AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Partagez | 
 

 - Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
avatar



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: - Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) -   Lun 1 Fév - 18:27


Ploum ploum voici l'histoire d'une vampirette qui se transforme en pulpeuse tenancière de maison close xD (et qui est trop contente parce que le dernier DST de math comptant pour spn dossier est passé xD)

Nom: Bellisima (un surnom bien évidemment, dans ce métier, de toute façon... :p)

Prénom: Melba

Age: 35 ans (et oui, elle ne les fait pas, mais là est tout son art xD)

Sexe: À votre avis ?

Classe: Commerçante (de femmes xD)

Compétences:
Magie de l'eau (lvl 1)
Diplomatie (lvl 3)
Psychologue (lui permet de parler aux pnj relevant de la psychiatrie et de permettre à es amis de pleurer sur son épaule ^^) (lvl 1)

Avantages:
Richesse (3)
Charme (3)
Beauté (et oui, une poitrine opulent impressionne toujours les garçons de tous âges ^^) (2)
Affinité avec l'eau (nage comme un petit poisson dans l'eau et... passe trois heures dans son bain ! xD) (1)

Désavantages:
Naïveté (2)
Faiblesse physique : Melba n'a absolument aucune endurance et aucune vitesse. Elle ne pourra jamais essayer de prendre la fuite puise de toute façon soit elle sera essoufflée au bout de 2 mètres soit elle s'empêtrera dans ses robes ^^. De plus, on ne peut pas dire qu'elle porte réellement d'armure... De plus, elle est hémophile, elle a donc tendance à beaucoup saigner et à être très désavantagée lorsqu'elle est blessée. (5)
Trop sûre d'elle (fonceuse qui déteste perdre en gros xD) (2)

Arme(s):
Une baguette magique en bois de frêne dont le bout est incrustée d'une perle de verre remplie d'eau de la Source-sacrée-de-jouvence-qui-donne-la-vie-éternelle-et-tout-le-tralala... Bref, un bout de bois qui permet de jeter des sorts mineurs d'eau (parce que son affinité première, ce n'est quand même pas le combat ^^)
Pour l'image, cf la signature

Description physique:
Melba est une jeune femme de 35 ans au teint de pêche (et oui, il fallait le faire, ce vieux jeu de mot v.v) éclairé par des yeux vairons et encadré par de longs cheveux bruns qui retombent légèrement le long de son dos. Elle porte toujours des tenues pas très habillées pour mettre en valeur son corps de rêve que, bien sûr, elle n'offre à personne. Sinon, elle s'amuse énormément à traîner dans sa maison close en simples tenues "affriolantes" (oui oui, si vous fréquentez ce genre d'endroits, vous pourrez très bien voir passer la patronne en porte-jaretelles et guêpière xD)

Description mentale:
Étrangement, Melba est à al fois très calculatrice et très naïve. C'est une grande conspiratrice et commerçante. Un brin folle, elle est animée de mégalomanie et fait partie de tous les complots visant à renverser le pouvoir en place pour pouvoir être élue reine. Enfin, elle est déjà reine de sa maison close, et en est fière.
Mais sinon, bien qu'elle sache admirablement marchander, elle croit la plupart des choses qu'on lui dit (à moins que ce soit gros comme une maison bien sûr ^^)

Histoire:
Melba est née en Italie, dans une famille aisée de l'aristocratie moyenne. Étant jeune, elle fréquentait de jeunes filles de bonne famille bien élevées et bien formées dans le moule de la Cour. Mais Melba a toujours développé un esprit rebelle.Déjà petite, elle s'échappait souvent pour faire les quatre cents coups avec ses amis (garçons bien sûr !). Ses parents l'exaspéraient et la seule personne à qui elle était vraiment attachée était son petit frère.
Un jour elle tua tout son clan sauf son petit frère Pardon je m'égare XD
Donc, reprenons. Le jour de ses 20 ans, lorsqu'elle reçu son héritage, elle s'enfuit en volant le bateau familial (tout en ayant, bien sûr, soudoyé quelques marins recrutés au port lors de ses escapades). Juste avant de partir, elle prévint son frère. Ce fut la dernière personne à la voir, et il lui fit promettre qu'un jour, il se retrouverait.
Melba navigua plusieurs mois avant d'arriver sur une île, où elle fit halte chez une vieille femme aveugle. Celle-ci, voyante et magicienne, lui fit découvrir son don pour la magie de l'eau et lui apprit quelques techniques de base, tout en lui révélant son avenir : accomplir de grandes choses pour son pays.
Après cela, Melba a longtemps voyagé à travers plusieurs pays, avant de s'installer dans la ville portuaire de Valdis. Là, elle décida de prendre le contrepied de tout ce qu'on lui avait toujours enseigné, et fonda une maison close, tout en rêvant toujours à une seule chose : diriger un jour Valdis.

Techniques:
-Charme : Melba drague l'ennemi qui, pendant 1 post, ne peut plus utiliser de technique tellement il est absorbé par la contemplation de la jeune femme. [illimité]

-Jet d'eau : Grâce à sa baguette, Melba peut lancer un jet d'eau sans grande puissance. Cela sert juste à moouiller l'ennemi ou à embêter ses amis (ou à éteindre le feu xD). Distrait l'ennemi pendant 1 post [illimité]

-Marchandage :: Melba cherche toujours une solution diplomatique aux problèmes, et a un charisme qui fait qu'elle en trouve souvent un. Oui, oui, elle cherchera toujours à parler avec les bulldogs pour leur donner des nonoss en échange de sa vie sauve.[illimité]

Un compagnon? Un sac à patates?: Un lézard. Pourquoi ? Alors là....

Inventaire: Beaucoup beaucoup d'argent. Et sa baguette magique digne d'Harry Potter.

Autre chose? :

Signe particulier: Ses yeux vairons.

D'où est inspiré votre personnage? : De ma tête durant les DST de philo XD



Oui, oui, bon je sais, j'ai fait ça à la va-vite, un mardi soir après avoir (encore) failli tomber dans les pommes après ce cours de badminton de m****.
Je laisse la fiche aux bons soins des admins (bon, je vais quand même pas m'auto-valider hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keikoku.forumpro.fr
 

- Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keikoku :: Hors Jeu :: Création de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: