AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Partagez | 
 

 Le Crabe Croustillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
avatar



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Le Crabe Croustillant   Dim 27 Sep - 17:48


crabecroustillant

S'il existe un endroit que tout le monde connaît à Valdis , c'est bien cette taverne là. Bien que l'hygiène laisse largement à désirer, vous ne trouverez pas de meilleurs prix. Ici c'est "maman", la patronne, qui fait la cuisine, le ménage, la vaisselle et qui sert le client. Si elle se fait appeler ainsi c'est que personne ne connaît son vrai nom. Elle s'adressera à vous avec des "mon petit garçon", des "mon bébé"; et pour peu que vous soyez sale, elle se proposera même de faire votre lessive. Tout ça, bien sûr, dans le dos de son fils Gilles employé comme barman qui n'apprécie guère ce genre d'acte gratuit. Ici on ne sert que 2 choses: du grog et de la tourte au crabe. Si vous n'avez pas beaucoup d'argent il vous faudra vite vous habituer à ce régime.

P.S: pour les curieux, voici la recette du grog de Gilles:
Kérosène, propyle de glycol, sucre de synthèse, acide sulfurique, rhum, acétone, colorant No 2, crasse, graisse d'essieu, acide d'accumulateur et quelques fois des pepperoni. Attention: les verres ont tendance à fondre au bout de 15 min!

Bienvenue au crabe croutsillant:

Nos spécialités au meilleurs prix:
La tourte au crabe croustillant......................4pc
Le Grog.............................................................2pc

Notre plat du moment:
La soupe au crabe............................................3pc

Profitez également de notre prestigieuse auberge à seulement 7pc la nuit!


Dernière édition par Izumi le Dim 25 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keikoku.forumpro.fr
Juran
Petit scarabée
Petit scarabée
avatar



Messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: Le Crabe Croustillant   Ven 26 Fév - 22:49


Alors que le soleil se couchait on pouvais voir une ovile se rapprocher à grande allure. Un bateaux de marchant de dernière minutes arrivait et accostait dans le port. Les marins firent leur travaille avec zèle et en peu de temps les marchandises commencèrent à être descendu sur le ponton. Mais en plus des caisses servant au transport un homme mis pied à terre.

A la vue de l'heure tardive il se dirigea directement vers la première auberge qu'il pouvait voir. Le Crabe croustillant fut son choix et le nom lui plaisait assez. C'est ainsi qu'on put voir un jeune homme blond aux habit neuf et clair rentrer dans l'établissement pour commander à manger ainsi qu'une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Reaper
Admin sadique
Admin sadique
avatar



Messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Le Crabe Croustillant   Mar 2 Mar - 22:07


[MJ]

... et l'on put voir ce même jeune homme ressortir de l'auberge pour le moins précipitamment, puisque projeté à l'extérieur sous l'effet d'une lourde chaise, qui avait elle aussi choisi de sortir, tout aussi précipitamment.
Evidemment, la chaise en question n'avait pas choisi de sortir, c'était un homme chauve et musclé, le genre d'homme que l'on trouve systématiquement en un ou deux exemplaires dans un bar -et qu'il est toujours plus prudent de laisser en paix- qui avait choisi pour elle, ayant décidé qu'elle serait plus heureuse si elle rencontrait le visage de l'homme tout aussi chauve et musclé -mais aussi plutôt rapide, à priori, puisqu'il était parvenu à se baisser juste-à-temps-, qui lui avait marché sur le pied. Ce dernier décida alors sagement de partir -oui, lui aussi- , traversant la porte nouvellement défoncée, manquant de trébucher sur le corps étalé sur les pavés quelques mètres plus loin et s'enfuyant dans la nuit.

Quelques minutes plus tard, le calme était revenu dans l'auberge et Maman, estimant que la voie était libre, entreprit de récupérer sa chaise. Ce n'est que lorsqu'elle souleva le meuble qu'elle se rendit compte qu'un étranger visiblement mal en point était allongé dessous.

"-Oh.. Est-ce...Est-ce que ça va mon garçon ?"


Jack The Reaper ~Surveillant~
[En Enfer]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobi
Petit scarabée
Petit scarabée
avatar



Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Re: Le Crabe Croustillant   Jeu 19 Juil - 5:33


L´étranger en question commença par se palper le visage, craignant que la chaise dont il fit la malencontreuse rencontre ait pu endommager son masque. Celui-ci n'ayant souffert d'aucune éraflure, le bonhomme, rassuré de pouvoir conserver un minimum d'anonymat, se leva et remercia son interlocutrice. Cette dernière, dans un élan de générosité, proposa au garçon de prendre un verre dans sa taverne.

-"Cadeau de la maison !"

Ayant eu vent du célèbre grog du crabe croustillant, il accepta l'offre de la vieille dame. Et, pétri d'un enthousiasme hors du commun, il pénètra sans se faire prier à l'intérieur de l'édifice . Le crabe croustillant était submergé par son flot quotidien de clients. Et, croyez-moi, il n'y avait rien d'agréable à séjourner dans les entrailles de ce "monstre". On y percevait à la fois des parfums d'urines, des parfums de bières mais également l'odeur agacante de la transpiration. Mais ce soir, exceptions faites à quelques marins tapageurs, auteurs d'éclats de rires ou de verres, l'ambiance était relativement calme . Il faut dire que "Maman" savait tenir ses jeunes loups en laisse. Quant à l'étranger, à peine entré, il se précipita au bar, salua l'ami Gilles et fit signe qu'on lui apporte sans plus attendre sa récompense légitime.

-"Enfin, tu es à MOI !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Le Crabe Croustillant   


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Crabe Croustillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keikoku :: Jeu :: Valdis :: Le port-
Sauter vers: