AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Partagez | 
 

 Les Egouts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
avatar



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Les Egouts   Ven 17 Fév - 3:41


egouts

Il y a 300 ans, Eddy Phyce se vit confier la lourde tâche de rebâtir les égouts de la capitale afin qu'ils puissent assurer correctement leurs fonctions. Le jeune et ambitieux architecte mis tout son coeur dans ce monstrueux projet pour lequel il consacra chaque seconde de sa vie durant 50 années. C'était devenu une véritable obsession pour Eddy dont les plans ne ressemblaient plus qu'à un gribouillis d'enfant. Les ouvriers virent bien qu'ils avaient affaire à un vrai barge et que leur travail donnait naissance au plus grand labyrinthe jamais construit. Cependant la paye était bonne et ils n'allaient pas risquer leur emploi pour le bien être de la ville.
Les maçons regrettèrent amèrement leur décision se perdant très vite dans le dédale qu'ils avaient eux même bâti. Ils disparurent l'un après l'autre ainsi que tous ceux qui partirent à leur recherche. Lorsqu'il n'y eut plus personne pour y travailler, le vieil Eddy n'avait plus une seule pensée saine. Il erra dans les souterrains murmurant aux murs et se nourrissant d’immondices.
Depuis les égouts ont bien évolués et seul son concepteur pourrait s'y repérer. Ceux qui s'y sont aventurés trop longtemps sont morts de faim, de folie ou dévorés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keikoku.forumpro.fr
 

Les Egouts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keikoku :: Jeu :: Valdis-
Sauter vers: