AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Champ de blé carnivore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
Izumi



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

Champ de blé carnivore Empty
MessageSujet: Champ de blé carnivore   Champ de blé carnivore Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:55


Si, au premier coup d'oeil, ce champ peut paraître banal, vous feriez mieux de reconsidérer votre jugement et de ne pas vous en approcher à moins de dix mètres!
Encore une histoire de vilains humains ayant semé de vilains produits et la destruction sur notre innocente nature. Il arrive que certains ménages donnent un résultat, disons... étonnant. Comme le gel gluant vert fluo engendra les tortues ninjas, les OGMs donnèrent un champ de blé carnivore. Vérité pure? Ragots de paysans? Croyances de bonnes femmes? Rares sont ceux qui s'y aventurent pour trouver une réponse. D'autres hypothèses moins lugubres font état de ce lieu douteux: un trésor inestimable, une belle princesse patate à délivrer, un pouvoir maléfique à acquérir... Là encore, il est difficile de dégager le vrai du faux.


Dernière édition par Izumi le Mer 13 Jan - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keikoku.forumpro.fr
percy, prof de physique
Prof de physique
Prof de physique
avatar



Classe : artisan(chimiste)
Messages : 128
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 76
Localisation : dans la ville

Champ de blé carnivore Empty
MessageSujet: Re: Champ de blé carnivore   Champ de blé carnivore Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:44


*percy arrive avec une moissoneuse de location*
génial! je vais pouvoir étudier ces phénomènes apparemment dangereux (et me faire du super pain par la même occasion).
bon, c'est pas parce que le paysan qui m'en a parlé était complètement beurré que ça existe pas, hein!
*rentre dans le champ*
Revenir en haut Aller en bas
http://percy1993.skyblog.com
The Reaper
Admin sadique
Admin sadique
The Reaper



Messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2007

Champ de blé carnivore Empty
MessageSujet: Re: Champ de blé carnivore   Champ de blé carnivore Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:53


[MJ]
Le moteur rugissait, vomissant une fumée noire de jais à mesure que la machine traversait le champ. Les blés étaient pliés impitoyablement sous la masse de la mécanique, Percy progressait sans efforts. A ce rythme là, le mystère serait résolu avant l'heure du dîner. Encore une histoire de paysans, autant pour le champ-de-blé-carnivore-de-la-moooooort...

Percy sourit, satisfait, assis derrière le large volant, une longue tige d'herbe fichée entre les lèvres. Il tendit le bras vers le levier de vitesse, pressa du pied gauche la pédale d'embrayage, et entreprit de passer la seconde...

..sans succès. Le levier resta fermement en place. La mécanique grinça, et les moissonneuse s'arrêta violemment, projetant Percy vers l'avant. Le moteur grinça de plus belle et rendit l'âme, et dans un dernier râle cracha de la suie et des gaz d'échappement, qui envahirent la cabine de pilotage....

Tout autour, les blés se balançaient lentement avec le vent. Le champ paraissait n'avoir jamais été foulé. Le large sillon qui aurait dû se trouver là où la moissonneuse était passée n'existait pas. Aucun épi de blé ne manquait. Chacun était à sa place, en rang, aucun n'avait été coupé.


Dernière édition par The Reaper le Mer 13 Jan - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
percy, prof de physique
Prof de physique
Prof de physique
avatar



Classe : artisan(chimiste)
Messages : 128
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 76
Localisation : dans la ville

Champ de blé carnivore Empty
MessageSujet: Re: Champ de blé carnivore   Champ de blé carnivore Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:40


arf *percy recrache son brin d'herbe avalé de travers*
la moissoneuse a sû heurter quelque chose?
rien.
*percy ouvre le capot et constate en effet que le moteur a rendu l'âme et que de la suie etc.*
hum, peut-etre que j'aurais pas dû mettre de la suie dedans.
bon bah en tout cas je vais pas rester la!
*ouvre le coffre de sa moissoneuse et en sort une faux*
je n'ai qu'a me frayer un chemin par la suite...ah.
*essuie la suie couvrant ses lunettes et decouvre qu'il n'y a aucune trace de son passage*
uh-oh, interessant.
peut etre que ce sont des blés en latex souple?
*commence a faucher pour voir*
Revenir en haut Aller en bas
http://percy1993.skyblog.com
The Reaper
Admin sadique
Admin sadique
The Reaper



Messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2007

Champ de blé carnivore Empty
MessageSujet: Re: Champ de blé carnivore   Champ de blé carnivore Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:30


[MJ]
Au passage de la faux, les blés se penchèrent mais restèrent impossibles à couper....
Cependant, les graines se détachaient facilement, et de nouveaux épis poussaient à vue d'œil là où elles tombaient. Percy, observant le curieux phénomène se déroulant à ses pieds, se rendit compte que certaines tiges commençaient à s'enrouler lentement autour de ses jambes, les plus longues s'attaquant même à ses bras et à son torse. Au fur et à mesure qu'elles s'enroulaient autour de ses membres, elles libéraient plus de graines encore.
S'il avait lancé un coup d'œil vers sa moissonneuse batteuse, il aurait vu qu'elle était entièrement recouverte d'épis entremêlés. La masse de sarments qui se trouvait à présent à l'endroit où s'était arrêtée la machine à peine quelques minutes auparavant, vibrait légèrement et rétrécissait peu à peu, comme si elle était avalée par le champ lui même...


Dernière édition par The Reaper le Mer 13 Jan - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
percy, prof de physique
Prof de physique
Prof de physique
avatar



Classe : artisan(chimiste)
Messages : 128
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 76
Localisation : dans la ville

Champ de blé carnivore Empty
MessageSujet: Re: Champ de blé carnivore   Champ de blé carnivore Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:30


*percy commence a prendre panique, sentant l'emprise vegetale se refermer sur lui et l'attirer vers le sol*
mon plan n'etait donc pas infaillible! (on aurait pu croire pourtant.)
comment vais-je sortir de là?
avec un peu de chance...
*percy enleve ses lunettes triple vitrage pour tenter d'accentuer les rayons du soleil , et ainsi faire bruler les épis de blé*
pourvu que ça marche...!
Revenir en haut Aller en bas
http://percy1993.skyblog.com
The Reaper
Admin sadique
Admin sadique
The Reaper



Messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2007

Champ de blé carnivore Empty
MessageSujet: Re: Champ de blé carnivore   Champ de blé carnivore Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:20


[MJ]
A l'instant où la tige prit feu, le sol se mit à trembler. Les épis se mirent à bouger violemment dans tous les sens, fouettant l'air et Percy, s'enroulant au hasard, entre eux et autour du pauvre scientifique. La terre se souleva brusquement devant lui et il fut entraîné par une véritable marée végétale, les tiges le recouvrant totalement. Il fut soulevé et emporté au hasard par la vague de blé, et alors qu'il était retourné face vers le sol par les sarments, il vit s'ouvrir sous lui une fosse géante garnie de dents. En son centre se trouvait un large bec de couleur rouge sang qui claquait avec appétit, et dont émanait un épais nuage de spores puantes et violettes. Soudain, le bec s'ouvrit en grand, découvrant des milliers d'yeux verts, gros comme des pommes, tous fixés sur Percy.
Revenir en haut Aller en bas
percy, prof de physique
Prof de physique
Prof de physique
avatar



Classe : artisan(chimiste)
Messages : 128
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 76
Localisation : dans la ville

Champ de blé carnivore Empty
MessageSujet: Re: Champ de blé carnivore   Champ de blé carnivore Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:22


*percy a encore du mal a comprendre ce qu'il vient de se passer, et se sent comme pris dans un mauvais film (ou un bon film, vu que ça lui rappele le monstre des sables de star wars).*
(zut, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire! des patates? non, elle va juste les gober. rhaaa ça pue!!)
*dans un élan de desespoir, percy, se débattant de maniere cocasse, se libere et saute de tout son poids sur les yeux gros comme des patates de la creature*
affraid YAAAAAAAA!!
Revenir en haut Aller en bas
http://percy1993.skyblog.com
Kaioh
Petit scarabée
Petit scarabée
Kaioh



Classe : Inquisiteur
Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2009

Champ de blé carnivore Empty
MessageSujet: Re: Champ de blé carnivore   Champ de blé carnivore Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:46


Kaioh suivait ce qui ressemblaient à des traces de pattes de Lycanthrope quand elles s'arrêtèrent dans le champs.
Relevant le nez du sol il aperçu le petit homme qui tombait. Surpris, il s'élance les deux épées sorties pensant que c'est le Lycanthrope qui martyrise ce pauvre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
Izumi



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

Champ de blé carnivore Empty
MessageSujet: Re: Champ de blé carnivore   Champ de blé carnivore Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:03


MJ

*Crac*! Ce son ponctuait chaque pas de Kaioh parmi les débris de verres.
Un vieux sage nous aurait dit "Tout vient à point à qui sait attendre" et Kaioh fait surement parti de ce qui aurait du écouter. Ainsi il aurait sans doute éviter les produits scientifiques entreposés à cet endroit (serait ce ceux du gros bonhomme là bas ou une lubie des admins qui cherchent simplement à nuire à tout prix ?).
Bref il n'est jamais bon de traîner par là dans de tels moments. Je parle de ces moments où les étranges liquides rentrent en contact pour se vaporiser en un gaz rosé et parfumé qui remplit les poumons des malheureux aventuriers et leur donne le tournis.
La tête de Kaioh tourna tant qu'il perdit connaissance.
Lorsqu'il se reprit, les maux de têtes l'assaillirent. Ses pensées étaient si floues qu'il ne pouvait dire s'il avait dormi quelques secondes où plusieurs jours. Fort heureusement la course du soleil et la faim lui indiquèrent que tout ceci ne dura que quelques instants. Tout ceci n'était donc qu'un misérable contretemps...
Il entreprit alors de reprendre sa route et ramassa ses épées tombées à terre. Bizarrement, elles paraissaient plus lourdes dans ses mains, plus rudes entre ses doigts. Ses jambes avaient peine à le porter lui et son armure.
Peut être le contre coup?
Il avait donc juste besoin de reprendre son souffle et pressa ainsi sa main contre son torse... Seulement, sa main caressa une partie de son corps qui lui était étrangère... En effet sa poitrine était... opulente???!!! Shocked
Kaioh reparcouru son corps cherchant à se rassurer...
Plus de barbe qu'il aimait tant, mais une peau blanche et satinée! Plus de magnifique torse velu, mais un 95C! Plus de... Bref plus aucun signe de virilité...
Revenir en haut Aller en bas
https://keikoku.forumpro.fr
The Reaper
Admin sadique
Admin sadique
The Reaper



Messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2007

Champ de blé carnivore Empty
MessageSujet: Re: Champ de blé carnivore   Champ de blé carnivore Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:52


[MJ]
Le bec du monstre se referma sur Percy. A l'intérieur de sa gueule, Percy sautillait joyeusement sur les yeux qui éclataient comme des oeufs sous ses bottes. Le monstre poussa un cri strident de douleur et vomit violemment le scientifique, l'envoyant plusieurs dizaines de mètres en l'air.
Percy atterrit lourdement, loin à l'extérieur du champ, tout dégoulinant de sucs gastriques, de spores et de végétaux décomposés, ses bottes recouvertes d'un liquide vert gluant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioh
Petit scarabée
Petit scarabée
Kaioh



Classe : Inquisiteur
Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2009

Champ de blé carnivore Empty
MessageSujet: Re: Champ de blé carnivore   Champ de blé carnivore Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:04


Oh la vache!!!
Il regardait autour de lui, affolé, cherchant vainement de l'aide, il était complétement désorienté (ça se comprend aussi xD) mais il finit par reprendre tant bien que mal ses esprits, il se concentra tentant de trouver une solution.
Il pensa d'abord à un quelconque ami chez les Hunters qui pourrait le sortir de cette embrouille mais il avait trop honte. Ses pensées se tournèrent donc vers cette vieille folle d'Irma dont il avait tant entendu parler.
Il chercha d'autres solutions mais il n'y en avait pas, il se résigna donc à aller la voir.
Il se traina difficilement dans l'herbe en prenant soin de ne plus casser d'autres fioles.
Il ressortit du champ exaspéré par la difficulté de cet effort, lui qui était pourtant infatigable.
Il se reposa, remit ses épées dans leurs fourreaux et finalement après un long quart d'heure, il repartit pour Valdis se disant qu'il n'aurait jamais dû entrer dans ce champ.


Dernière édition par Kaioh le Mer 3 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
percy, prof de physique
Prof de physique
Prof de physique
avatar



Classe : artisan(chimiste)
Messages : 128
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 76
Localisation : dans la ville

Champ de blé carnivore Empty
MessageSujet: Re: Champ de blé carnivore   Champ de blé carnivore Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:11


percy, se redressant, vit la bête se convulser en tous sens, et...
[euh... et quoi?]
bref, percy entreprit de nettoyer ses pompes en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy1993.skyblog.com
The Reaper
Admin sadique
Admin sadique
The Reaper



Messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2007

Champ de blé carnivore Empty
MessageSujet: Re: Champ de blé carnivore   Champ de blé carnivore Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:43


Le monstre végétal se replia lentement vers sa demeure souterraine, claquant, gémissant, battant de ses lianes l'air chargé de spores pourpres...
Bientôt, le champ de blé redevint tel qu'il avait été avant que Percy n'ose y mettre les pieds: un calme champ de blés dorés ondulant doucement sous le vent.
Revenir en haut Aller en bas
percy, prof de physique
Prof de physique
Prof de physique
avatar



Classe : artisan(chimiste)
Messages : 128
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 76
Localisation : dans la ville

Champ de blé carnivore Empty
MessageSujet: Re: Champ de blé carnivore   Champ de blé carnivore Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:24


[oups! j'emane d'un long sommeil... enfin bon ma quête a un peun tourné court :/]

raaaah zut! dire que j'ai perdu 60 pièces d'or pour louer cette moissoneuse. et j'ai meme pas pris la peine de voir si il y avait une récompense! :/
*percy fait sens inverse, désemparé.*
bon eh bien, au moins, ce champ arrêtera d'embêter tout le monde au moins...
je suis une sorte de super-heros...
*les larmes de dépit coulant a flot de ses yeux, percy tente d'arborer un regard ferme en regardant vers le haut et l'avenir, une étrange lumière lui éclairant le visage.*
Revenir en haut Aller en bas
http://percy1993.skyblog.com
Izumi
 Admin suprême
 Admin suprême
Izumi



Classe : Pirate
Messages : 253
Date d'inscription : 08/12/2007

Champ de blé carnivore Empty
MessageSujet: Re: Champ de blé carnivore   Champ de blé carnivore Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:14


MJ
[HJ: J'ai écrit ce message avant que tu ne postes à Valdis mais il a tout de même son importance pour la suite de l'histoire donc je le poste tout de même Wink!]


[HJ:C'est à toi de la rendre plus longue. Le champ de blé est un mystère à percer on ne vous laissera pas en trouver la clé facilement Wink. Faut quand même vous casser les dents dessus, non mais :p! Je rappelle que le double post est permis et que tu peux partir tout simplement. Sinon tu aurais pu tenter de revenir à la charge, ou creuser un peu pour voir s'il reste quoi que ce soit. Bref si ça a été bref c'est un peu de ta faute aussi xD. Mais bon moi j'aime bien le fait que ton perso se prend pour un super héros et pars s'en trop se méfier. Mais malheureusement c'est l'écriture qui pêche! Si tu regardes ce qui se passe dans la maison des roses à valdis tu verras comment azphal passe de quelques lignes à quelque chose de convenable et sympathique. Ecrit un peu plus ne serait ce que ce que pense ton personnage, déjà là il est plein de sucs gastriques, ce ne doit pas être très agréable, que pense t il faire à l'avenir? Souhaite t il retrouver quelques femmes à l'auberge? OU des patates? Ses lunettes sont elles cassées? Il y a aussi la reprise " Clac! Percy qui n'avait jamais été bon en saut en hauteur, venait d'essuyer une mauvaise chute de plusieurs mètres qui se termina sur son fessier. Il crut d'abord qu'il ne pourrait jamais se relever ni se rassoir d'ailleurs tant son popotin se rapprochait d'une bouilli de patates. A travers ses lunettes fissurées, Percy observait le monstre se retirer devant la terreur qu'il devait lui inspiré [...]". C'est plus agréable pour tout le monde et la narration est ici subjective. On a la façon de penser de ton personnage avec la référence aux patates et l'impression d'avoir fait une belle prestation. Enfin moi je dis ça parce que c'est le niveau de RP qui fait lvl up dans Keikoku et non le nombre de quêtes Rolling Eyes]

Nan vraiment, le champ n'aimait pas qu'on se foute de sa gueule. Il faut dire que, même si peu de gens le savent, les champs sont de nature très susceptibles et moins ils voient de monde, mieux ils se portent. Malgré toutes leurs tentatives pour qu'on les laisse tranquille - UMP, Union contre la Maltraitance des Paysages, grève de la faim, ect- les humains s'entêtaient à vouloir leur extirper toute forme de vie. Il faut être un monstre pour leur ôter leurs petits blés à peine matures! Oui, des monstres à deux yeux et deux bras, si symétriques qu'on a les 23 estomacs qui remontent au moment de les bouffer! Bref rien de plus infâme que les humains. Et voilà qu'un gros bonhomme se prenant pour il ne sait qui se pointe et lui crève plusieurs yeux. Bien entendu ils repousseront d'ici demain mais il n'a rien de plus pénible que de faire repousser ces organes là. Bref ce petit gars là n'allait pas s'en tirer facilement; il en allait de l'honneur de notre champ fort irrité.
Revenir en haut Aller en bas
https://keikoku.forumpro.fr
percy, prof de physique
Prof de physique
Prof de physique
avatar



Classe : artisan(chimiste)
Messages : 128
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 76
Localisation : dans la ville

Champ de blé carnivore Empty
MessageSujet: Re: Champ de blé carnivore   Champ de blé carnivore Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:39


[HRP: en fait, je dispose de tres peu de temps pour écrire (parce que les kilometres de lignes, je veux bien les faire, mais je suis pas dactylo et je passe deja plus de 10 minutes sur mes posts actuels)... de plus j'aime bien l'idée, moi, que pendant l'accalmie percy se souvienne qu'aucune prime n'était mentionnnée pour cette quête et s'en aille tout simplement. à part ça, tu as raison en touts points ^^ j'essaie une petite transition:]

Percy, sentant le sol gronder sous ses pieds comme un chien marquant son territoire, un volcan prêt à exploser, une casserole faisant bouillir des pat... bref comme pas mal de choses, comprit que la quête ne s'arrêterait as là, et que le champ avait bien envie d'en découdre.
petit bilan cérébral:

hum... je n'ai pas été très actif durant cette rencontre. c'est vrai, au fond, je me sentais un peu perdu là... le milieu végétal, c'est pas mon truc.
...
en même temps, si ça avait été un champ de patates ça aurait été mieux.
enfin bref: à 'avenir, je saurais à quoi m'attendre. haha! mais il faudra m'équiper par contre, je doute que mes patates aient un quelcquonque effet contre cette chose.

Percy traversait ainsi la pampa, ses pieds faisant des *skwik skwik* humides à chaque pas; en entendant ce bruit, le physicien sortit de ses pensées.
hum, je prendrais bien un bon bain à la rose...
et il s'en retourna vers valdis.
Revenir en haut Aller en bas
http://percy1993.skyblog.com
Contenu sponsorisé






Champ de blé carnivore Empty
MessageSujet: Re: Champ de blé carnivore   Champ de blé carnivore Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Champ de blé carnivore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keikoku :: Jeu :: Les Terres dangereuses-
Sauter vers: