AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TRES IMPORTANT

Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ezio Auditore
Petit scarabe
Petit scarabe

Classe : Assassin

MessageSujet: TRES IMPORTANT   Dim 27 Juin - 1:57

Citoyens de valdis,vous qui floodez tranquilement dans vos coins, l'heure est grave.Avant tout je m'excuse de la perte de temps occasionne, mais si rien dans ce vaste monde ne peut
tancher cette soif d'absolu qu'est la votre, alors il faut m'couter.C'est votre salut qui pend vos oreilles.

Comme moi, vous avez pu remarquer un message envoy par melba, menaant de sanction si on ne se conformait pas la rgle d'un avatar aux normes.

Mais qui sont-ils pour porter un tel affront notre libert d'expression? Car oui le choix de l'avatar relve de la libert d'expression, et si nous laissons l'infme admin faire main basse sur nos profils, c'est nos post qui seront submergs de cette ignominie que l'on nomme censure

Ainsi j'en appelle votre compassion et votre sens de l'honneur camarades, pour que vous puisiez vous dressez murailles impermables au foudres du tyran qui nous opresse

Libert!Je dis libert! Pour qu'un matin d'innocence se lve enfin sur ces contres trop ensanglants que sont celle de valdis et que la terre que fouleront bientt de nouveau membres ne rejettent pas leurs pas.

Je me lve en ton honneur ami de la libert, toi qu'on a trop longtemps tenu l'cart de l'inespr,de ce qui semble incens voir fantaisiste, le salut de tes frres pse sur ton me

Maintenant levons nous tous ensemble camarades,afin de donner ce pays ce qui lui revient de droit;Offrons lui ce rve de constitution auquel il aspire!Et ne laissons pas le despotisme balayer nos semances!
Citoyens de valdis,vous qui prisiez les larmes, levez-vous ! L'heure est la rvolte!

Dernire dition par Ezio Auditore le Dim 27 Juin - 13:23, dit 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azphal
Petit scarabe
Petit scarabe

Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Dim 27 Juin - 2:01

pourtant ton avatar semble aux normes Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
The Reaper
Admin sadique
Admin sadique

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Dim 27 Juin - 8:40

Bof, tu ne m'as pas mu Smile

C'est justement pour attirer des membres en donnant une impression d'unit qu'on impose des normes aux avatars. Sinon, c'est vrai que a fait brouillon.
Personnellement a ne m'empche pas de dormir, mais Melba, elle, c'est une maniaque! -ne lui dtes pas que c'est moi qui vous l'ai dit hein!-

Jack The Reaper ~Surveillant~
[En Enfer]
Izumi
Admin suprme
Admin suprme

Classe : Pirate

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Dim 27 Juin - 11:28

Heureusement que je suis passez avant Melba, sinon a aurait chauff! Rolling Eyes

A ce que je sache on n'a pas demand votre avis pour le rglement. C'est comme a et punkt. Si tu as quelque chose y redire pas besoin de faire une fausse esclandre (mme pour rire a peut tre mal pris surtout si tu attaques un admin en particulier). Dans ce cas l tu arrives avec des papillons et des fleurs autour de tes mots et tu proposes de rformer un peu ou questionnes sur les raisons d'une telle rgle.

Donc ce message l je n'en veux pas. Je ne le supprime pas dans l'immdiat, et pour vous prouver que les admins sont ouverts d'esprits et n'ont pas un baobab dans le... Bref nous allons nous concerter entre admin en vue d'une ventuelle largeur et hauteur minimum. En effet j'ai remarqu que l'avatar d'ezio bien qu'ils ne soit pas au format 200x250 se fondait trs bien dans le dcor. C'est donc aprs discussion que nous allons peut tre allger un peu tout a.

J'aimerais aussi dire que tout ceux ayant fait leur demande d'avatar dans le forum correspondant ne se verront pas de sanctions tombes Wink. De plus, je vais surement crer un avatar de base pour les membres qui auraient vu le leur supprim ou n'en ayant pas encore mais bon faut que je regarde a doit surement toucher aux codes des templates...
Voir le profil de l'utilisateur http://keikoku.forumpro.fr
Ezio Auditore
Petit scarabe
Petit scarabe

Classe : Assassin

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Dim 27 Juin - 13:25

"pourtant ton avatar semble aux normes "
Juste une concidence,sinon ceux des "autres" ne le sont pas(Godot,....)
Et au sujet des sanction, fates les tomber, c'est pas grave,je crois que passerais plus de toute faon.
C'est quand mme dbile de parler de sanction juste pour un histoire d'avatar Neutral
The Reaper
Admin sadique
Admin sadique

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Dim 27 Juin - 16:15

Non, a ne l'est pas.

Les rgles sont l pour tre respectes, dans le cas contraire on sanctionne.
Si la rgle existe, tu ne peux pas en dissocier la sanction et dcrter qu'elle est "dbile", puisque sur ce forum il n'existe globalement qu'une seule sanction, valable pour toutes les fautes.
Ce qui est dbile, c'est d'attaquer la rgle ou la sanction qui dcoule de son non-respect. Le dbat est porter un tout autre niveau: c'est l'ide prcdant la rgle qu'il est intressant de discuter.

Je pensais que tu saurais porter le dbat un peu plus haut, plutt que de te kamikazer comme a....
Vachement dcevant :/

Jack The Reaper ~Surveillant~
[En Enfer]
Izumi
Admin suprme
Admin suprme

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Dim 27 Juin - 16:48

C'est du grand n'importe quoi...

C'est un forum, il y a une hirarchie. On n'est pas d'gal gal il ne s'agit pas d'un chat entre potes. Loin de l. Tu n'es pas content tu t'en vas on n'est pas l pour supplier les membres qui n'en font qu' leur tte, de rester.
Pour des admins on a ferm les yeux sur de nombreuses choses et pour avoir pluch les forums fantastiques j'en connais qui auraient sanctionn pour beaucoup moins. Vous avez dj vu un forum o en plus de ne pas respecter les rgles les membres se permettent de critiquer les admins? Non d'habitude on respecte leur travail.
Pour Melba et Reaper c'est autre chose mais moi j'ai pass des heures sur des codes html et css, refaire le design, essayer de rameuter des gens, et j'en passe. Donc si je vous demande pour une fois de me faire une fleur pour une histoire d'avatar que vous n'tes pas fichu de faire o en est le rapport admin- membre? A quoi a sert que je me tue faire tout a?

Reaper est rest beaucoup plus calme que moi mais il faut aussi voir la diffrence sur le temps pass ici...
Melba
Admin
Admin

Classe : Neutre [marchande]

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Dim 27 Juin - 19:57

Bon, je crois que tout a t dit par Izumi et Reaper, et que mme si la rponse de Godot par MP et ta remarque Ezio m'ont particulirement nervs.

Et je ferais remarquer aux autres admins que, en effet, j'avais trouv que l'avatar d'Ezio tait bien et je ne lui ai pas envoy de MP. Il ne faisait pas partie de ma liste, donc je ne vois pas en quoi cette histoire le concerne.

Alors au lieu de critiquer vous pourriez respecter le travail que tous les admins fournissent chacun leur manire, surtout Izumi.
Voir le profil de l'utilisateur http://fuyukinolys.deviantart.com
azphal
Petit scarabe
Petit scarabe

Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Sam 3 Juil - 4:44

bon ce poste de m**** nous a pas tu le forum quand mme? Parce qu'on est cens tre en plein Event :/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Izumi
Admin suprme
Admin suprme

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Sam 3 Juil - 13:29

Non je ne vous ai pas oubli rassure toi, mais je suis oblige d'attendre Melba, voil tout Wink. Par ailleurs mme si tu ne le vois pas a bouge un peu du ct du Coin des MDJs donc l'inertie n'est pas totale.
De plus la japan expo nous prend beaucoup de temps tous ^^.

Bonne journe Very Happy.
Melba
Admin
Admin

Classe : Neutre [marchande]

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   Lun 5 Juil - 10:31

Dsole pour le retard, j'ai une amie la maison qui repart aujourd'hui. Je vais visiter un appart' cet aprem' et je m'occupe de ma rponse juste aprs.

Sinon, avatars supprims. Chose promise, chose due.
Voir le profil de l'utilisateur http://fuyukinolys.deviantart.com
Contenu sponsoris

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT   

TRES IMPORTANT

Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Revenir en haut