AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Salle d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
Izumi



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

La Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: La Salle d'entraînement   La Salle d'entraînement Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:50


Au moment de franchir la porte, vous voilà assailli par les odeurs nauséabonde qui règnent dans la salle.
Crachats, sueur et sang, l'endroit semble respirer la propreté...

Ici on ne laisse passer que les hunters et si vous tenter de désobéir les grands gaillards que voici vous briseront comme on brise un bretzel. Par ailleurs, les bagarres s'y déclenchent aussi vite que dans une garnison de gardes bourrés, chacun veut prouver sa virilité et les tapettes telles que vous ne font pas long feu.

Rester loin de cette salle... Il n'y a rien à tirer de tels individus...

Vous suivez du regard cet étrange vieillard s'éloignant péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://keikoku.forumpro.fr
Kaioh
Petit scarabée
Petit scarabée
Kaioh



Classe : Inquisiteur
Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2009

La Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement   La Salle d'entraînement Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:31


Kaioh ouvris l'imposante porte de bois qui en elle même représentait un entrainement par son poids.
Au même moment l'odeur nauséabonde du sang, de la sueur et du renfermée l'envahirent mais au lieu de
le dégouter au point de ne plus jamais revenir elles lui rappelèrent des souvenirs plus ou moins agréables.
Après les odeurs se furent les cries et les gémissements qui vinrent résonner jusqu'au fin fond de
son crâne ce qui donneraient une migraine à n'importe qui.
Après un instant d'adaptation il scruta la salle à la recherche d'un mannequin d'entrainement qu'il aperçu
au fond de la salle, un bras lui manquait et une entaille de hache avait fendu son torse en deux
mais ce qui restait était encore utilisable.
Kaioh traversa la salle furtivement slaloment entre les brutes qui réduisait en pièces des restes de
mannequins.
Arrivé devant le sien il commence à frapper celui-ci de toutes ses forces mais les entailles
qu'il fait sont pitoyables et il se décourage vite après quelques coups.
Ce qui lui fait comprendre qu'il ne pourrait plus jamais se battre contre les ombres.
Cette image le rempli d'une colère tellement profonde qu'il frappe de ses deux épées le flanc du mannequin
le faisant exploser dans un terrible fracas.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
Izumi



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

La Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement   La Salle d'entraînement Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:25


MJ


Voir une femme voluptueuse se déchaîner vainement mais avec autant d'énergie sur un pauvre mannequin, faisait frémir les poils blonds de la barbe d'Aymeric. Il aimait les brunes comme elle, loin des grandes platinées de son pays, mais qui lui rappelaient toutefois, par quelques aspects masculins, sa bonne vieille maman. Ah cette maman Aymeric, Wisna la guerrière, élevait ses enfants avec une poigne viking comme on en a jamais vu, toujours entre deux dragons. Bref cette petite nana là avait tout pour faire une bonne machine à gosse... Mais ne nous leurrons pas car ces intentions là ne furent pas celles qui dominaient les pensées d'Aymeric sinon quoi je perdrais toute ma crédibilité de narrateur face à nos lecteurs garçons Very Happy. Mais tout cela je n'ai pas besoin de vous le conter... C'est donc dans cette état d'esprit qu'Aymeric s'avança vers cette belle inconnue encouragé par les réflexions assez déplacées de ses compagnons d'entraînement Rolling Eyes.
Il arriva ainsi discrètement derrière la dame convoitée et lui pris les mains tout en faisant virevolter les épées dans les airs. Les mains d'Aymeric étaient puissantes et fermes de telle manière que la jeune demoiselle ne pouvait certainement pas se dégager par la force. Aymeric se pencha approchant ses lèvres près de l'oreille de sa future viking.

Faites passer votre faiblesse à votre avantage... Vous êtes moins forte qu'un homme mais certainement plus agile. Assouplissez votre poignée et par extension votre épée. L'important n'est pas d'entailler le mannequin mais de l'attaquer là ou ça fait mal.

Aymeric amena l'une des épées dans son dos la ramena à l'avant et d'un seul geste fit lâcher prise à Kaioh. L'épée parcouru quelques mètres avant de se ficher dans le coeur -où plutôt l'endroit où il devrait se trouver si le mannequin en avait-. Ce que ne disait pas Aymeric, c'était qu'il n'était pas un simple hunter. En effet c'était un expert dans le maniement de l'épée et s'occupait personnellement de l'entraînement des novices hunters de la classe féminine. Néanmoins parmi toutes celles qu'il avait pu aider il n'avait jamais ressenti autant d'attirance que maintenant. L'épée ayant quitté la main droite de la jeune femme et par conséquent la sienne il fit glissé cette dernière le long du dos de Kaioh et s'arrêta au niveau de son fessier bien ferme.

Je m'appelle Aymeric et je ne crois pas que nous ayons eu le plaisir d'être présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://keikoku.forumpro.fr
Kaioh
Petit scarabée
Petit scarabée
Kaioh



Classe : Inquisiteur
Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2009

La Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement   La Salle d'entraînement Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:04


Kaioh n'écouta pas Aymeric, c'était bien sa force qui l'aidera le plus souvent.
Se servant de sa main libre Il -ou plutôt Elle- le frappa, le poings fermé, dans la gorge afin de lui
coupé la respiration et de le faire lâché prise.
Son étreinte ainsi relâchée Kaioh se précipita sur sa seconde épée.
Elle empoigna ses deux épées avant de se rapprochée à quelques mètres de lui.
L'avantage reprit et un petit sourire aux lèvres Kaioh déclara:

Je suis Kaioh Inquisitrice de la Grande Eglise

Après un petit silence, son sourire s'effaça et elle continua:

Bon j'ai franchement pas que ça à faire
Je dois m'entrainer j'ai un dragon à éliminer
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
Izumi



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

La Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement   La Salle d'entraînement Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:41


MJ

Là pour le coup, Aymeric ne l'avait pas vu venir celui ci... La plupart des filles ne résistait pas à ses muscles saillants et à sa moustache nordique, ainsi, Aymeric s'attendait à un retour à ses avances, au pire à un ptit râteau sanglant mais très certainement pas un poing dans la tronche (ou dans la gorge)... Malgré le fait que les ardeurs de notre viking furent vite refroidies tout ceci engendra chez lui une forte réminiscence. Il se voyait replongé dans le Nord à -30°C, chez lui avec sa maman Wisna, alors que cette dernière leur apprenait la vie à l'aide non pas de son poing -ce qui aurait été d'une extrême violence et surement mortel pour ces enfants- mais de sa massue. Cette Kaioh là avait, il n'en avait aucun doute, tout de sa maman. On pourrait donc penser qu'Aymeric continuerait dans sa lancée s'accrochant à cette inconnue comme un scotch mais ce serait sans prendre en compte la dignité des scandinaves, qu'une péronnelle avait écrasée à cloche pied.

*Toi la garce, tu vas me le payer...*


Néanmoins il s'agissait d'une femme et la battre en duel n'aurait fait qu'aggraver sa situation. Lui, le grand Aymeric, devant lavé son honneur face à une gonzesse! Et après l'avoir battue -ce dont il était certain- il n'en serait que plus la risée des hunters. Quel mérite peut on tirer d'une victoire contre une femme? Non, ses seules armes étaient la patience et la ruse -chose qu'il ne maniait pas souvent mais toutefois habilement-. Il prit donc une longue respiration et se détourna froidement de Kaioh. Mais lorsqu'il l'entendit parler de battre un dragon, Aymeric ne put s'empêcher de pouffer.

Un dragon vous dites? Vous ne feriez jamais le poids!,ricana t il

Aymeric attrapa sa hache à double tranchant, pris place sur un tabouret et entreprit d'aiguiser son arme.

Je les connais bien ces bêtes là, il y en a pas très loin de chez moi... Et j'en ai vu des crétins s'aventurer dans le marais à la recherche du fameux dragon des marais et de gloire! La plupart n'arrivait jamais jusqu'à lui et retournait sur leurs pas sans même sans rendre compte.

En effet Aymeric avait abandonné les hautes montagnes pour les basses terres marécageuses. Il aimait la solitude de ces lieux peuplés de moustiques. Ces derniers suffisaient à dissuader les gens de s'y installer mais ne le gênaient pas, puisque sa peau de viking, semblable à de l'acier l'immunisait contre les piqures.

Un conseil, vous feriez mieux d'abandonner cette idée là. Ca ne vous rapportera pas grand chose de plus si ce n'est quelques contusions voire la mort si vous trouvez le dragon avec un peu de malchance.
Revenir en haut Aller en bas
https://keikoku.forumpro.fr
Kaioh
Petit scarabée
Petit scarabée
Kaioh



Classe : Inquisiteur
Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2009

La Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement   La Salle d'entraînement Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:24


Kaioh fronça les sourcils lorsqu'elle entendit ces paroles car elle avait beau être arrogante
elle s'était bien rendu compte que ce viking là ,même si il n'avait pas l'air d'un génie,
savait de quoi il parlait et que donc son futur combat ne sera pas une promenade de santé,
à son grand regret car son corps lui manquait et elle rêvait de le revoir.
Elle ne resta pas longtemps perturbée et afin de conserver un certain honneur elle reprit
une fois de plus son ton supérieur.

Ne vous inquiétez pas pour moi je saurai me démerder et puis dans tous les cas je n'ai
pas le choix il me faut trouver des œufs de dragon des marais

Alors à moins que vous en aillez dans votre bourse il va falloir que je m'entraîne

Elle avait dit ça, oui, mais elle espérait qu'Aymeric l'aiderait car elle ne connaissait pas bien
les limites et les aptitudes de son nouveau corps et elle lui faudrait beaucoup d'heures d'entraînement
intensives pour les découvris qui plus est il avait l'air ,lui, de les connaître.
Elle ne s'était jamais montrée patiente durant sa vie et ce ne serait sûrement pas maintenant
que cela changerai.
Il lui fallait de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
Admin sadique
Admin sadique
The Reaper



Messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2007

La Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement   La Salle d'entraînement Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:35



[MJ]

Aymeric n'avait jamais été du genre à penser beaucoup. Dans la grande majorité des cas, il laissait ses muscles "réfléchir" à sa place. Pour lui, mieux valait agir et penser ensuite. D'ailleurs, il oubliait généralement la deuxième partie et il ne s'en portait pas plus mal... Mais cette fille là était différente de toutes les autres. Elle le faisait réfléchir, bien plus que son cerveau mal entraîné ne pouvait tolérer. Il restait debout là, figé, ruminant en son for intérieur une phrase qui le dérangeait particulièrement.

*Mais qu'est-ce qu'elle veut dire par en avoir dans les bourses?!...*

Un énorme craquement retentit, tirant Aymeric de ses pensées qui dérapaient. Une masse de tentacules végétaux avait enfoncé la porte, emportant sur son chemin quatre ou cinq combattants. Le toit avait été arraché violemment au même moment. Des épis de blés s'engouffraient dans l'ouverture, attrapant tout ce qui pouvait leur passer sous la tige.


Revenir en haut Aller en bas
Kaioh
Petit scarabée
Petit scarabée
Kaioh



Classe : Inquisiteur
Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2009

La Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement   La Salle d'entraînement Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:06


Kaioh sursauta lorsque les épis de blés pénétrèrent dans la salle provoquant ainsi le chaos le plus total.
Voyant ses camarades se faire emporter elle ne réfléchie plus longtemps et ne chercha plus à comprendre avant de dégainer ses épées.
L'adversaire n'était qu'une plante, géante certes mais elle restait une plante et les deux épées tranchantes de Kaioh en viendraient à bout très vite.
Suivant cette logique elle se concentra et ses deux lames prirent une teinte bleutée.
Kaioh donnait deux coups avec ses épées lorsqu'une vague de lumière aveuglante partie simultanément dans la continuité de ses deux coups.(attaque vague tranchante)
Les épis frappé par la lumière roussirent légèrement mais ne cédèrent pas.
La surprise puis la colère pouvait se lire sur le visage de Kaioh.

A ouai, tu vas voir!

Kaioh avait pu remarqué en arrivant la présence de torches tout le long de la salle servants à l'éclairage de celle-ci.
Les épis s'approchait de plus en plus de Kaioh, elle prit donc la plus proche et la lança sur eux.
Cette fois, ils ne roussirent même pas au contact des flammes.

Quoi ?! mais c'est quoi cette plante!

Les épis s'approchaient toujours et elle ne put réfléchir d'avantage il fallait les trancher maintenant.
Elle avait beau mettre toutes ses forces les épis pliaient sous les coups, c'était peine perdu...
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
Admin sadique
Admin sadique
The Reaper



Messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2007

La Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement   La Salle d'entraînement Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:12


[MJ]

Les épis prenaient le dessus sur Kaioh, s'emmêlant autour de ses jambes et de ses bras. Très vite, elle fut totalement immobilisée et lentement soulevée dans les airs. Les sarments se resseraient de plus en plus, comprimant sa gorge et sa cage thoracique, l'empêchant de respirer. L'air s'échappait de ses poumons, ses épées lui étaient arrachées des mains. Elle étouffait. Sa vue devenait trouble, la douleur autour de ses membres devenait insupportable. Les tiges l'entouraient entièrement, et commençaient à lui cacher la vue...

-YAAAAAAAARRRRRRHH!!!!!!

Une immense hache s'abattit sur le sol, déchirant impacablement les blés qui enserraient Kaioh. Celle-ci tomba lourdement au sol. Sa vue était à nouveau dégagée. Elle vit Aymeric attraper les blés qui l'enserraient. Il la souleva, toujours saucissonnée et la jeta sur son épaule. Elle vit derrière lui la hache gigantesque qui l'avait sauvée. Les blés coupées repoussaient à toute vitesse, se lançant dans les pieds d'Aymeric. Autour d'eux, les autres combattants fuyaient, incapables de combattre le champ de blé carnivore. Beaucoup avaient essayé sans succès d'enflammer le monstre, mettant le feu à la pièce par la même occasion. Aymeric traversa la porte du fond de la pièce. D'autres combattants se trouvaient déjà dans le couloir attenant. Soudain, Kaioh se retrouva à nouveau dans les airs avant de s'acraser lourdement sur les dalles de pierre du couloir. Elle vit Aymeric refermer derrière eux la lourde porte de bois.

-Ca ne tiendra pas longtemps, on bouge!
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Petit scarabée
Petit scarabée
Ezio Auditore



Classe : Assassin
Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2010

La Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement   La Salle d'entraînement Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:35


Vous voilâ de nouveau à notre dame de valdis. Avant même que vous n'ayez ateint le centre-ville, les blés se propagèrent jusqu'à la bordure de la cité où trône ,impérieuse, la cathédrale.

Il vous arriva de songer aux dégats qu'apporterait le monstre avec lui , et qu'en le laissant agir, vous regretterez bien vite les longs baisers que vous aviez fuit.Mais il était trop tard, arrivé, la bête détacha son étreinte du vieux quartier, laissant l'incendie malmener pauvres gens et batiments. La panique ponctuait le tout, le sang ruisellait dans les caniveaux et bien des corps, à la chair lacérée, se tournaient immobiles vers le ciel, ne réclamant plus que le secours de la providence.

Dans le batiment, beaucoup de décombres, et tout autant avant d'y accéder. Mais pour le moment pas le moindre signe de vie de l'hôtesse.
Avait-elle fuit l'ignoble créature ? Ou s'est-elle réfugier à un étage inférieur?
L'entré du refectoire étant bloqué , il ne vous resta plus qu'à vous faufiler à l'interieur de la salle d'entrainement. Vous apparut de suite un tableau des plus effroyable.

La salle sanglante (sans mauvais jeu de mots avec Oblivion) ettoufait à son nombre de bléssés.
Des os se retrouvèrent brisés, des membres sectionnés , et toutes ces vies perdues à cause de la mésentente entre hommes et végetaux.Ayant apporter le nécessaire que comporte vos capacités aux soins, vous vous décidâtes à quitter ce lieu sinistré.

Mais par le plus grand des hasards, Kaioh ,l'aventurier homme-femmme ou femme-homme, se dressa devant vous. Amabilités et présentations échangés, il vous conta son incroyable aventure et pris la peine de parler du maléfice qui en résulta.
La compassion, immédiatement vous saisi le coeur, et:

Kaioh permettez moi de vous rejoindre dans votre quête d'un oeuf dragon, l'aventure m'appellait et l'ennui était en moi.J'ai ouïe d'une tour siégant un peu plus loin, attrapons nos cannasons, nos bottes et nos gourdin puis:
A l'aventure, compagnons
Je suis parti vers l'horizon
J'aurais mieux fait de rester chez moi
La suite vous le dira
(avec la petite musique lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kaioh
Petit scarabée
Petit scarabée
Kaioh



Classe : Inquisiteur
Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2009

La Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement   La Salle d'entraînement Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:58


Kaioh avait d'abord semblé septique à l'idée qu'un assassin puisse combattre un dragon mais après avoir discutée de ses compétences et dans de tels circonstances elle ne pouvait se permettre de refuser de l'aide.

D'accord j'accepte que tu m'accompagnes

Kaioh demanda à Ezio de patienter un instant et elle se retourna, remercia longuement Aymeric de lui avoir sauvé la vie, reprit ses deux épées tombées à terre et enleva les derniers épis de blés coincés entre deux plaques d'armure.

C'est bon allons y

Kaioh et Ezio repartirent par le trou béant de la salle de la salle d'entrainement marchant dans les flaques de sang dans lesquelles gisaient les cadavres Hunters et slalomant entre les infirmiers qui se hâtaient dans toutes les directions dans l'espoir de découvrir un survivant.
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
Admin sadique
Admin sadique
The Reaper



Messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2007

La Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement   La Salle d'entraînement Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:48


[MJ]

Aymeric n'était pas vraiment satisfait de la tournure que prenaient les choses. Kaioh avait d'abord repoussé ses avances puis l'avait frappé à la gorge. Ensuite, il lui avait sauvé la vie, et maintenant, elle se cassait avec un type bizarre débarqué de nulle part, avec qui elle préférait visiblement chasser le dragon. Non, fallait pas déconner non plus...

Une lourde main se posa sur l'épaule d'Ezio.

"-Dis donc l'encapé! où est-ce que tu crois que tu vas avec la dame?"

Dans sa main droite, Aymeric tenait l'énorme hache qui lui avait permis de sauver Kaioh. Il la leva à peine, juste assez pour s'assurer qu'Ezio la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Petit scarabée
Petit scarabée
Ezio Auditore



Classe : Assassin
Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2010

La Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement   La Salle d'entraînement Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:41


Affubler votre lame des crissements d'un diable, maître d'armes, je ferais en sorte que s'y mire le sang de son porteur. Allons, mettez votre arme à l'affût.....
Vous vous êtes approché d'Aymeric
....qu'importe.....
,avez porté votre main gauche à son épaule gauche
.....si vous saviez mon ami à quel point.....
et mis en valeur votre main droite
.....votre misérable hache, et votre soit disante pratique de celle-ci anime en moi un sentiment de pitié et d'outrage....
et la lame qui en sortit par simple pression du poignet
car en effet je suis outré qu'on puisse soulevé bien des éloges à son sujet.
Vous serrez son épaule de plus en plus fort.
Que j'aimerais réveler au public, le sens véritable du maniement des armes.
Vous relacher votre emprise.
Mais bon, je suis convaincu, du prochaine accroissement de vos talents mais cela requiert une certaine sagesse d'esprit, j'espere m'être bien fait comprendre?
Vous tapoter gentiment son épaule
Sur ceux, au revoir cher ami
et vous dirigez en compagnie de Kaioh vers la sortie en sussurant:
Idiota!

Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
Admin sadique
Admin sadique
The Reaper



Messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2007

La Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement   La Salle d'entraînement Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:03


[MJ]

Le sang d'Aymeric ne fit qu'un tour. Le revers de sa main gauche s'abattit sur la nuque d'Ezio. Son entraînement lui avait donné force et précision: le coup fut implacable. Ezio s'écroula en avant, sonné. Aymeric lacha le manche de sa hache, qui tomba lourdement sur le sol.

Alors qu'il émergeait péniblement, Ezio vit Aymeric debout derrière lui, faisant craquer lentement chacune de ses phalanges.

"-Allez, laisse tomber ces lames de fillette..."

La vue d'Ezio était trouble, des étoiles dansaient devant ses yeux. Aymeric le souleva par le col, et il était incapable de réagir...

"-... et viens te battre comme un HOMME!"

Aymeric cogna de toutes ses forces. Le choc fut terrible. Ezio entendit craquement sourd. Le poing solide comme un roc rencontra le visage tendre de l'adolescent, brisant d'un même coup son nez et l'os de sa joue. Ezio fut projeté au sol, s'écrasant sur les froides dalles de pierre, le visage tuméfié. Ses oreilles sifflait, il entendait à peine Aymeric, qui chantonnait joyeusement "Idiota, idiota, idiotaa!...".

"- Allez, relève toi! Viens te battre! Je ne suis pas du genre à tabasser un adversaire à terre! Je veux un vrai duel, dans les règles! On va voir lequel de nous deux la dame préfère! "
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore
Petit scarabée
Petit scarabée
Ezio Auditore



Classe : Assassin
Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2010

La Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement   La Salle d'entraînement Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:30


"Figlio di putana !!!!"

Avec difficultés, vous vous relevez.

"Cazzo, hai fortuna, devo partire."

"Ma ripassero domani".

Vous vous emparez d'un bout de bois resté au sol, caché parmi de nombreux débris.
Vous voilà desormais pourvu d'une canne.


C'est assez pour quitter cet endroit

"Je te laisse la victoire, savoure la autant que tu le pourras".

La marche fut longue, et la douleur quasi-insurmontable mais la sortie est à deux pas désormais.
Vous laissez quelques mots à l'intention de Kaioh.


"Ce soir, à la taverne du port, "le crabe croustillant". Demandez à voir Ezio Auditore"

Vous venez de passer la porte du réfectoire. Personne dans la rue, vous êtes seul à présent. Vous pouvez recharger la lame empoisonnée sans crainte d'être vu.

Bizarre que cet imbécile n'ait rien senti







Dernière édition par Ezio Auditore le Ven 11 Jan - 2:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Petit scarabée
Petit scarabée
Jade



Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2010

La Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement   La Salle d'entraînement Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:16


HJ : Abandonne pas comme ça Ezio! ça arrive a tout le monde de perdre, et ton perso est jeune!

[arrivé des docks]
J’approche d’une tanière. Ca sent la sueur et la hargne. Des Humains qui font une tanière. Mais les hommes ne vivent pas en tanière. J’entre. Ils s’acharnent sur des pantins avec des bâtons. Les bâtons pleuvent. Je sais qu’ils font mal. Je n’aime pas cet endroit.
Mon cœur hurle : il y a une tête de loup au mur. Mon cœur saigne. Mais je dois rester ici. Donc je sers les dents. Je vais m’assoir et je les regarde. Je renifle du sang. Du sang frais, de jeune homme. Je le vois se faire corriger. Un grand le cogne fort. Et bien. Je m’approche sans bruit. Le grand me jette un coup d’œil : il aime se battre. Le genre d’humain dont j’ai besoin.
« Tu veux chasser ? » Je lui demande. Certains humains comprennent vite. Il comprend que ma chasse est intéressante. Celui qui est à terre est moue. Mais s’il se relevait il pourrait être utile aussi.
Je remarque la femelle mais je me rappel du chef. Ce n’est pas ma femelle. Et elle a une odeur étrange. En plus le grand s’est déjà expliqué avec le jeune. Ce sera donc une combattante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entraînement   La Salle d'entraînement Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

La Salle d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keikoku :: Jeu :: Valdis :: Notre Dame de Valdis-
Sauter vers: