AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 percy, prof de physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
Izumi



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

percy, prof de physique Empty
MessageSujet: percy, prof de physique   percy, prof de physique Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:34


Nom: von Kartoffel
Prénom: percy
Age: plus que 50, et moins que 70
Sexe: mâle
Classe: chimiste (neutre, artisan)

Compétences:
alchimie(3)
chirurgie(1)
don artistique: sculpture de patates(2)
magie:invocation(1)

Avantages:
tres intelligent (sens accru(3))
prof (mentor(4))
veine de pendu (chance (2))

Désavantages:
faible physiquement(obesité (4) )
a une fixation obsessionelle pour les patates(deviance (3))
sa petite physionomie lui empeche d'atrapper le pot de nutella en haut de l'armoire (infirmité?(2))

Arme(s):
une règle de 1m en acier trempé, avec de nombreuses encoches pour marquer le nombre de victimes

Description physique: (bah...vous savez ce que c'est non?)
petit et gros. pas de cheveux. binoclard.
et en plus il se promene tout le temps en blouse.

Description mentale: (De même pour votre personalité, êtes vous gentil, égocentrique, mégalomane...vous en voulez à quelqu'un? vous cherchez une vengeance? la rédemption? vous aimez les patates?...)
il veut toujours experimenter des trucs sur des patates.
c'est un professeur enjoué qui aime son travail et ses recherches. mais il peut etre très repressif: il est de la vieille école (je parle pas de l'ancien keikoku, hein.)

Histoire: (Quatre ou cinq lignes ou plus si vous êtes inspirés, mais c'est pas la peine d'en faire un roman non plus). Essayez de surtout répondre à la question: "pourquoi je suis là?" Wink )
percy a fait de longues études et n'etait pas assez payé pour ses tres hautes qualifications au CNRS. au lieu de prendre le pont en or que lui proposaient les USA, il décida d'aller a keikoku dans un élan d'humanisme et de pitié pour tous ces pauvres hères.


Techniques: (Elles ne doivent pas être dévastatrices, détruisant la moitié de la planète.)
invocation de patate mutante: sacrifie une patate de son inventaire pour la mouvoir. elle attaque les mollets a pleines dents, enfin... a pleine patate quoi. [max: 2 patates invoquées sur le terrain en même temps; utilisation illimitée]
coup de latte: donne un simple coup de latte. pas bien puissant, mais difficile a eviter! [illimitée]
monstro-purée: fais un tas avec 3 patates mutantes écrasées (par l'ennemi ou volontairement) pour créer un monstre visqueux. son point fort: insensible aux lames. son point faible: comestible (et delicieux). ne peut en lancer qu'un et pas de patate avec.
Un compagnon? Un sac à patates?: un sac a patates of course!
Inventaire:u sac a patates contenant 30 patates.
Autre chose? : ah oui j'oubliais!... ah non, j'ai oublié.
Signe particulier:ses lunettes, qui brillent dans le noir et le rendent vachement louche la nuit.
D'où est inspiré votre personnage? :
de moi bien sûr!... non, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://keikoku.forumpro.fr
 

percy, prof de physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keikoku :: Hors Jeu :: Création de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: