernier, lui portant ainsi un coup assez puissant.(Eh oui Edward a hérié de son ancêtre Altaïr ( cf Assassin's creed )).

Technique ultime :
Comme vous avez pus le constaté, Edward est un grand lover, et il est accroché sur sa ceinture deux roses : l'une rouge, l'une noire. La rouge a le pouvoir de guérir des blessures profondes et la noire de rendre nimporte qui au stade d'énergie précédent l'agonie, selon son désir, mais ne peut utiliser cette dernière que dans les combats en solitaire.. Quand Edward utilise la rose noire, il perd un énorme quantité d'énergie, mais peut en récupérer grâce à son diamant, mais ce dernier n'en possède plus alors... Eh oui il y a un compromis sur l'arme à choisir. Pour l'emploi de la rose rouge Edward perd aussi beaucoup de santé et d'énergie et le guerrit reste en convalescence mais au moins ne meurt pas.^^(ça c'est durant le combat) s'il n'est pas en combat la fatigue du guerrit est moindre...

Hormis toutes ces techniques, Edward manie extrêmement bien l'épée étant donné qu'il a reçu l'enseignement d'un maître d'armes. Tout ces caractères(techniques comprises) font d'Edward un adversaire redoutable.

Compagnon :
Edward possède sur son épaule un faucon dont il peut se servir dans les combats pour distraire son adversaire. De plus lorsque Edward par en voyage, c'est ce dernier qui lui ramène les gibier pour les repas.

Inventaire : Faucon, cheval, 2 roses, une épée diamantée, un chapeau haut de forme, un poignard royal à sa ceinture, une ceinture, un manteau en "queue de pie", des bottes de cuir noir, une clé magique.

Autre choses ?:
Edward possède plusieurs passions dont l'équitation et Edward est un catholique pratiquant, on peut donc se demander comment est-il entré en contact avec ce job qu'est "garder un manoir" si lugubre.
On raconte que Edward possède aussi des techniques secrètes. Dans la compagne anglaise, Edward a pu renconter Lys avec qui il s'est lié d'amitié ainsi qu'avec Bobo, qu'il a croisé durant l'une de ses chevauchées.

Signe particulier :
Edward s'habille la plupart du temps en noir, ce qui vous permet de le voir lorqu'il fait ses balades dans les parcs de ses nombreuses demeures. Eh oui , Edward fait du cheval en queue de pie et haut de forme : un aristocrate avant tout ne l'oublions pas ! Smile


Dernière édition par Edward Fitz William Darcy le Dim 18 Mai - 13:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys
Admin Sangsue
avatar



Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : In The Darkness Behind You

MessageSujet: Re: Edward   Ven 16 Mai - 22:51


Ban, on t'a fait la critique de ta fiche ce midi, donc je ne vais pas répéter ce qui ne va pas niveau technique, tu modifieras ^^

Juste... évite de mettre ton nom sur un fofo... 'Fin tu peux si ça t'amuse, mais je trouve ça bizarre ><.
De plus, t'as rien d'autre que tes histoires de St-Pierre et du Malin pour expliquer tes histoires de clé ? ><'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Fitz William Darcy
Petit scarabée
Petit scarabée
avatar



Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Edward   Dim 18 Mai - 13:26


Voila c'est bon tu me diras je suis pas tout a fait sur pour les techniques, j'ai aussi changé les trucs de l'histoire que tu m'as demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Edward   


Revenir en haut Aller en bas
 

Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keikoku :: Hors Jeu :: Création de personnage :: Fiches obsolètes-
Sauter vers: