AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Partagez | 
 

 Madara Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tobi
Petit scarabée
Petit scarabée
avatar



Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Madara Uchiwa   Mar 22 Avr - 15:19


Nom:Uchiwa
Prénom:Madara
Age:?
Sexe:male
Nationalité:?

Description physique:1m85,74kg,de longs cheuveux noirs,Madara ressemble autres Uchiwa.IL est très agé mais il arrive à dissimulé son âge grâce à un jutsu médical qui lui offre une jeunesse éternelle.


Description mentale: Madara est envahi par une irrésistible envie de puissance, de destruction, de mal... Il éprouve un plaisir particulier lorsqu'il découpe la tête des gens à l'aide de son katana. Madara deteste avoir tort et préfère mourir que de voir Izumi lui faire la morale.

Histoire:Le passé d'Uchiwa Madara nous est inconnue.Nous savons seuleument qu'il est venu à Keikoku pour essayer de faire un coup d'état et ainsi placer quelqu'un d'autre au sur le trône qu'izumi qu'il trouve incompétente.
Madara a connu le campus gràce à son ami Azphal .Il désire corrompre tout les jeunes étudiants présent dans le campus pour ainsi mener une rebellion contre Izumi.Mais depuis que le campus a été détruit et son compte en banque avec,Madara essaie de faire quelques quête pour pouvoir ainsi financer une autre rebellion.


Techniques: 1:ishi koutetsu no jutsu cette technique transforme uchiwa madara en pierre pendant 1 minute le protégeant ainsi de toute attaque mais l'immoblisant jusqu'à la fin de la technique.Madara ne peut l'utiliser qu'une seule fois par combat et non plus face à une technique ultime.
2:sharingan est la technique d'œil héréditaire du clan Uchiwa,il existe plusieurs types de sharingan mais je vais vous parler de la forme la plus simple:
Le sharingan permet de prévoir les mouvements de l'ennemi de quelques dixièmes de secondes et d'amplifier certaines techniques de Genjutsu . Néanmoins son principal atout est qu'il permet à son porteur de copier n'importe quelle technique de ninjutsu ou de genjutsu et de taijutsu qu'il a vu exécuter auparavant.
3::Katon, Karyū Endan (le dragon infernal)
Variante de la "boule de feu suprême" créant une flamme dévastatrice.
4:Koku'angyo (plongée dans les ténèbres) : Madara fait un sort de genjutsu qui aveugle l'adversaire pendant quelques instants.

Technique ultime: (n'en a pas encore)


Inventaire:Madara porte une magnifique armure bleue et porte toujours un katana sur lui


Dernière édition par Madara Uchiwa le Ven 25 Juil - 10:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Reaper
Admin sadique
Admin sadique
avatar



Messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Mar 29 Avr - 12:31


Je profite de me battre avec ma fiche pour venir voir la tienne ^^'

Alors ça m'a l'air bon.
Pour l'histoire, c'est un peu court quand même, si tu peux essaie d'étoffer ^^
(par exemple, d'où tu as connu le campus, pourquoi est-ce que tu veux prendre la place d'Izumi etc...)

Pour ta technique ultime, combien de temps tu mets à invoquer tes lames? tu peux le faire souvent? les lames sont guidées?.... quelques restrictions maybe.

Mets ton armure dans ton inventaire aussi ^^

Voilà sinon ça m'a l'air impeccable Smile


Jack The Reaper ~Surveillant~
[En Enfer]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
avatar



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Sam 3 Mai - 10:56


The Reaper a oublié un detail.

Sharingan, oui tout le monde connaît cependant il y a différent sharingan notemment le Kaléidoscope hynotique éternel du sharingan qui est tout a fait du sharingan au tomoe. Certaines techniques du sharingan sont innacceptables comme celle qui contrôle l'espace temps. Tu dois donc marquer les pouvoirs qu'il te confèrent afin que nous vérifions leur validité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keikoku.forumpro.fr
Edward Fitz William Darcy
Petit scarabée
Petit scarabée
avatar



Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Ven 16 Mai - 16:09


L'éloquence de Izumi fais perdre ses mots à Madara Uchiwa qui n'ose plus répondre.. Tout à fait d'accord avec Izumi, il faut préciser pour le sharigan...
Je trouve perso que les carctères sentimantaux et physiques sont un peu court..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobi
Petit scarabée
Petit scarabée
avatar



Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Ven 23 Mai - 22:42


Sache jeune homme que j'ai ajouter la précision pour le sharingan juste après qu'izumi m'ai gentiment demandé de la modifier.Or elle n'as pas rajouté de réponse donc j'estime que ma
version a été validée et ça bien avant que tu t'inscrive sur ce forum.Je n'ai point perdu mes mots face à la soit disante vénérée admin ,si j'ai mis du temps pour répondre c'est seuleument à cause du fait que j'avais une série de contrôle et mon père désirait plutôt me voir réviser que me voir traîner sur un forum où tout les membres ont déserté et où il ne reste plus que les "lèche-cul" d'Izumi(ces personnes se reconnaitreront sûrement) qui passent leurs temps à la vénérer et de prendre sa défense lorsqu'on lui fait une simple réflexion,et comme par hasard ces personnes sont toutes des admins. :n><:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
avatar



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Sam 24 Mai - 19:27



Sachez messieurs que lorsque j'écris en rouge c'est très mauvais signe puisque je déteste utiliser cette couleur-_-'

Par soucis d'objectivité je me vois contrainte de critiquer autant la réaction de Madara que celle d'Edward.
Cette critique sera purement linéaire et ce fera étape par étape.

Tout d'abord le pourquoi nous sommes là, c'est à dire la fiche RP de Madara.
Une absence de réponses de la part d'un admin ne signifie en rien ta validation; en effet les admins ont eu aussi une vie (puisque j'ai passé recemment des oraux). En outre la demande de partenariat avec d'autres sites minutieusement choisis pour leur qualité ainsi que l'installation de plusieurs jeux en arcades m'ont longement occupée.

2 problèmes dans la fiche technique:
-la pétrification te permet de rester invincible pendant 1 minute et cela avec quasiment aucune contrainte puisque l'immobilité n'en ai pas une...
-Le fait de pouvoir copier n'importe quel jutsu te confère un nombre illimité de techniques, ce qui n'est pas acceptable.
Pour t'éviter de supprimer cette technique je te conseillerais de limiter son usage à une seule fois par combat et bien évidemment de mettre en évidence l'incapacité de l'utiliser contre une technique ultime.

P.S.: Si tu savais qui étais vraiment Azphal (qui fut tout de même un ancien admin de Keikoku) par rapport à moi je doute qu'il ferai parti de tes "amis". Au fait il n'a jamais été mentionné qu'il mourut, tu ne peux donc pas juste pour arranger ton histoire lui attribuer cet état; de plus il y a des chances pour qu'il revienne (si j'y arrive) et je doute qu'il apprécie cela...

Maintenant passons aux reflexions d'Edward et de Madara qui m'ont forcée à donner à ce post cette terrible couleur.
Il est vrai que Madara me provoque de façon automatique et injustifié dans la quasi totalité de ses posts (à croire que cela devient une obsession -_-'). Cependant je ne pense pas qu'il serai juste de répondre de la même manière par d'autres provoquations dont il n'en découlera qu'insultes et colère.
Après ce message qui s'adressait autant à Madara qu'à Edward, je voudrais souligner une réflexion intolérable de Madara.
Sache que le nom péjoratif que tu attribue à des membres pour une simple prise de position qui leur est totalement arbitraire (je ne crois pas avoir eu cette attitude à ton égard) est scandaleuse. Je n'ai pas passé des heures sur ce forum pour que les membres s'insultent en permanence! Edward n'est pas un admin mais certes je te l'accorde il est un de mes amis mais en parlant de hasard, ne serait tu pas l'ami toi d'un de mes petits frères? Or beaucoup de personnes connaissent la rivalité qui règne dans la fraternité, n'en serait tu pas simplement le produit?
Sur ce une sanction est tombée, AVERTISSEMENT POUR MADARA UCHIWA.


Dernière édition par Izumi le Sam 24 Mai - 22:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keikoku.forumpro.fr
Mirmo
Petit scarabée
Petit scarabée
avatar



Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Sam 24 Mai - 20:43


HS: Je suis d'accord avec Izumi,Madara mérite d'être bannni de ce forum.Je propose même sa mise à mort.A propos du cas du comte Edward,je propose un emprisonement d'une durée de
350 ans,12 mois,13 heures,55 minutes et 46 secondes ça aurait pu être 100 de plus,tu as de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui.

//Edit Bobo: Exit ce que j'ai dit tout à l'heure, j'ai vu rouge alors que tu avais bien mis HS. Ma faute ^^"
(pour ma peine L gagne un cadeau de la part du gentil MDJ flower )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Fitz William Darcy
Petit scarabée
Petit scarabée
avatar



Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Dim 25 Mai - 20:11


HS : Je n'est pas très birn compris la graviter de mes actes surtout pour une durée de 100 ans...
J'aime bien le "cas du comte Edward", suis-je un criminel ? Qu'ai-je fait de banissible ?
Merci de décider de ma destiner dans mon dos^^, 100 ans c'est long quand même, tu n'es pas d'accord L ?

EDIT Lys

Les jeunes, il s'agit ici d'une fiche RP. Nous sommes donc là pour parler de la validité de la fiche de Madara. Il n'est absolument d'aucune utilité de vous mettre à parler de sanctions hypothétiques inventées par l'un. Ceci s'appelle du flood, et le HS devant votre post ne vous justifie en rien. Sur ce, vous allez bien gentiment arrêter avant qu'un averto ne vous tombe dessus. Merci.

(J'ai édité le post d'Edward, mais j'aurais très bien pu éditer celui de L...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobi
Petit scarabée
Petit scarabée
avatar



Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Sam 14 Juin - 21:46


Bon maintenant si vous le vouliez bien,j'aimerais bien savoir ,car l'envie ne m'en manque pas, si ma fiche est validée oui ou non.Il est important pour un membres d'avoir sa fiche validée.Je n'ai toujours pas eu cette validation. et ça malgré plusieurs modifications demandées par les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
avatar



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Sam 14 Juin - 21:50


Comme je l'ai signalé dans le MP il faut encore beaucoup de modifications à ta fiche demandées dans mon post précédent.
Encore un peu ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keikoku.forumpro.fr
azphal
Petit scarabée
Petit scarabée
avatar



Classe : Guerrier
Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 24
Localisation : cherche domicile/me contacter

MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Ven 11 Juil - 18:35


hum, que dire...malgré une trrrrès longue absence et un changement de version, mon influence se fait sentir Laughing
Et oui Izumi, I'm Back! j'espère juste que le forum n'est pas mort mais que c'est juste un pause de vacance^^

Donc la description me semble potable il reste encore les pouvoirs copieurs du sharingan qui reste trop puissant, et surtout la référence à un nom illustre et influent, celui d'un dénommé Azphal.
Ce Azphal, c'est moi, je suppose qu'aucune preuve n'est à apporter, mon éloquence parle d'elle même Razz
Donc je poserais deux question :
de un, nous sommes nous connus d'une quelconque manière? le post d'Izumi laisse planer le doute, mais j'aimerais ta confirmation.
de deux, Si nous nous sommes connu, quels étaient nos rapports?

et de trois, parce que j'aime bien faire autre chose que ce que j'ai annoncé, êtes vous tous morts?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Mirmo
Petit scarabée
Petit scarabée
avatar



Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   Dim 9 Aoû - 2:20


HS:Petite notification pour lys:Faut vraiment que tu te calmes et que tu arrête de faire la patronne sur ce forum parce que le gros manitou ici c'est Izuzu et elle m'a elle même confirmé que le fait d'avoir mis HS devant ma remarque faites au comte n'est pas sujet de sévères réflexion comme celle que tu viens de faire ici, je cite:"Les jeunes, il s'agit ici d'une fiche RP. Nous sommes donc là pour parler de la validité de la fiche de Madara. Il n'est absolument d'aucune utilité de vous mettre à parler de sanctions hypothétiques inventées par l'un. Ceci s'appelle du flood, et le HS devant votre post ne vous justifie en rien. Sur ce, vous allez bien gentiment arrêter avant qu'un averto ne vous tombe dessus. Merci.

(J'ai édité le post d'Edward, mais j'aurais très bien pu éditer celui de L...)"
Merci de prendre vraiment au sérieux ma remarque et prends des calmant si nécessaire la prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Madara Uchiwa   


Revenir en haut Aller en bas
 

Madara Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keikoku :: Hors Jeu :: Création de personnage-
Sauter vers: