AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bar

Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Itachi
Petit scarabe
Petit scarabe

MessageSujet: Bar   Mar 15 Avr - 17:26

*Itachi ouvra la porte d un geste brustre car il etait dja bourr *

Oh H Il y a Quelqu uN...
Hic...
Un verre de...
Hic...
Martini...
Hic
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Petit scarabe
Petit scarabe

MessageSujet: Re: Bar   Mar 22 Avr - 14:47

*Madara entra dans le bar *
La mme chose pour moi barman! drunken
The Reaper
Admin sadique
Admin sadique

MessageSujet: Re: Bar   Mar 29 Avr - 12:50

L'pouvantail leva les yeux du verre qu'il tait en train d'essuyer.

"-Yahou! le retour des bourrs!" ^^
Il remplit deux martinis et s'assit sur le comptoir.
"-cadeau de la maison!"
de toute faon personne ne paie jamais...
"-alors, la forme?"

Jack The Reaper ~Surveillant~
[En Enfer]
Tobi
Petit scarabe
Petit scarabe

MessageSujet: Re: Bar   Ven 2 Mai - 8:46

*Madara prit son verre et s'installa prs du bar*
De toute faon la seule personne qui ait de l'argent ici c'est Izumi
Les autres sont des pauvres petit tudiant exploits par elle,ils ne peuvent pas avoir d'argent.
*Aprs avoir fini son martini, Madara laissa son verre sur le comptoire accompagn d'une pice de 10 centimes*
Puisque je suis sympa j'accepte de te payer!
The Reaper
Admin sadique
Admin sadique

MessageSujet: Re: Bar   Ven 2 Mai - 10:08

Jack regarda la piece laisse sur le comptoir.

"-Tu sais..c'est pas moi que tu paies, je suis pas vraiment du genre a avoir besoin d'argent. Je pense que la recette du bar revient au campus, de toute facon."

[En Enfer]

Dernire dition par The Reaper le Ven 2 Mai - 17:41, dit 1 fois
Tobi
Petit scarabe
Petit scarabe

MessageSujet: Re: Bar   Ven 2 Mai - 13:46

*Madara sortit un kuna de sa poche,se jetta sur The reaper
et mit le kuna prs de la gorge de l'admin diabolique.Madara prit un autre kuna qu'il planta sur la manche gauche du manteau de l'admin qui tait sur le comptoir et il immobilisa son bras droit l'aide se sa main
l'empchant ainsi de se dfendre.*
Si tu bouge je t'egorge.Je te conseille de me rendre la pice que je viens de te donner si tu tiens ta misrable vie.Je n'ai point l'intention d'enrichir cette idiote d'Izumi;
The Reaper
Admin sadique
Admin sadique

MessageSujet: Re: Bar   Ven 2 Mai - 17:46

Jack attrapa un verre et la bouteille de martini, le kunai le traversant innocemment. Il remplit le verre et le posa sur le comptoir, a cot de la piece.

"-Garde cette piece si tu y tiens tant, moi je trouve ca ridicule. Oh, et vite de jouer avec ces trucs, tu risques de te blesser."

Le dmon se retourna, et marcha a travers le mur du fond et hors de la piece.

[En Enfer]
Izumi
Admin suprme
Admin suprme

Classe : Pirate

MessageSujet: Re: Bar   Sam 3 Mai - 10:37

Avertissement pour Madara Uchiwa:

Marre des imbciles qui ne savent pas lire, respecter les rgles et qui critique aprs -_-'.
Tu ne peux pas empcher ton adversaire de combattre par une attaque sans se laisser se dfendre. Si tous le monde suivait ton exemple (c'est dans cet esprit l une critique n'est ce pas?) il n'y aurai plus de combat.
J'approuve de ce fait totalement le post de The Reaper qui aurait pu totalement ignorer ton message.
Voir le profil de l'utilisateur http://keikoku.forumpro.fr
Mirmo
Petit scarabe
Petit scarabe

MessageSujet: Re: Bar   Sam 10 Mai - 11:11

L ,qui tait cach derrire le bar,entendit les paroles d'Izumi;
et voyant que la scne de violence tait finie.Il se leva et voulut intevenir dans la conversation

C'est pour a que mon perso ne se bat pas....
Je suis habituellement contre la peine de mort mais je vient de constater que cette tre immonde nomm Madara Uchiwa la mrite.C'est une personne violente qui ne pense qu' comploter contre notre Admin vnre.Je te propose donc Izumi de rflchir ma proposition. Twisted Evil
Itachi
Petit scarabe
Petit scarabe

MessageSujet: Re: Bar   Mer 14 Mai - 12:17

H et mon marti...
Hic...
ni...
Hic .
J attend...
moi.
*Itachi parlait d une voix de shooter:lente et puissante.*

*Il s'approcha de Madara avec une drole de dmarche et il lui fit une tape sur la tete.*

Sa t'apprendra a occuper le barman.
Edward Fitz William Darcy
Petit scarabe
Petit scarabe

MessageSujet: Re: Bar   Jeu 15 Mai - 20:48

La silhouette distigue de Mr Darcy se dtacha dans l'ouverture de la porte ....
La bonne humeur n'avait pas l'air d'tre son comble dans la taverne de Link...
Mais il allait aranger cela..Il commanda auprs du barman une suze et posa son haut de forme sur le bar..
Il ne prta aucune attention aux quelques ivres morts croupissant au fond du bar..
L'aristocarte attentit sa suze ...
The Reaper
Admin sadique
Admin sadique

MessageSujet: Re: Bar   Ven 16 Mai - 19:03

Jack accompagna Itachi jusqu' une table dans un coin de la salle. Il posa devant lui une grande carafe d'eau et une bassine. Il revint ensuite au bar et remplit un verre de suze qu'il tendit Mr Darcy. Il prit son haut de forme et se l'ajusta sur la tte.
The Reaper surveillait du coin de l'il Itachi qui finissait sa cuite au fond de la pice.
"-que nous vaut l'honneur de te voir dans ce modeste repaire d'ivrognes?"

[En Enfer]

Dernire dition par The Reaper le Ven 16 Mai - 19:51, dit 1 fois
Petit scarabe
Petit scarabe

MessageSujet: Re: Bar   Ven 16 Mai - 19:16

"Bonjour a toi, noble Jack ! Justant envie de passez du temps libre et paisible.
Je ne pensais pas que cette taverne tait un repre d'ivrognerie mais ma foi l'ambiance y est plut^t sympathique."
il vida en partie sa suze
"Eh toi Jack, comment se porte les enfers ?Beaucoup de monde ?Ah et je vois que mon haut de forme de te vas merveille !"

Le jeune comte alla voir Itachi toujours assoupi dans son fauteuil, en train de dcuver... et il lui dit : " N'avez vous pas honte jeune homme, a dpens de l'argent tout vent ?" [b]Jack se tenait derrire le bar un coude pos sur ce dernier, amus par la scne. Le jeune comte, rpugn par l'odeur du vomi, s'en retourna parl Jack[/i][b]
The Reaper
Admin sadique
Admin sadique

MessageSujet: Re: Bar   Sam 17 Mai - 21:51

De lourds aboiements raisonnrent derrire la porte, qui vola en clats.
"-qui est l'abruti qui enfonce les portes ouvertes?!"

Trois normes chiens difformes entrrent, toutes griffes dehors: trois bull-dogs verdtres, recouverts de pustules et de pus, leurs crocs dgoulinant de bave.
Un pauvre fermier ivre se jeta sur le premier des bull-dogs, son verre la main. Il fut dchiquet en quelques secondes. Les trois molosses restrent relativement calmes un instant, si l'on oublie les aboiements et les grognements de rage.
Jack traversa nonchalamment le comptoir, son bras droit s'allongeant en trois grandes griffes et se recouvrant de chitine dure comme l'acier.

"-le massacre, sur place ou emporter?"

[HJ: Trois bull-dogs radioactifs, super froces et forts au combat. Ils sont insensibles la douleur.]

[En Enfer]
Petit scarabe
Petit scarabe

MessageSujet: Re: Bar   Dim 18 Mai - 19:20

Le regard du jeune comte restait impntrable en fixant le bull dog qui tait dans l'entravure de la porte, puis il regarda sa gauche et se posa dans celui de Jack qui semblait avoir la mme dtermination que le jeune comte... Ce dernier dgaina son pe de son fourreau sans qu'aucun bruit mettalique n'en sortit... Les griffes de Jack se crisprent sur le bar et Fitz William prit son chapeau que Jack avait dpos sur le bar et le mit sur sa tte... La femme que le comte protgeait tait ses cots et se mit sangloter. Alors le bull dog, nerv, fondit sur elle. L'honneur des Darcy tait en jeu et il ne pouvait pas laisser la pauvre femme ainsi sans dfense. Alors le jeune homme de 17 ans s'arma de courage et s'intercala entre les deux tre, la femme qui se trouvait derrire lui se moment l se dcala et partit se cacher. Le bull dog, alors pleine vitesse, sauta en direction du comte. Celui se courba en arrire de telle manire ce que le chien passa en partie au dessus de lui et il planta son pe dans le ventre du chien qui alors le renversa par terre. Le comte avait alors sur lui une force de la nature, un chien radiactif de 200 kg, et il ne pouvait pas boug.... mais plus pour longtemps. Pendant ce temps l son faucon alla se percher sur une des poutres du plafond. Mais Fitz William n'allait pas tre le seul tre attaqu...
The Reaper
Admin sadique
Admin sadique

MessageSujet: Re: Bar   Dim 18 Mai - 20:23

Un second bull-dog grogna et se jeta en avant, en direction de Jack. Les crocs acrs passrent droit travers sa gorge, et le chien massif s'croula de tout son poids sur le bar, qui cda.
Jack se rua sur le dernier molosse et lui arracha oreille, oeil et museau d'un coup de griffe. Cependant, il semblerait que ces organes n'avaient pas la moindre valeur pour le bull dog, qui se contenta d'aboyer plus fort et de mordre Jack violemment au bras. Les lourdes plaques de chitine qui recouvraient le bras de l'pouvantail tinrent bon.

"-Sale clbard, grrr"

Le premier chien se releva des ruines du comptoir, un peu abasourdi. Il se retourna et attaqua Jack dans son dos, redoublant de fureur. Un sourire joueur illumina le visage de l'pouvantail. Les deux bull-dogs perdirent tout support et s'crasrent lourdement l'un sur l'autre, dans un dluge de crocs et de griffes. Jack fit un pas de ct et se matrialisa nouveau, tranchant dans le vif, dchirant la chair des deux btes radioactives. Les deux s'croulrent, dans un marre de sang et de bave.
Jack regarda son bras: la chitine s'taient dforme lentement, et ses griffes taient corrodes. Mais surtout, il tait entour d'un halo verdtre, comme les chiens.

"-Gaffe! ces trucs sont toxiques!"

La pile de chair verte remua et grogna, peut tre pas tout fait morte.

[En Enfer]
Petit scarabe
Petit scarabe

MessageSujet: Re: Bar   Dim 18 Mai - 20:47

Edward Fitz William avait la tte qui tournait car elle avait frapper le sol lorsque le le chien lui tait tomb dessus. Sa vision repris peu peu vit de la bave verte qui tait sur le point de lui tombe dessus. A cette vision d'horreur, car il tait sur le point d'tre contamin, Edward fut ttanis l'instant d'une seconde. Soudain, un cri perant et strident emplit le bar, c'tait le faucon d'Edward. Les chiens en furent affol en particulier celui du jeune comte qui fut surpris de tel manire qu'il ne bloqua plus le brat droit du jeune garon. Alors, Edward fit preuve d'un rflxe grandiose, il tira son poingnard de sa ceinture et le planta dans le torse du chien qui se cabra sur ses pattes arrire cause de la douleur. Edward retira son poignard et roula sur lui-mme droite juste avant que le chien ne retombe au sol. Alors Edward rengaina son poignard et se prcipita l'endroit o il avait fait tomb son pe lorsque le chien l'avait plaqu. Il la saisit deux mains, lame vers le barre et l'abatit sur le dos du chien qui fut transperc en deux par l'pe. Cette dernire fut retire instantanment du corps tremblant et un magnifique clair en sortit, rabattant le chien au sol. Ce dernier n'atait plus qu'un paquet verdtre visqueux. Alors Edward fut traverse par une ide... Il se rua sur la partie du bar inerte, prit une bouteille de vodka et la vida sur les restes du chien. Un aboiement de douleur survint et la chaire verte fondit.
percy, prof de physique
Prof de physique
Prof de physique

Classe : artisan(chimiste)

MessageSujet: Re: Bar   Jeu 29 Mai - 7:32

*percy entra dans le bar et, voyant tous les lves dans le bar, soupira*
je lui avait dit a izumi de pas faire un bar prs du campus...
Voir le profil de l'utilisateur http://percy1993.skyblog.com
azphal
Petit scarabe
Petit scarabe

Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Bar   Sam 12 Juil - 1:39

les portes s'ouvrirent lentement, et un cache poussire entra, cachant un jeune homme l'allure sympathique et au sourire affable.
D'un coup d'il il embrassa la scne et compris rapidement ce qu'il venait de se passer.
Un jeune imprudent avait tent de provoquer le barman, et avait chou. Un autre vomissait dans une bassines et empestait, son foi ne pouvant supporter la dose d'alcool qu'il avait absorb. mais... Que pouvaient bien faire des chiens fluorescents dans un bar comme celui l, rempli d'alcooliques et de bagarreurs, un quelconque bar de campus??
bon, l'aristocrate anglais oublier que le chien qu'il tente de bruler la vodka est insensible la douleur... Et le croque mort qui sert de barman vient de finir de raliser une trachotomie...
n'coutant que son courage, le jeune homme alla s'assoir prs de l'alcoolique vomissant dans sa bassine et commena tranquillement ouvrir sa sacoche.
O ai-je mis mon arme...
[ais-je le temps de dgainer mon beretta?]
[Tu as tout ton temps, les gens sont un peu occups]

"Eh, sac puce!"

Le dog crasant le british leva un il mauvais, avisant d'un regard aussi peu intelligent que froce le canon point sur lui.
Le coup partit, droit entre les yeux du mutant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Contenu sponsoris

MessageSujet: Re: Bar   

Bar

Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1