AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 [validée]- Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Melba
Admin
Admin
avatar



Classe : Neutre [marchande]
Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2010

[validée]- Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) - Empty
MessageSujet: [validée]- Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) -   [validée]- Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) - Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:42


Ploum ploum voici l'histoire d'une vampirette qui se transforme en pulpeuse tenancière de maison close xD (et qui est trop contente parce que le dernier DST de math comptant pour spn dossier est passé xD)

Nom: Bellisima (un surnom bien évidemment, dans ce métier, de toute façon... :p)

Prénom: Melba

Age: 35 ans (et oui, elle ne les fait pas, mais là est tout son art xD)

Sexe: À votre avis ?

Classe: Commerçante (de femmes xD)

Compétences:
Magie de l'eau (lvl 1)
Diplomatie (lvl 3)
Psychologue (lui permet de parler aux pnj relevant de la psychiatrie et de permettre à es amis de pleurer sur son épaule ^^) (lvl 1)

Avantages:
Richesse (3)
Charme (3)
Beauté (et oui, une poitrine opulent impressionne toujours les garçons de tous âges ^^) (2)
Affinité avec l'eau (nage comme un petit poisson dans l'eau et... passe trois heures dans son bain ! xD) (1)

Désavantages:
Naïveté (2)
Faiblesse physique : Melba n'a absolument aucune endurance et aucune vitesse. Elle ne pourra jamais essayer de prendre la fuite puise de toute façon soit elle sera essoufflée au bout de 2 mètres soit elle s'empêtrera dans ses robes ^^. De plus, on ne peut pas dire qu'elle porte réellement d'armure... De plus, elle est hémophile, elle a donc tendance à beaucoup saigner et à être très désavantagée lorsqu'elle est blessée. (5)
Trop sûre d'elle (fonceuse qui déteste perdre en gros xD) (2)

Arme(s):
Une baguette magique en bois de frêne dont le bout est incrustée d'une perle de verre remplie d'eau de la Source-sacrée-de-jouvence-qui-donne-la-vie-éternelle-et-tout-le-tralala... Bref, un bout de bois qui permet de jeter des sorts mineurs d'eau (parce que son affinité première, ce n'est quand même pas le combat ^^)
Pour l'image, cf la signature

Description physique:
Melba est une jeune femme de 35 ans au teint de pêche (et oui, il fallait le faire, ce vieux jeu de mot v.v) éclairé par des yeux vairons et encadré par de longs cheveux bruns qui retombent légèrement le long de son dos. Elle porte toujours des tenues pas très habillées pour mettre en valeur son corps de rêve que, bien sûr, elle n'offre à personne. Sinon, elle s'amuse énormément à traîner dans sa maison close en simples tenues "affriolantes" (oui oui, si vous fréquentez ce genre d'endroits, vous pourrez très bien voir passer la patronne en porte-jaretelles et guêpière xD)

Description mentale:
Étrangement, Melba est à al fois très calculatrice et très naïve. C'est une grande conspiratrice et commerçante. Un brin folle, elle est animée de mégalomanie et fait partie de tous les complots visant à renverser le pouvoir en place pour pouvoir être élue reine. Enfin, elle est déjà reine de sa maison close, et en est fière.
Mais sinon, bien qu'elle sache admirablement marchander, elle croit la plupart des choses qu'on lui dit (à moins que ce soit gros comme une maison bien sûr ^^)

Histoire:
Melba est née en Italie, dans une famille aisée de l'aristocratie moyenne. Étant jeune, elle fréquentait de jeunes filles de bonne famille bien élevées et bien formées dans le moule de la Cour. Mais Melba a toujours développé un esprit rebelle.Déjà petite, elle s'échappait souvent pour faire les quatre cents coups avec ses amis (garçons bien sûr !). Ses parents l'exaspéraient et la seule personne à qui elle était vraiment attachée était son petit frère.
Un jour elle tua tout son clan sauf son petit frère Pardon je m'égare XD
Donc, reprenons. Le jour de ses 20 ans, lorsqu'elle reçu son héritage, elle s'enfuit en volant le bateau familial (tout en ayant, bien sûr, soudoyé quelques marins recrutés au port lors de ses escapades). Juste avant de partir, elle prévint son frère. Ce fut la dernière personne à la voir, et il lui fit promettre qu'un jour, il se retrouverait.
Melba navigua plusieurs mois avant d'arriver sur une île, où elle fit halte chez une vieille femme aveugle. Celle-ci, voyante et magicienne, lui fit découvrir son don pour la magie de l'eau et lui apprit quelques techniques de base, tout en lui révélant son avenir : accomplir de grandes choses pour son pays.
Après cela, Melba a longtemps voyagé à travers plusieurs pays, avant de s'installer dans la ville portuaire de Valdis. Là, elle décida de prendre le contrepied de tout ce qu'on lui avait toujours enseigné, et fonda une maison close, tout en rêvant toujours à une seule chose : diriger un jour Valdis.

Techniques:
-Charme : Melba drague l'ennemi qui, pendant 1 post, ne peut plus utiliser de technique tellement il est absorbé par la contemplation de la jeune femme. [illimité]

-Jet d'eau : Grâce à sa baguette, Melba peut lancer un jet d'eau sans grande puissance. Cela sert juste à moouiller l'ennemi ou à embêter ses amis (ou à éteindre le feu xD). Distrait l'ennemi pendant 1 post [illimité]

-Marchandage :: Melba cherche toujours une solution diplomatique aux problèmes, et a un charisme qui fait qu'elle en trouve souvent un. Oui, oui, elle cherchera toujours à parler avec les bulldogs pour leur donner des nonoss en échange de sa vie sauve.[illimité]

Un compagnon? Un sac à patates?: Un lézard. Pourquoi ? Alors là....

Inventaire: Beaucoup beaucoup d'argent. Et sa baguette magique digne d'Harry Potter.

Autre chose? :

Signe particulier: Ses yeux vairons.

D'où est inspiré votre personnage? : De ma tête durant les DST de philo XD



Oui, oui, bon je sais, j'ai fait ça à la va-vite, un mardi soir après avoir (encore) failli tomber dans les pommes après ce cours de badminton de m****.
Je laisse la fiche aux bons soins des admins (bon, je vais quand même pas m'auto-valider hein xD)


Dernière édition par Melba le Dim 31 Jan - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyukinolys.deviantart.com
azphal
Petit scarabée
Petit scarabée
azphal



Classe : Guerrier
Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 31
Localisation : cherche domicile/me contacter

[validée]- Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) - Empty
MessageSujet: Re: [validée]- Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) -   [validée]- Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) - Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:49


ya beaucoup de xD a mon gout :p
sinon bonjours et merci pour une fiche de perso complète et détaillée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Melba
Admin
Admin
avatar



Classe : Neutre [marchande]
Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2010

[validée]- Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) - Empty
MessageSujet: Re: [validée]- Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) -   [validée]- Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) - Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:53


Considère les xD comme un Tic lorsque je suis complètement épuisée. T'inquiètes ça passe en temps normal (quoique ^^)

Bon, je veux bien croire que les admins sont suuuper occupés mais ils ne répondent pas au téléphone et ne passent pas sur le forum (qu'est-ce qui peut être encore plus important que leur DST de math de la semaine dernière franchement ? Shocked )

Entout cas miciiii et à bientôt à La Maison des Roses Cool

EDIT : Raaaaaahhh mais pourquoi ma signature sur laquelle j'ai passé 3 heures ne s'affiche donc pas ? >_______<
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyukinolys.deviantart.com
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
Izumi



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

[validée]- Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) - Empty
MessageSujet: Re: [validée]- Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) -   [validée]- Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) - Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:18


Il y a pas que les numéros que t'ai pas compris Melba xD...
Bon reprenons notre sérieux...
-Le charme n'est pas une compétence mais un avantage (ça ne s'apprend pas c'est tout simplement inné Wink )
-Les numéros: pour les compétences c'est le niveau de la compétence comme tu l'as vu avec la magie
pour les avantages/désavantages il s'agit d'un coût. Je m'explique... Lorsque tu prends un désavantages cela te donne un certain nombre de point avantage marqué entre parenthèse dans le sujet des règles. Les avantages eux coûtent un nombre de point lui encore marqué entre parenthèse. Par exemple si tu possèdes les désavantages maladresse(3) et déviance(3), tu pourras "acheter" les avantages mentor(4) et charme (2) puisque je le rapelles 3+3 = 2+4 Very Happy
-La capacité à soutirer des informations est une conséquence de ton charme pas besoin de le rajouter donc. Néanmoins si tu souhaites inventer de nouvelles compétences ou de nouveaux avantages il n'y a pas de souci ^^.
-Et pour finir les neutres ont le droit à 5 point compétences (voir le sujet dans les règles pour leur utilisation) et seulement 3 techniques.
Revenir en haut Aller en bas
https://keikoku.forumpro.fr
Melba
Admin
Admin
avatar



Classe : Neutre [marchande]
Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2010

[validée]- Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) - Empty
MessageSujet: Re: [validée]- Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) -   [validée]- Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) - Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:20


Ahhhh oui il y a de nouvelles règles ^^
Bon au moins je les ai vues maintenant, mais je te conseille de mettre un petit lien dans le topic "création du perso" vers les sujets sur les compétences, les avantages et les désavantages... Enfin bref, je suis entièrement coupable et je m'excuse auprès de mon admin bien-aimée ^^

Bon, j'ai rajouté les numéros et je me suis limitée à 3 techniques (et je me suis dit que l'esprit de l'eau était peut-être un peu abusé pour une magicienne lvl 1...)

Pour les compétences et les avantages, j'ai gardé ceux que j'avais inventés, j'avais pas besoin de piocher dans la liste que tu nous avais préparé, si ?

*a hâte de jouer ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyukinolys.deviantart.com
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
Izumi



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

[validée]- Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) - Empty
MessageSujet: Re: [validée]- Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) -   [validée]- Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) - Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:42


La technique de charme est limite mais puisque c'est la seul technique qui soit un peu méchante je l'autorise ^^.
Au fait ton jet d'eau s'intensifiera avec les niveaux!
Pour le charme normalement c'est 2 points mais je vais considérer qu'il est plus fort chez toi...
Ah oui! Tu dois encore préciser ta faiblesse physique elle doit être importante puisqu'elle te ramène 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://keikoku.forumpro.fr
Melba
Admin
Admin
avatar



Classe : Neutre [marchande]
Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2010

[validée]- Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) - Empty
MessageSujet: Re: [validée]- Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) -   [validée]- Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) - Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:40


Voilà, je lui ai rajouté un joli petit désavantage pour justifier les 5 points... Il ne me reste plus qu'à espérer ne pas me faire mordre par un méchant chien sinan je suis morte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyukinolys.deviantart.com
azphal
Petit scarabée
Petit scarabée
azphal



Classe : Guerrier
Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 31
Localisation : cherche domicile/me contacter

[validée]- Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) - Empty
MessageSujet: Re: [validée]- Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) -   [validée]- Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) - Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:51


MDRRR l'hémophilie, pas mal^^ t'as pas intérêt a te faire fritter en effet Very Happy de grand moment en perspective...
(et une fois par moi tu risque la mort ou ça se passe comment??)


ok je sors ==>[]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
Izumi



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

[validée]- Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) - Empty
MessageSujet: Re: [validée]- Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) -   [validée]- Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) - Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:49


Validée!
Tu peux aller jouer copine ^-----^!
Au fait pour info aux autres joueurs normalement la richesse n'augmente pas tant que ça l'argent (200 à chaque fois) mais melba est un perso important de valdis qui à l'origine est très riche.
[Re]Bienvenue sur Keikoku!
Revenir en haut Aller en bas
https://keikoku.forumpro.fr
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
Izumi



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

[validée]- Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) - Empty
MessageSujet: Re: [validée]- Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) -   [validée]- Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) - Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:20


J'allais oublier!
N'oublie pas de remplir ton inventaire dans profil!
Mais sinon tu peux aller batifoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://keikoku.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






[validée]- Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) - Empty
MessageSujet: Re: [validée]- Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) -   [validée]- Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) - Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

[validée]- Melbaaaa (oui, comme la pêche xD) -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keikoku :: Hors Jeu :: Création de personnage-
Sauter vers: