AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Partagez | 
 

 [validée] Admin suprême ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
avatar



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: [validée] Admin suprême ^-^   Lun 14 Avr - 17:45


Nom: Isozaki
Prénom: Izumi
Age: 17 ans
Sexe: Féminin
Nationalité: Française

Description physique: (bah...vous savez ce que c'est non?) Izumi possède des cheveux bruns mi-courts, des yeux d'un vert profond lui donnant une douce expression. Sa petite taille d' 1m53 lui attribue un plus jeune âge accentué par des traits. Lorsqu'elle ne sourit pas, son regard se pose sur la mutlitude d'étoiles éclairant l'immmensité noirâtre du ciel ou la blancheur des nuages. Elle porte le plus souvent un chemisier blanc avec un noeud noué à son cou et une jupe (voir avatar ^-^). Elle transporte parfois une saccoche noire dans laquelle sont rangés de nombreuses bouteillles de parfums, les ingrédients nécessaires à leur fabrication, quelques alambics, bref un mini laboratoire.

Izumi peut revêtir différentes apparences mais une en particulière revient très fréquemment, celle d'un certain Lavi. Des cheveux roux souvent soutenus par un bandana, des yeux verts semblables à ceux d'Izumi, un bandeau noir masquant son oeil droit (parce que ça fait classe Very Happy). Il est vêtu d'un long manteau noir et sur son poitrail une croix en argent massif est cousue dont la signification est totalement inconnue pour Izumi. Autre accesoire, il se ballade constemment avec un maillet.


Description mentale: (De même pour votre personalité, êtes vous gentil, égocentrique, mégalomane...vous en voulez à quelqu'un? vous cherchez une vengeance? la rédemption? vous aimez les patates?...) Le caractère d'Izumi peut se distinguer en plusieurs aspects ce qui en fait une personnalité presque lunatique. Dans un premier temps Izumi a tendance à se faire mal toute seule et à s'étaler par terre. Elle rafole des friandises et en particulier des choux à la crème et du chocolat, à tel point que sans une dose régulière elle perd ses moyens et fracasse tout ce qui lui passe sous la main. Elle se laisse soouvent distraire par le ciel, les papillons, les champignons, la mousse sur un arbre, ... Elle se révèle parfois très capricieuse lorsqu'elle veut obtenir quelque chose .

Histoire: (Quatre ou cinq lignes ou plus si vous êtes inspirés, mais c'est pas la peine d'en faire un roman non plus). Essayez de surtout répondre à la question: "pourquoi je suis là?" Wink )
Ses ptits frères se cassant constemment la gueule en jouant au ninja, Izumi décida de suivre une voie médical. Elle partit alors vivre dans la forêt à la recherche de plantes médicinales servant à la fabrication de baumes. Après les morts successives, sous ses expériences, de son poisson rouge Arnold et du tiers de la faune de ces bois, Izumi se lança dans la conconction de poisons sous la forme de parfums. Sous l'effet d'un deux dont elle perdit la formule, un loup qu'elle nomma Séto choisit de rester aux côtés de la jeune fille. Un jour où elle s'ennuyait elle se rendit dans la grande capitale anglaise. Elle y entendit la rumeur d'un une région sans lemoindre gouvernement où elle pourrait s'établir en maître Very Happy etfabriquer de nouveaux chocolats. Sur son chemin Izumi rencontra un garçon dénommé Lavi qui devint son modèle de métamorphose favori.

Techniques: (pas plus de 4 techniques ce nombre augmentera selon votre niveau. Elles ne doivent pas être dévastatrices, détruisant la moitié de la planète.) Métamorphose : bah Izumi peut changer d'apparence

Hagane : Izumi déforme et augmente le volume à volonté du métal (de façon correcte, elle ne peut pas transformer une clef en un 3 tonnes qu'elle ferait tomber sur l'adversaire

Hagane 3 : Izumi utilise son métal sur son loup cepandant lorsque celui ci attaque Izumi ne peut plus se mouvoir.

Parfum : Une mini bouteille contenant un parfum stimule la pousse de champignons hallucinogènes sur la peau de celui qui la respirent.
Une autre consiste à provoquer d'horribles démangeaisons de la peau de la cible.

Technique ultime: (unique pour tout le rpg choisissez bien ^-^)

Prison des odeurs :
La cible est enfermée dans une prison de métal où sont vaporisés les deux parfums d'Izumi.

Inventaire: 2 Katanas, un cube métallique dans son chemisier et une tablette de milka ^-^
Autre chose? : Izumi veut éradiquer les nombres pairs du monde niark niark niark !
Signe particulier: quelques égratinures sur le bras dû à des expériences ayant mal tournées.
D'où est inspiré votre personnage? : mon esprit génialissime ^-^


Dernière édition par Izumi le Dim 3 Aoû - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keikoku.forumpro.fr
Edward Fitz William Darcy
Petit scarabée
Petit scarabée
avatar



Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: [validée] Admin suprême ^-^   Ven 16 Mai - 16:14


Que la fiche de notre admin est soignée se dit le jeune comte
C'est normal puisque c'est notre Admin vénéré et notre chef
J'aime beaucoup le flacon pour les spasmes musculaires ^^héhéhé ....pauvre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
avatar



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: [validée] Admin suprême ^-^   Jeu 12 Juin - 15:05


Désolée mais j'ai moi même révisé mes techniques et j'enlève cette histoire de spasmes (c'est pas si amusant que ça en fait ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keikoku.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [validée] Admin suprême ^-^   


Revenir en haut Aller en bas
 

[validée] Admin suprême ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keikoku :: Hors Jeu :: Création de personnage :: Fiches obsolètes-
Sauter vers: