AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Partagez | 
 

 Gola , le poète alcoolique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
avatar



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Gola , le poète alcoolique   Mer 2 Juin - 19:28


Nom: Oublié dans la bierre....

Prénom: Gola

Age: 40 ans

Sexe: M

Classe: (neutre) Artisan

Compétences: Don artistique (écriture, niv 2) , artisanat (confection de dague , niv 2) maniment des dagues niv 3 (2+1)

Avantages: Ambidextre, mentor

Désavantages:
Dépendance ( au wisky) , déficit budgétaire. , maladresse , infirmité (à l'épaule , -1)

Arme(s):2 dagues elfiques

Description physique: Gola est relativement petit, mais il le vit bien. Il a des cheveux blanc , avec une coupe "rateau" . Il se ballade souvent avec une veste noirs , facilement reconaissable. En raison d'un ancien combat épique avec un dragon vert , son épaule droite le fait souvent souffrire , et le gène de temps en temps au combat. Gola possède un bouc qu'il ne rase qu'occasionellement.



Description mentale: Gola est un poète désilusioné , qui a vut son lot d'horreurs. Il recherche la perfection oral , l'art lyrique , l'évasion poètique par éxélence....Il est trop souvent perdue dans les méandres de ses penssées. Il adors planer dans les vapeurs de wisky...c'est de la qu'il tire toute son inspiration .

Histoire: Gola vient de loin...de très loin d'une terre nommées Eldédévie , ou il avait une renomée , un bar et de fidels amis . Puis un jours tout disparut...son clan fut dissout , et ses frères d'armes disparurent tous dans de mystérieuses conditions. Gola abandonna tout , et se fit....chasseur de primes. Les orcs et les dragons devinrent ses cibles. Il travailla incroyablement dur pour récolter la somme d'argent qui lui permertrait de retrouver ses compatriotes...Lorsque ce jours arriva , Gola donna tout son argents a la guilde des mages local , pour payer le plus gros sort de localisation jamais créé. Le sort ne trouva qu'une seul personne...l'ancien maître de Gola , Le sombre fou Kurash lui même.... La magie lui apprit qu'il c'était très récement réfugier en terre de Valdis. Il prit alors la route , abandonnant sa terre natal , désormait terre de souvenirs...Gola est inncroyablement déterminé a retrouver son vieil ami et il est près a tuer tout ceux qui se dresserons sur son chemin.

Techniques:

-Dance de lames : avec ses 2 dagues en mains , Gola peut effectuer un saut gracieux, et trancher plus ou moin profondément tout ce qui est a porté . [3 fois par combat]


Tache noire: Avec son stylo (pinceau, ou autre) Gola projette d'un simple geste de l'encre qui touche presque toujours les yeux de sa cible, cette dernière est aveuglé pendant un certain laps de temps (un post). [2 fois par combat, dure un post]


-Flaterie : Gola maitrise les mots et la langue , et peut parfaitement baratiner divers marchands et aubergistes...X) (j'abuserait pas prommis)


Un compagnon? Un sac à patates?: Gola aime bien les chiens...il se peut qu'au cours de son périple , il décide d'en acheter un , mais ça sera décider pendant un RP .

Inventaire: deux dagues elfiques , une plume de l'encre et des flasques de whisky

Autre chose? :j'me suis apliqué pour l'orthographe , alors ne critiquez pas trop , X)

Signe particulier: forte résistance a l'alcool !

D'où est inspiré votre personnage? : Gola existe depuis quelques temps déjà... demandez à zuzu et à Kurash ...

D'où connaissez vous Keikoku? ben c'est la faute à zuzu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keikoku.forumpro.fr
 

Gola , le poète alcoolique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keikoku :: Hors Jeu :: Création de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: