AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Partagez | 
 

 Les Classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
avatar



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Les Classes   Lun 17 Juin - 19:08


Il est tout à fait possible de cumuler les appartenances à ces groupes tant que cela reste cohérent (je veux pas voir de sorcière hunter noble Evil or Very Mad).
Vous pouvez changer, rejoindre un nouveau groupe quand ça vous chante (tant vous me faites un petit rp pour l'occasion).

Civils




    «Vertu et foi sont aux chasseurs ce que le grog et les femmes sont pour moi.»

    Greg propriétaire de Crabe Croustillant

    La sauvegarde de sa liberté, la peur, l'indifférence ou simplement la flemme, chaque civil a sa raison propre pour laquelle il ne prend pas part aux querelles politiques. Ils n'en sont pas moins des acteurs majeurs de ce continent.

Rebelles


Situé quelque part entre courage et inconscience, le rebelle est capable de tout pour défendre sa cause. Il s'adonne quotidiennement à l'espionnage, le sabotage, la filature tout en revêtant la couverture du citoyen modèle. La discrétion est le maître mot pour ce groupe traqué en permanence par l'Eglise et la Couronne. C'est pourquoi rejoindre ces insurgés est une tâche peu aisée voire impossible sans l'aide d'un initié.
Alors que la grande majorité d'entre eux utilise les bombes et les dagues pour arriver à leur fin; les autres préfèrent la plume et le papier. Ils dénoncent ainsi le fanatisme des Chasseurs et l'indifférence de la noblesse. Le Canard Déchaîné est de ce fait l'hebdomadaire le plus controversé du pays et vaut l'arrestation de tous ceux pris en flagrant délit de sa lecture.

Nobles



    «La lumière est dans la droiture. »

    Depuis des siècles, 5 grandes Maisons règnent sur Keikoku et se livrent une terrible lutte pour le trône. Des terres ravagées, des pertes humaines titanesques, le pays ne s'est toujours pas remis de ces différends. Aujourd'hui même si la paix est signée les Nobles ont trouvées d'autres moyens que ceux militaires pour continuer leur course au pouvoir. 


    • La maison Myriale est fondée sur une lignée matrilinéaire. Les hommes se consacrent à l'art de la guerre alors que les femmes s'initient à la gouvernance.


Chasseurs

Lors de leur introduction les Chasseurs prêtent serment de servir l'Eglise et le Roi jusqu'à leur dernier souffle. Contrairement à n'importe quelle armée d'ahuris, ils suivent des cours intensifs en théologie et un entraînement d'élite. Malgré son envergure, cette organisation est récente étant donné qu'elle fut créée il y a là une trentaine d'années lors de l'apparition des premières Ombres. Ces inquisiteurs sont une lueur d'espoir pour tous les paysans qui voient leur bétail égorgé et les mères terrorisées. Ils prêchent la parole du Dieu Poulpatine accompagnant les familles de victimes dans leurs souffrances tout en menant leur enquête.
Cependant les Chasseurs sont aussi connus pour leurs séances de torture et les mises à mort de tous ceux associés de près ou de très loin à une Ombre.

Ombres



    35 ans après on ne sait toujours pas d'où viennent les Ombres. La nuit du solstice d'hiver n'a épargné personne. Les plus chanceux se sont réveillés en sueur sortant d'un rêve des plus atroces; d'autres furent les premières victimes de ces créatures meurtrières. Les plus infortunés survécurent à ces dernières. Pendant quelques temps ils pensaient avoir échappé au pire et louaient Poulpatine pour sa bonté mais ils se rendirent bien vite compte qu'ils étaient devenus eux aussi des monstres.

  • Le Vampire est la créature la plus effrayante de Keikoku. Il tue parfois pour se nourrir et toujours par plaisir. Bien que les premiers spécimens ne soient apparus qu'il y a 35 ans, on peut affirmer qu'ils sont insensibles au temps. Parmi leurs incroyables facultés on compte également une force surhumaine, des pouvoirs hypnotiques et des canines acérées. Le sang agit sur eux comme une drogue, plus ils en boivent, plus ils sont forts, mais le manque devient une situation de plus en plus insoutenable. Le liquide a des propriétés hautement bénéfiques et peut soigner, s'il est bu en quantité importante, une blessure grave. 
    Les Vampires sont des individus maléfiques condamnés à vivre dans l'ombre puisque le moindre rayon de soleil brûle leur peau.

  • La Lycanthropie est une affection qui se transmet par morsure et qui transforme son hôte en loup. Les soirs de pleine lune le loup garou devient une bête incontrôlable, assoiffée de sang dotée d'une force qui surpasse celle des vampires. Il peut également effectuer une métamorphose partielle les autres soirs. Sous sa forme humaine, le lycan garde un odorat et une ouïe sur-développée ainsi qu'une grande force.

  • Le Changeforme est capable de prendre l'apparence de n'importe quel humanoïde. Les plus puissants maîtres en transformation peuvent constituer une copie indiscernable de l'original après seulement 5 minutes d'observation. Mais le procédé est extrêmement douloureux et épuisant. Ils peuvent également modifier certaines parties de leur corps pour en faire des armes redoutables.

Sorcières

Iregä la cité volante abrite le peuple des Sorcières depuis des millénaires bien avant que les humains ne s'installent sur Keikoku. Maîtresses en charmes et en sortilèges, les elixirs leur permettent d'avoir une descendance exclusivement féminine. Malgré la chasse aux sorcières menée par l'Eglise elles descendent très souvent à Valdis afin de malmener les humains ou pour se reproduire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keikoku.forumpro.fr
 

Les Classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keikoku :: Hors Jeu :: Règles-
Sauter vers: