AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Partagez | 
 

 [validée] † Fuyuki no Lys †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lys
Admin Sangsue
avatar



Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : In The Darkness Behind You

MessageSujet: [validée] † Fuyuki no Lys †   Lun 3 Mar - 23:10


Nom/prénom:
Fuyuki no Lys, littéralement "Le lys de l'hiver".


Rôle:
Élève... vampire.


Description physique:
Malgré ses 158 ans, Lys garde l'apparence d'une jeune fille d'une quinzaine d'années. Et oui, cette vampirette est née en 1850. Ce qui explique ses habits plus ou moins... dépassés, dirons-nous. En effet, vivre avec leur temps n'est pas une réelle préoccupation chez les buveurs de sang, étant donné leur immortalité. Ne vous étonnez donc pas des longues robes noires à dentelle, vestiges d'une époque révolue dans un pays lointain. Mais pour revenir plus particulièrement à l'aspect purement physique de Lys, ce qui frappe en premier est évidemment ses yeux. Rouges. Tels du sang. Enfin en temps normal. S'ils tournent au violet, commencez à vous inquiéter : la "jeune" fille commence à être assoiffée... et ses crocs pourraient facilement laisser une cicatrice dans votre cou... Ce visage fin dans lesquels sont contenus ces perles de sang et ces pointes immaculées est encadré par de long cheveux gris, derniers souvenirs de sa défunte mère.
En résumé, Lys pourrait être considérée comme une sorte de souvenir, une petite poupée porcelaine digne d'être exposée dans un musée.


Description mentale:
Renfermée serait certainement le premier mot à évoquer. Cela ne signifie non pas que Lys reste seule dans son coin, bien au contraire. Mais bien habile sera celui qui arrivera à percer les mystères de son coeur. La vampire accumule les connaissances, mais ne connaît plus la signification du mot 'amis' depuis longtemps... ne parlons même pas du mot 'amour'... Elle a appris à ne pas dévoiler ses sentiments, à garder un visage de marbre, même entourée de personnes ne pensant qu'à une chose : la brûler. Normal qu'elle ne fasse à présent confiance à personne. De plus, la race humaine est si faible... Lunatique est sans aucun doute un autre aspect de sa personnalité. Et oui, il est tout à fait logique que la miss soit plus sociable dans les moments où elle n'est pas assoiffée x]


Histoire:
1865. Angleterre.
Lys venait de rentrer dans le petit cottage de ses parents, au sein d'un charmant village de la campagne anglaise. Ses parents... une femme anglaise noble se mariant avec un homme inconnu arrivant tout droit du Japon, se retirant dans la campagne pour le reste de leur vie, voilà qui avait de quoi étonner. La jeune fille qui était née de cette union rentrait en chantonnant de sa balade. Chant qui s'arrêta immédiatement. Pourquoi ? Peut-être à cause du sang qui coulait près de ses pieds. Ses yeux, encore bleu océan à l'époque, s'agrandirent alors qu'elle lâchait brutalement son panier d'osier, les jonquilles, destinées à décorer la maison, s'imprégnant rapidement du liquide rubis.
Une porte poussée. Un cri. Deux formes allongées sur le sol, une autre penchée sur l'une d'elles. Et ces yeux. C'en était certainement trop pour un esprit de quinze ans. Lys s'effondra, le noir s'empara d'elle, et son seul souvenir était à présent ces yeux. Ses yeux.
Puis ce ne fut que souffrance. Extrême souffrance, avant de pouvoir retrouver la lumière du jour. À son réveil, elle se rendit rapidement compte qu'elle n'était plus la même : mouvements plus rapides, sens plus développés... peau de marbre. Elle comprit alors que sa vie avait changé. Qu'elle avait changé.
Puis Il était apparu. Elle retrouva Ces yeux. Son dernier souvenir. Les même yeux qu'elle, à présent. C'était Lui qui avait mit fin à sa vie tranquille. Elle devrait le détester, et pourtant... il y avait cette attirance inexplicable. Depuis ce jour, ils furent partenaires. Ils s'étaient trouvés et allaient vivre l'éternité ensemble, fondant leur clan. Du moins, c'était ce qu'ils avaient pensé.
Jusqu'à ce que cet autre clan en décide autrement. Ce clan millénaire qui avait brûlé le seul être que Lys eut jamais eu le sentiment d'aimer... Ce clan qui l'avait laissée vivre, sans Lui à ses côtés.
Depuis, la vengeance la ronge, la mine nuit et jour, la tue à petit feu. Son seul soulagement serait de voir ce clan exterminé. Sauf qu'elle est trop faible. Beaucoup trop faible. Dans sa quête de puissance, Lys rejoint le pays natal de son père... le Japon. Là, elle trouve rapidement une école. L'intégrant, elle entame le long et douloureux chemin de la vengeance.. pour le meilleur et pour le pire.


Techniques:
=> Déplacement rapide : Lys peut se déplacer très rapidement sur un bref laps de temps (une seconde environ) pour éviter un coup. Il s'agit en effet d'une technique de défense, sachant que sa vision se brouille durant environ une minute dès qu'elle utilise cette technique. Pas très pratique pour l'attaque, donc.. ^^

Version courte : Déplacement rapide sur un bref laps de temps (technique de défense). Contre-coup : Vision brouillée durant une minute.

=> Influence des esprits : Bien sûr, je n'entends pas par là contrôler quelqu'un comme bon me semble etc... Il s'agit simplement d'influencer assez légèrement les sentiments, et seulement sur les esprits faibles, c'est-à-dire, les personnages affaiblis, par la fatigue, la boisson ou des blessures (des PNJ). Par exemple, Lys peux essayer d'influencer un garde soûl pour qu'il lui fasse confiance, ainsi peut-être réussira-t-elle à récupérer des informations. Le contre-coup ici est que cette technique assoiffe notre jeune vampirette. Et oui, il s'agit bien d'un contre-coup. Un vampire assoiffé ne perçoit plus le monde de la même façon, il a des pulsions, des vertiges, il ne peut plus réfléchir correctement et ne pense presque plus qu'à tuer... Il ne peut plus utiliser ses autres techniques correctement, donc, et doit se rassasier rapidement s'il ne veut pas devenir complètement maboul ^^

Version courte : Influence mineure (léger contrôle des sentiments) sur les esprits faibles des PNJ (affaiblis par la boisson, la fatigue ou des blessures). Contre-coup : Assoifement, provoquant pulsions, vertiges, mauvaise perception du monde alentour et mauvaise utilisation des techniques.

=> "Vidage" de sang : Pour faire suite à la technique précédente, quel bon vampire n'a jamais mordu d'humain ? ^^ Il s'agit ici d'une technique propre à la race, et finalement assez puissante, qui renforce le vampire au niveau de ses caractéristiques de combat (force, défense, agilité...) , malgré ses nombreuses restrictions. En effet, pour mordre son ennemi au niveau du cou, il faut déjà arriver à approcher de son cou, ce qui n'est pas toujours facile. Ensuite, l'ennemi est affaibli pendant son... 'pompage' ? (^^') de sang, mais il est toujours conscient. S'il a une dague, il peut repousser son adversaire, voire le tuer directement. En effet, ce dernier n'a plus aucune perception du monde alentour. Il se retrouve alors sans défense, dans l'impossibilité d'attaquer, une proie parfaite... C'est d'ailleurs le seul moyen de la sortir de son état de soif (attendre ne fait que l'aggraver)

Version courte : Morsure de vampire, au cou, absorbant le sang de l'ennemi (technique de renforcement des caractéstiques de combat). Contre-coup : Il faut arriver d'abord à mordre l'ennemi au cou, puis ce dernier reste conscient durant l'attaque. De plus, le vampire n'a plus aucune perception du monde alentour.


Inventaire:
Huumm... crocs ? Plus sérieusement, une épée courte en argent, parcourue de veinules rouge sang.


Règlement Lu et Approuvé.




Dernière édition par Lys le Sam 3 Mai - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Reaper
Admin sadique
Admin sadique
avatar



Messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: [validée] † Fuyuki no Lys †   Mar 4 Mar - 12:22


Niveau RP ça me va parfaitement ^^
Fiche soignée, impeccable.

Par contre j'ai quelques remarques à faire sur les techniques :p
(Mieux vaut qu'elles soient rédigées au fait)

Citation :
=> Déplacement rapide. Contre-coup : Vision brouillée.
Précise, déplacement rapide... tu cours plus vite? tu peux esquiver/attaquer plus vite? (voilà pourquoi il faut rédiger :p)
Le contre-coup est bon par contre ^^

Citation :
=> Influence mineure des esprits faibles. Contre coup : assoifement.
Là encore, "influence" c'est pas assez précis. Tu peux pas vraiment contrôler quelqu'un si? de même, définit ce que tu entends par esprit faible.
Pour le contre-coup j'ai un doute, l'assoiffement en est vraiment un? si oui il faut que tu montres en quoi ^^

Citation :
=> "Vidage" de sang de son ennemi ^^. Contre coup : perception du monde alentour nulle.
J'imagine que tu dois d'abord mordre ton ennemi à la gorge, il faut le dire: c'est la restriction principale de ta technique (puisqu'il ne se laissera pas forcément approcher comme ça hein Rolling Eyes )
Le problème avec ce contre-coup c'est que ta technique est léthale, donc juste oublier le monde autour c'est pas suffisant Wink

ah oui, juste, au niveau du RP: l'argent brûle les démons, ça fait rien aux vampires? scratch


Voilà, sois plus précise sur tes techniques et je pense que ça devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys
Admin Sangsue
avatar



Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : In The Darkness Behind You

MessageSujet: Re: [validée] † Fuyuki no Lys †   Mar 4 Mar - 12:39


Ban okaaay, j'avoue que les techniques je suis passée rapido dessus xD
Je te refais ça ^^

Pour ce qui concerne l'argent, c'est une des deux manières de tuer un vampire. L'autre étant de le brûler. En effet, si tu transperces un vampire avec une lame ordinaire, il disparaîtra pour un temps donné mais ne mourra pas. Une sorte de léthargie qui peut durer des siècles quoi ^^
Par contre, l'argent et le feu permettent de le tuer définitivement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Reaper
Admin sadique
Admin sadique
avatar



Messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: [validée] † Fuyuki no Lys †   Mar 4 Mar - 16:30


Citation :
=> Déplacement rapide : Lys peut se déplacer très rapidement sur un bref laps de temps (une seconde environ) pour éviter un coup. Il s'agit en effet d'une technique de défense, sachant que sa vision se brouille durant environ une minute dès qu'elle utilise cette technique. Pas très pratique pour l'attaque, donc.. ^^

La partie rayée est inutile, juste l'histoire d'édulcorer un peu tes techniques-romans :p


Citation :
=> Influence des esprits : Bien sûr, je n'entends pas par là contrôler quelqu'un comme bon me semble etc... Il s'agit simplement d'influencer assez légèrement les sentiments, et seulement sur les esprits faibles, c'est-à-dire, les personnages sans expérience, ou des personnages NJ tels des paysans, des gardes... Par exemple, Lys peux essayer d'influencer un garde pour qu'il lui fasse confiance, ainsi peut-être réussira-t-elle à récupérer des informations. Le contre-coup ici est que cette technique assoiffe notre jeune vampirette. Et oui, il s'agit bien d'un contre-coup. Un vampire assoiffé ne perçoit plus le monde de la même façon, il a des pulsions, des vertiges, il ne peut plus réfléchir correctement et ne pense presque plus qu'à tuer... Il ne peut plus utiliser ses autres techniques correctement, donc, et doit se rassasier rapidement s'il ne veut aps devenir complètement maboul ^^

hum...un peu longue?
Je suis pas d'accord sur le fait qu'un garde ou un paysan serait un esprit faible en comparaison d'un élève... essaye de trouver quelque chose qui caractérise un "esprit faible".
Le contre-coup est impeccable ^^


Citation :
=> "Vidage" de sang : Pour faire suite à la technique précédente, quel bon vampire n'a jamais mordu d'humain ? ^^ Il s'agit ici d'une technique propre à la race, et finalement assez puissante, qui renforce le vampire, malgré ses nombreuses restrictions. En effet, pour mordre son ennemi au niveau du cou, il faut déjà arriver à approcher de son cou, ce qui n'est pas toujours facile. Ensuite, l'ennemi est affaibli pendant son... 'pompage' ? (^^') de sang, mais il est toujours conscient. S'il a une dague, il peut repousser son adversaire, voire le tuer directement. En effet, ce dernier n'a plus aucune perception du monde alentour. Il se retrouve alors sans défense, dans l'impossibilité d'attaquer, une proie parfaite...

trop looooooongue XD
essaye de faire synthétique, c'est pas pour moi (moi je préfère clairement une description comme celle-là), c'est pour le champ "techniques" de la fiche de perso qui est plutôt limité ^^
Dis juste que l'ennemi est affaibli mais toujours conscient, l'exemple de l'ennemi armé n'est pas nécessaire Wink


Jack The Reaper ~Surveillant~
[En Enfer]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys
Admin Sangsue
avatar



Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : In The Darkness Behind You

MessageSujet: Re: [validée] † Fuyuki no Lys †   Mar 4 Mar - 16:52


Rooo, qu'est-ce que t'as contre les techniques-romans ? xD
Voilà, j'ai revu l'histoire des esprits faibles et j'ai ajouté un version courte que tu n'as plus qu'à copier/coller dans le champ des techniques ^^

Monseigneur l'admin' trouve-t-il cette fiche à son goût maintenant ? =D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Reaper
Admin sadique
Admin sadique
avatar



Messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: [validée] † Fuyuki no Lys †   Mar 4 Mar - 18:54


Sois plus précise sur le renforcement que t'apporte de vidanger quelqu'un. Tu peux aussi ajouter qu'utiliser avec succès cette technique te sort de l'état de soif.

Sinon le reste m'a l'air correct Very Happy


Jack The Reaper ~Surveillant~
[En Enfer]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
avatar



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: [validée] † Fuyuki no Lys †   Ven 14 Mar - 18:05


Faut avoir du courage pour lire tout ça XD
Bon je te fais confiance jack
Bienvenue ma petite Lys

Izumi pris la main de Lys et se lança dans une grande dance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keikoku.forumpro.fr
The Reaper
Admin sadique
Admin sadique
avatar



Messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: [validée] † Fuyuki no Lys †   Ven 14 Mar - 19:21


Reste à définir le renforcement que t'apporte de vider un adversaire de son sang ^^
Est-ce que c'est le seul moyen de sortir de ton état de soif ou attendre suffit?

*Jack leva les yeux de ses papiers, vit Izumi et Lys danser... soupira et se remit au travail.*


Jack The Reaper ~Surveillant~
[En Enfer]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi
Petit scarabée
Petit scarabée
avatar



Messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: [validée] † Fuyuki no Lys †   Lun 17 Mar - 16:03


Bienvenue charmante demoiselle,j'espère que tu t'y plaira a keikoku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys
Admin Sangsue
avatar



Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : In The Darkness Behind You

MessageSujet: Re: [validée] † Fuyuki no Lys †   Sam 3 Mai - 21:14


Voilàà fiche éditée (avec notre chère Izumi à mes côtés, ça devrait aller, nan ? =P).

*Continue de danser avec sa chérie*

Hey Itachi, mercii ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
avatar



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: [validée] † Fuyuki no Lys †   Dim 4 Mai - 8:38


Je valide, ne laissons pas the Reaper gacher tout notre travail
Et voici un nouvel admin bien motivé ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keikoku.forumpro.fr
Edward Fitz William Darcy
Petit scarabée
Petit scarabée
avatar



Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: [validée] † Fuyuki no Lys †   Ven 16 Mai - 16:06


Hello miss, bienvenue même si tu es arrivé avec moi , fiche très soignée, 20/20 à la charmante demoiselle..^^ Sachez que c'est un honneur de se faire bien voire par le comte Edward Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [validée] † Fuyuki no Lys †   


Revenir en haut Aller en bas
 

[validée] † Fuyuki no Lys †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keikoku :: Hors Jeu :: Création de personnage :: Fiches obsolètes-
Sauter vers: