AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [validée] Bobo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bobo
Admin en pyjama
Bobo



Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

[validée] Bobo Empty
MessageSujet: [validée] Bobo   [validée] Bobo Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:27


Histoire à arranger encore


Nom: Bobo
Age: ?
Sexe: masculin
Nationalité: Bobo n’est pas humain, c’est un extra-terrestre.

Description physique:
Haut comme trois pommes, il porte un pyjama-grenouillère-sac-de-patates-a-capuche a rayures rouges et bleues. Il ressemble de près ou de loin a un haricot géant. On voit surtout ses grands yeux lumineux.
Il a un grelot attaché a sa capuche, et quand il est heureux il a même des petites ailes.

Description mentale:
Bobo a une intelligence et une conscience bien supérieure a celle des humains. Du coup, il semble avoir la personnalité d’un champignon… mais il est très émotif vous savez.

Histoire:
Bobo se trouve sur Terre pour des raisons inconnues. Il suit son propre agenda.

Techniques:

Innocent: Bobo est complètement immunisé a la douleur physique. De plus, seul un être a la méchanceté absolue peut réellement le tuer. Evidemment, quelqu'un qui trouverait ça amusant de jouer au foot avec lui comme balle peut le démolir s'il trouve ça drôle, Bobo ne se défendra même pas. ^^

Toucher guérisseur: Bobo peut soigner les gens en contact avec lui, aussi bien physiquement (les blessures se referment lentement), que moralement (il répare même les cœurs en miettes!). Ce pouvoir est plutôt inutile en combat, étant donné qu'il ne peut que soigner que les blessure légères, lentement.

Bon Pasteur: Bobo est lié d’une grande affinité avec les êtres purs, qui sont ses plus grand amis (Les fleurs, les lapins, les petites filles innocentes….), qui n’hésitent pas a lui rendre service. Cela ne signifie pas qu'ils lui obéissent aveuglément, et puis de toute façon, Bobo est pacifique, il ne les enverrai pas se battre. (un lapin en combat?!)
[Une meute de loups affamée n'est pas innocente Wink]

Technique ultime:
Il est dit que les larmes de Bobo sont le spectacle le plus effrayant et fantastique de tout l’univers. Nul ne sait pourtant de quoi est capable Bobo lorsqu’il est bouleversé a ce point….
[Bobo n'a pas de technique ultime]

Un compagnon? Un sac à patates?:
Un chat quantique appelé Mew. Celui ci est arrivé sur Terre avec Bobo, et se montre parfois a ses cotés.

Inventaire: Bobo sait jouer de la guitare!

Autre chose? : Bobo est un être d’Amour. Il est extrêmement touché par les sentiments que l’on a a son égard. Il peut devenir de plus en plus heureux –et puissant- au fur et a mesure qu’on lui porte des preuves d’amour, et, au contraire, il déprime facilement le pauvre :’(
Lorsqu’il a le cœur brisé, il peut finir par se transformer en Oubob, son double maléfique, qui est pure méchanceté comme Bobo est pur amour.

Signe particulier:
D'où est inspiré votre personnage? : De mes hallucinations ^^”


Dernière édition par BObO le Ven 16 Mai - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Admin Sangsue
Lys



Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : In The Darkness Behind You

[validée] Bobo Empty
MessageSujet: Re: [validée] Bobo   [validée] Bobo Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:21


Et Bobo évolue constamment dans un champ de fleurs roses avec des papillons et des oiseaux qui gazouillent, c'est ça ? XD

Plus sérieusement, ton perso me fait bien rire, surtout avec l'histoire du chat quantique... Il disparaît de la surface de la Terre quand Bobo ne pense plus à lui et peut faire l'effet tunnel, c'est ça ? ^^
Ban, je laisse à Izumi le soin de valider ou non ta fiche. Perso, je viens de me prenrde une jolie hypoglycémie dans la tête au cours de karaté ce soir, je n'ai plus trop les yeux en face des trous (À la douche !) -.-'


Dernière édition par Lys le Sam 10 Mai - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Admin en pyjama
Bobo



Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

[validée] Bobo Empty
MessageSujet: Re: [validée] Bobo   [validée] Bobo Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:41


Les pouvoirs de Mew sont presque illimités :p
il peut "switcher" a l'anti-matiere >>> remonter dans le temps
se déphaser, dévier la lumiere...
se transformer en lumiere pure >>> agir a la fois sur présent, le passé et le futur comme sur un seul instant
etre a la fois mort et vivant >>> immortel
enfin, c'est un ouf mon chat :p
Remarque, ca reste juste un chat.

Oh et j'auto-valide ma fiche Very Happy

Hypoglycémie soeurette? ca t'apprendra a faire des massages de pieds a Krakra au lieu de manger :p
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Admin Sangsue
Lys



Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : In The Darkness Behind You

[validée] Bobo Empty
MessageSujet: Re: [validée] Bobo   [validée] Bobo Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:12


Ttssssss XD
C'est plutôt la journée shopping avec ma mère à la fin de laquelle j'ai réussi à me cogner l'oreille contre la portière de la voiture qui m'a crevée ^^. Et oui, tout le monde ne passe pas sa vie enfermé dans une cave avec sa copine Rolling Eyes

Mew, l'arme ultime contre la rue du colonel Bonnet (c'est bien celle-là, avec la distortion temporelle, hein ?) !
Le chat ni mort ni vivant enfermé dans sa boîte, hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
Izumi



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

[validée] Bobo Empty
MessageSujet: Re: [validée] Bobo   [validée] Bobo Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:10


Euh... moi je valide pas tout d'abord on ne peut pas te laisser faire n'importe quoi pour la technique ultime juste pour le suspens. Je l'ai fait remarqué à Madara Uchiha pour son: sharingan (tout le monde sait ce que c'est)
Je ne t'épargnerai pas :p. En outre aucune des techniques n'est valable
Il est un peu incincible ton bobo vu que seul les êtres d'une méchanceté extrême peuvent le tuer. C'est pas très juste pour les membres innocent.
J'interdis la guérison en combat (dans un bar avec des saoûls tu fais ce que tu veux) si ton adversaire a fait preuve de beaucoup d'imagination pendant l'affrontement et par deux lignes tu piétine ses efforts...
Pour les petits animaux, ect... tu ne peux pas te faire aider par une meute de loup en plein combat.
Par contre tu peux te faire aider par mew.

Bien sûr si tout cela reste dans un contexte hors combat (et là tu PRECISE) je valide. Cependant tu devra tout de même modifier ta technique ultime.
Revenir en haut Aller en bas
https://keikoku.forumpro.fr
Bobo
Admin en pyjama
Bobo



Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

[validée] Bobo Empty
MessageSujet: Re: [validée] Bobo   [validée] Bobo Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:29


J'ai pas laissé de suspens pour ma technique ultime...Bobo n'en a pas.

D'ailleurs, Bobo est loin d'être un guerrier.
Les membres innocents peuvent démolir Bobo en combat autant qu'ils le souhaitent si ça les amuse, même si je vois pas ce que ça leur apporte.... Le ptit va juste se relever au bout d'un moment.
Ce n'est pas de la guérison en combat: "les blessure se referment lentement" en contact avec Bobo. Le pauvre il doit rester 3/4 d'heure au chevet d'un gars pour lui éviter la mort....vachement pratique en combat, c'est clair. :p
Oh et ça sert a rien si la victime a un pilier d'église a travers le cœur hein, mort c'est mort. Non mais sérieusement, c'est juste pour soigner les blessures légères...ça fait pas repousser ni les bras ni les têtes.

Oui, c'est clair qu'un loup c'est vachement innocent.... ^^"

En gros, Bobo ne se bat pas, tout simplement ^^
Ou alors en envoyant une horde de lapins au casse-pipe?! ...

Au fait, Mew est un dieu, je pense que l'adversaire imaginatif qui essaie de me tuer préfèrerait encore que j'ai une meute de loups avec moi :p

Bon j'ai modifié ^^


Dernière édition par BObO le Ven 16 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Fitz William Darcy
Petit scarabée
Petit scarabée
Edward Fitz William Darcy



Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2008

[validée] Bobo Empty
MessageSujet: Re: [validée] Bobo   [validée] Bobo Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:02


Moi perso ce petiti bobo si mignon avec ses grans yeux lumineux me fait bien rire, je ne suis pas admin donc je n'ai pas de critique à faire, c'est juste que j'aime bien la fiche et la bouille de bobo ... Pourrais - tu mettre un avatar comme illustration, j'ai hâte de le voir. Voili voilou, hey ossi tout a fait d'accord avec bobo, il faut manger plutot que faire des massages de pieds à ..... ou de se faire enduire de nutella ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
percy, prof de physique
Prof de physique
Prof de physique
avatar



Classe : artisan(chimiste)
Messages : 128
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 76
Localisation : dans la ville

[validée] Bobo Empty
MessageSujet: Re: [validée] Bobo   [validée] Bobo Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:22


wahaha trop puissant le nouveau!
je sens qu'on va bien se marrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://percy1993.skyblog.com
Contenu sponsorisé






[validée] Bobo Empty
MessageSujet: Re: [validée] Bobo   [validée] Bobo Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

[validée] Bobo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keikoku :: Hors Jeu :: Création de personnage :: Fiches obsolètes-
Sauter vers: