AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Akatsuki

Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Faut t'il reformer l'akatsuki pour virer Izumi du pouvoir
Oui
30%
 30% [ 3 ]
Non
70%
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10

Mirmo
Petit scarabe
Petit scarabe

MessageSujet: Akatsuki   Ven 18 Avr - 19:42

Je propose de reformer l'akatsuki avec moi comme chef.
Qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Petit scarabe
Petit scarabe

MessageSujet: Re: Akatsuki   Sam 19 Avr - 7:31

"Ah ah "
Sale inculte va.
Tobi
Petit scarabe
Petit scarabe

MessageSujet: Re: Akatsuki   Sam 19 Avr - 18:06

Izumi est incomptente.Il faut dbarrasser le forum des dtritus comme elle.
The Reaper
Admin sadique
Admin sadique

MessageSujet: Re: Akatsuki   Mar 29 Avr - 12:42

L'immense dmon garde du corps toussa, attirant sur lui le regard effray des petits comploteurs.

"-en tout cas, si vous prenez le gamin comme chef, vous irez pas loin"

Jack The Reaper ~Surveillant~
[En Enfer]
Edward Fitz William Darcy
Petit scarabe
Petit scarabe

MessageSujet: Re: Akatsuki   Jeu 15 Mai - 18:00

Hihi le gamin au pouvoir, tout tique de ne pas allez trs loin, et je pense
qu'Izumi remplit parfaitement ses fonctions ^^
Longue vie Izumi !

Dsol Madara Uchiwa, tu dis qu'Izumi est incomptente :
primo elle est comptente
deusio te voir sa place je prfre pas imaginer
donc avant de parler rflchis ^^
Tobi
Petit scarabe
Petit scarabe

MessageSujet: Re: Akatsuki   Ven 23 Mai - 23:14

Sais tu jeune homme que bien avant ton arrive ici,lors de la cration de ce forum,Izumi ne faisaient pas beaucoup de pub pour celui ci;Cela explique la diminution de membres par rapport Konoha dreamers et la dsertion des anciens comme Percy ,Lili,L... qui s'en sont lasss.C'est depuis peu de temps qu'elle a commenc faire quelque chose et si tu remarque bien mon post (o je parle d'Izumi comme tant un dchet) date du 19 avril or cette periode l ,la situation tait la mme qu' la cration du forum donc j'avais toute mes raisons pour la critiquer.^^
Par contre je n'ai jamais postul au poste d'admin j'ai toujours voulu
qu'on mette quelqu'un d'autre la place d'Izumi.Quelqu'un qui pourrait prserver la paix et l'harmonie comme Lys ou Bobo(anciennement the reaper) mais surtout pas quelqu'un comme toi qui dclencherait un scnario apocalyptique o chaos et destruction seraient matres de keikoku.^^

P.S:Tu m'nerve mettre des ^^ partout donc je me suis permis de t'imiter.^^

//Edit Bobo: Merci d'viter les rglements de compte, l'un comme l'autre. Si vous avez un diffrend grer, direction le Dojo. Vos dbats sans fond n'intressent personne et polluent le forum. C'est juste un avertissement, je suis indulgent, mais la prochaine fois je svirai flower
Izumi
Admin suprme
Admin suprme

Classe : Pirate

MessageSujet: Re: Akatsuki   Sam 24 Mai - 23:16

Si je puis me dfendre un peu ^^',

Pour information, le dbut de la nouvelle re n'a pas commenc le 19 avril mais le 4 mai (comme tu peux le voir dans le post des news). Tout d'abord le concept d'un campus ne me plaisait gure et ne me motivait pas (surtout lorsque je recevais des critiques de la part des membres).
C'est la suite de deux jours de vacances passs avec notre chre Lys qu'a germ dans nos esprits le nouveau keikoku que vous pouvez admir prsent.
La cration d'un forum met du temps ainsi la cration de la bannire me prit prs de3 heures, le logo de partenariat a mis 1 semaine a tre cre,...
Bref il faut du temps et Keikoku venait tout juste d'apparatre. Comme j'ai pu le remarquer la prcipitation ne sers rien et j'ai prfr commenc par le graphisme puisque celui de Konoha dreamers m'nervait particulirement.
Ce n'est qu'en mai que je me suis pench sur l'histoire ayant la possibilit de repartir sur de bonne base.
Le campus n'tait que provisoire et une ide quelque peu sans avenir depuis le dbut ...

Mais si tu veux en discuter je serai ravie d'en parler avec toi en mp car pour tout te dire j'en ai un peu marre de passer mon temps rpondre sur le forum et de pourrir l'ambiance avec cette histoire...
Voir le profil de l'utilisateur http://keikoku.forumpro.fr
percy, prof de physique
Prof de physique
Prof de physique

Classe : artisan(chimiste)

MessageSujet: Re: Akatsuki   Jeu 29 Mai - 7:28

moi je suis contre! izumi au pouvoir!!
(attends...je sais meme plus si elle m'a mis admin....va falloir rflchir...)
Voir le profil de l'utilisateur http://percy1993.skyblog.com
Invit
Invit

MessageSujet: Re: Akatsuki   Dim 9 Ao - 0:12

Vous savez ce que j'en dit moi, ce n'est pas izumi qu'il faudrait virer de ce forum mais d'autres personnes.
Et pour moi la cration de l'akatsuki est compltement inutile vu que la grande chef ici c'est Izumi et il lui suffit d'un seul clic pour virer ses membres de son forum.A moins que vous soyez suicidaires ce que je ne pense pas,vous feriez bien fermez ce qui vous sert de bouche ;pour rester poli.
Izumi
Admin suprme
Admin suprme

Classe : Pirate

MessageSujet: Re: Akatsuki   Dim 9 Ao - 12:02

Du calme, je ne suis pas non plus un tyran...
De toute faon, aprs le remodelage graphique du site (je me couche 5h du mat pour a, je le fais toute seule et on ose dire que je fous rien -____-') on aura le droit un remodelage du forum entier. Nanmoins je doute fort que l'akatsuki reviendra. Ou du moins, pas sous cette forme l; auquel cas il s'agira simplement d'un groupe RP et non un mouvement anti Izumi qui plombe l'ambiance du forum.

Il me semble qu'on oublie quelquechose toutefois: les admins ont une vie en dehors de keikoku. Cette anne l fut conclu par des examens en ce qui concerne les admins de keikoku. Alors que plus personne ne passe en bonne fondatrice attriste j'ai pass une semaine sur le graphisme (quoique les couleurs donkey kong me pose un gros doute, mais bon L me dit qu'il aime beaucoup...). Maintenant je dois me concentrer sur... bah en fait tout le forum. J'ai rclam l'aide de Bobo et de Reaper (parce que Lys chais pas si on la reverra...) pour un gros changement. En effet meme les rgles vont etre changes ainsi que le systeme de RP (d'o la lgalisation du double post Very Happy ). D'autant plus que a ne peu se faire dans l'immdiat puisque je pars dans la cambrousse loin d'internet (ca va etre dur Sad ).

Se pose souvent le probleme de la pub (ou du moins par madara). J'ai 3 partenaires et pas des petits... Les visiteurs sont l j'en vois toutes mes connexions. Pourquoi ils s'inscrivent pas? On connait tous a on passe de site en site sans prendre la peine de s'inscrire. Surtout que la pllupart des visiteurs ne recherche pas de forum rpg. Dans le cas inverse ils s'inscrivent et ne se repointent jamais. Vous pouvez le voir dans la catgorie membres dans ce cas de figure on a ios, Kurogane, sadows et bien d'autres. Comment on fais alors? Le bouche oreilles il n'y a que a de vrai. Et oui! la pub du forum ne repose pas sur moi mais sur l'ensemble des membres du forum! On le voit trs bien en regardant les membres du forum! Ceux qui sont rests un ptit moment sont tous lis d'une faon ou d'une autre un autre membre!
Exemple: J'ai pass le mot Lys qui a pass le mot Zack.
Ou encore L qui a pass Madara si je ne m'abuse.

Je crois que ce post est complet bon moi je retourne mes occupations (rien que ce post m'a pris 15 min).
Voir le profil de l'utilisateur http://keikoku.forumpro.fr
Godot
Petit scarabe
Petit scarabe

Classe : Procureur (Neutre)

MessageSujet: Re: Akatsuki   Mer 2 Dc - 0:36

Moi j'ai envie de dire tapette Smile
Tobi
Petit scarabe
Petit scarabe

MessageSujet: Re: Akatsuki   Jeu 19 Juil - 7:52

Godot a crit:
Moi j'ai envie de dire tapette Smile

J'ai pas compris, faudra que tu m'expliques scratch
Godot
Petit scarabe
Petit scarabe

Classe : Procureur (Neutre)

MessageSujet: Re: Akatsuki   Jeu 19 Juil - 7:55

C'est bon, lache moi! on est sur le forum du flood, alors on s'clate et on rit des conneries des autres!

flower flower flower

Flowerized by Jack
Toshino Kyko
Petit scarabe
Petit scarabe

Classe : Lycenne

MessageSujet: Re: Akatsuki   Sam 7 Jan - 23:42

Vous tes dbiles les mecs, vraiment dbiles scratch
Contenu sponsoris

MessageSujet: Re: Akatsuki