AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Partagez | 
 

 La passe [suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
avatar



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: La passe [suite]   Lun 5 Avr - 14:13


Une fois n'est pas coutume, c'était au tour de Roger de surveiller les aléas de la porte principale. C'était un de ces boulots ennuyeux à mourir mais au moins, il pouvait siroter son grog tranquillement entre deux siestes. Jamais rien; peut être un voleur ci et là mais Roger n'aurait pas pris la peine de se lever pour si peu. Vraiment il n'y avait pas de quoi sortir toute la garnison pour ça! Et Roger replongea dans ses rêves d'ivrognes en manque de... beignets au chocolat.

*Tap* *tap*

Impossible de dormir avec tout ce remue ménage! C'était encore ces carrioles de marchands qui faisaient tout ce tin toin! Et pour rythmer le tout voilà que la marchandise se mettait à brailler.

"Ils sont avec Eux"


Ou un truc dans le genre disait elle. Roger n'était pas d'humeur à réfléchir à ce Eux au sortant d'un brouillard alcoolique mais il fallait bien qu'il fasse quelque chose de sa journée! C'était donc avec un gémissement de dragon qu'il s'extirpa avec peine de son siège. Visiblement ses copains de la douane n'avait pas réagi trop occupés à s'assurer qu'on avait pas omis quelques taxes. Il s'approcha donc vers la crapule entrevue plus haut.

Alors qu'est ce qui se passe ici?


Roger avait pris son air fier tout en gonflant son torse pour paraître imposant. Malheureusement il se dégonfla aussi vite qu'un ballon d'autruche rencontrant une aiguille cette dernière se présentant ici sous la forme d'une magnifique créature sortant du palanquin situé plus bas.

-Voyons mon brave que se passe t il ici? Rien de bien embêtant j'espère?, fit elle en tendant la main


-Non bien sûr madame...
Je voulais juste m'assurer que vous voyagiez dans de bonnes conditions.


Roger baisa la main présentée tout en autant son casque. En effet ce qui permit à ce commerce de personnes de prospérer c'était de un l'arrivé des ombres, mais surtout les atouts de dame Clara. C'était une femme de rare beauté à laquelle on ne pouvait comparer que celle de Melba. Bref un bon brin de bonne femme.

Je vous remercie de votre attention mais nous sommes pressés et ce temps est fort mauvais pour mon teint.

Ainsi reprit elle le chemin de son palanquin tout en faisant signe de bien surveillé ce petit gars là qui avait provoqué l'incident.

[Si tu n'as rien à ajouter MP moi et je continue dans un second topic]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keikoku.forumpro.fr
azphal
Petit scarabée
Petit scarabée
avatar



Classe : Guerrier
Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 25
Localisation : cherche domicile/me contacter

MessageSujet: Re: La passe [suite]   Lun 5 Avr - 19:35


Mais ils sont vraiment pas dégourdis les soudards ici! Tant pis je vais être plus clair..."
Mais avant d'avoir pu achever sa pensé, Azphal l'entraperçut. La magnifique esclavagiste. La divine criminelle. Et il en fut tout retourné : Achever son plan et accuser les esclavagistes d'être au servie des ombres c'était risquer de se la mettre a dos...
Mais se taire maintenant, c'était abandonner Elsa! Quel cruel dilemme pour un si naïf jeune homme. Et quel était belle!
De toute façon, avec un lourdaud pareil, c'est fichu... maugréa intérieurement le captif.

[ca roule pour moi en fait!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.google.fr
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
avatar



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: La passe [suite]   Mer 21 Avr - 22:56

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keikoku.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: La passe [suite]   


Revenir en haut Aller en bas
 

La passe [suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keikoku :: Jeu :: Valdis-
Sauter vers: