AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Partagez | 
 

 Kalan Malenorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
avatar



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Kalan Malenorn   Mar 14 Juin - 0:54


Les éléments de cette fiche sont malléables à souhait. Wink






Malenorn

Kalan


Age
Race
Sexe
Classe
Métier

Désavantages

*Au Choix
*Au Choix
*Au Choix

27 ans
Humain
Masculin
Acrobate
Bouffon du Roi

Avantages
*Au Choix
*Au Choix
*Au Choix


Caractère:

Compétences:

  • Au Choix
  • Au Choix
  • Au Choix
  • Au Choix


Signe particulier:
Description Physique
5 lignes minimum
En tant que distraction principale de la Cour, Kalan doit apporter un soin tout particulier à son apparence. De longs habits peinturlurés, un masque mystérieux pour les yeux, il aime tout ce qui est énigmatique et coloré. Seule sa chevelure argentée tranche dans cet ensemble bariolé. Si vous n'êtes pas une de ces ravissantes femmes qui sommeillent dans son lit, vous ne saurez décrire complètement le visage de cet homme. Kalan attache beaucoup d'importance à son masque. Cet objet est pour lui ce qu'un tablier est au cuisinier; lorsqu'il l'ôte, il redevient un inconnu dans la population.
Histoire
10 lignes minimum
Fils de domestiques, Kalan a toujours vécu au château. Jeune, il aimait flâner dans les étables et s'occuper des bêtes. Il ne fallut pas longtemps au maître d'écurie pour déceler en lui la petite flamme d'un apprenti prometteur.

La vie était agréable pour ce jeune homme mal né; mais ce dernier avait beaucoup plus d'ambitions. Les jolies femmes, voilà ce qu'il aimait. L'adolescent voulait la vie de ces seigneurs dont les nuits sont tourmentées par les caresses incessantes de magnifiques créatures. Et puis, finir sa vie aux côtés des chevaux n'était pas du tout à son goût.
Kalan aurait pu séduire une femme noble, mais jamais elle n'aurait épousé un roturier. En fait, il n'y avait qu'un homme assez puissant pour réaliser ses rêves: le Roi. Une idée ridicule, se dit-il. Le grand Oswald ne lui avait jamais adressé un regard et ce n'était certainement pas en astiquant le derrière de ses pur-sang que ça changerait. Kalan écarta cette solution; cependant, plus le temps passait plus il y songeait.
Au cours de sa 19° année, Poulpatine lui donna un petit coup de pouce; la jument du roi tomba gravement malade. La cause de son état reste aujourd'hui encore discutable, une colique sûrement. Quoi qu'il en soit, il s'agissait d'une belle opportunité pour Kalan. Le jeune homme mit tout en oeuvre pour aggraver la santé de l'animal sans que personne ne s'en aperçoive. La bête, privée de nourriture et de soins, succomba rapidement. Le maître des écuries fut muté au pilori et le roi passa de longues heures auprès de son ancienne compagnonne. Le deuil d'Oswald fut plus bref que prévu; Kalan l'avait accompagné lui rapportant les pires ragôts de la citadelle le tout pimenté d'une moquerie pour chaque nobliau.

8 ans plus tard Kalan a tout ce qu'il désire: femmes, argent, alcool. Un mode de vie dont il ne se lasse pas. Néanmoins le souvenir de cette pouliche le ronge depuis des années et jamais il ne pourra se pardonner la trahison qu'il a faite au roi. Le bouffon du roi est un de ses amis les plus proches et passant la majeure partie de son temps à railler la Cour, il possède une grande influence sur la Couronne. Pourtant Kalan n'en a jamais profité. Fidèle à Oswald, il s'est juré de le protéger du mieux qu'il le peut et le conseille dans son intérêt. Le fou voit ainsi d'un très mauvais oeil la montée au pouvoir de l'Eglise.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keikoku.forumpro.fr
 

Kalan Malenorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keikoku :: Hors Jeu :: Création de personnage :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: