AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Partagez | 
 

 Gordon Ramsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité





MessageSujet: Gordon Ramsay   Sam 8 Aoû - 20:21


Nom:Ramsay
Prénom:Gordon
Age:42 ans
Sexe:masculin
Nationalité:écossais

Description physique: (bah...vous savez ce que c'est non?)
Gordon est un homme de taille moyenne,les yeux bleus et quelques rides montrant son âge proche du demi-siécle.Il possede une coupe de cheveux blonde et assez inatendu pour quequ'un de 42 ans.Gordon est habilé la plupart du temps comme tout chef cuisinier,hormis la toque qu'il ne porte jamais.

Description mentale: (De même pour votre personalité, êtes vous gentil, égocentrique, mégalomane...vous en voulez à quelqu'un? vous cherchez une vengeance? la rédemption? vous aimez les patates?...)Gordon Ramsay est un chef au temperamment bien particulier.Ses colères sont mémorables,hantant à vie les mémoires des jeunes commis, et comme tout chef cuisinier gordon est extrêmement tétu.

Histoire: (Quatre ou cinq lignes ou plus si vous êtes inspirés, mais c'est pas la peine d'en faire un roman non plus). Essayez de surtout répondre à la question: "pourquoi je suis là?" Wink )
Gordon Ramsay naît le 8 novembre 1966 à Johnstone, une ville située dans la grande banlieue de Glasgow, en Écosse. Son père est un ouvrier polyvalent rêvant de devenir chanteur de musique country, sa mère exerçant quant à elle le métier de nurse. En 1976, la famille quitte une Écosse touchée de plein fouet par la crise économique pour s'installer à Stratford-upon-Avon, dans les Midlands de l'Ouest.
Le jeune garçon s'intéresse très tôt au football et ne tarde pas à se faire un nom au niveau régional, au point qu'à l'âge de 12 ans lui soit proposé d'intégrer l'équipe locale du Warwickshire. Cependant, sa carrière sportive est remise en question deux ans plus tard à la suite d'une sérieuse blessure au genou. Quelques années plus tard, après avoir envisagé d'intégrer la Royal Navy, le jeune Gordon intègre un lycée hôtelier où il apprend les rudiments du métier de chef.

A l'âge de 19 ans, Gordon Ramsay est commis au Wroxton House Hotel, avant de partir pour la capitale. À Londres, il travaille au Harveys avec le célèbre chef Marco Pierre White, réputé pour son caractère bien trempé. Il reste à ses côtés durant presque trois ans, avant d'exprimer le souhait d'étudier la cuisine française. Pour ce faire, son employeur le recommande au chef d'origine française Albert Roux, lequel tient un restaurant français à Londres, « Le Gavroche ». Après un an à travailler à ses côtés, celui-ci invite Gordon Ramsay à venir le seconder à l'« Hôtel Diva », un hôtel quatre étoiles de Tignes, une station de ski française.
A la suite de cette expérience, il monte à Paris où, recommandé par son mentor, il trouve un travail auprès de Guy Savoy et de Joël Robuchon, deux grands noms de la haute-gastronomie française. Il travaillera trois ans à leurs côtés, avant de tenter une nouvelle expérience comme chef sur un yacht basé dans l'archipel des Bermudes. Il officiera sur ce bateau de luxe - le « Idlewild » - durant une année.

En 1993, il retourne à Londres où on lui propose de prendre la tête du restaurant « La Tante Claire ». Quelques temps plus tard, son ancien employeur, Marco Pierre White, lui propose de s'associer avec lui : il lui offre de prendre la tête du restaurant « Rossmore » ainsi que 10 % des parts de l'établissement. Renommé « Aubergine », le restaurant acquiert une certaine notoriété, couronnée par une première étoile au guide Michelin seulement quatorze mois après sa reprise en main par Gordon Ramsay. En 1997, le chef obtient sa seconde étoile. Cependant, à peine quelques mois plus tard, une dispute conduit Gordon Ramsay à cesser son partenariat et à ouvrir son propre établissement, baptisé « Gordon Ramsay at Royal Hospital Road ».
En 2001, il obtient sa troisième étoile au guide Michelin.

Sa notoriété allant grandissant, Gordon Ramsay obtient des fonds qui lui permettent d'ouvrir plusieurs autres restaurants. Le premier est l'« Amaryllis », à Glasgow - qu'il revend quelques années plus tard -, suivi du « Gordon Ramsay », en plein cœur de Londres.
Peu à peu, il se constitue un véritable empire, ouvrant un restaurant à Dubaï, le « Verre », puis deux autres à Tokyo en 2005, le « Gordon Ramsay at Conrad Tokyo » et le « Cerise by Gordon Ramsay ».
En 2006, Gordon Ramsay part à la conquête de l'Amérique, ouvrant son premier restaurant à New-York : le « Gordon Ramsay at the London », suivi en 2008 par le « Gordon Ramsay at the London West Hollywood » à Los Angeles.
En 2007, le chef Ramsay ouvre son premier établissement européen en dehors du Royaume-Uni, le « Gordon Ramsay at Powerscourt » à Wicklow, en Irlande. Il est suivi en 2008 par le restaurant « Gordon Ramsay au Trianon Palace », à Versailles, dont il confie les rênes à Simone Zanoni.(tiré de Wikipédia)
Et c'est en 2009 qu Gordon prit la décision de créer un tout nouveau restaurant sur Keikoku basé sur la nourriture
radioactives persuadé que celle-ci ferait fureur auprès de pecnos du coin.

Techniques: (pas plus de 4 techniques ce nombre augmentera selon votre niveau. Elles ne doivent pas être dévastatrices, détruisant la moitié de la planète.)
Lancé de couteau:Gordon balance tout un tas d'ustensils pointus sur son adversaire avec une vitesse de lancé incroyable(une vingtaine précisémment et avec 0,2s d'intervalles entre couteaux)
Nourriture avariée:Gordon balance sur son adversaire:un kilo de poisson,un kilo de viande;3kilo de patates,4kilo de brocoli,500grammes de fraises,trois cuillères de chocolat,une de lait et paf...ça fait des chocapic!
N.B:L'ensemble des ses ingrédients sont avariés sauf les patates qui sont mutantes(merci Percy).
Nouvelle carte(ne marche pas avec les techniques ultimes):Gordon peut échanger une technique adverse par une autre,meilleure, moins chère,et plus facile à cuisiner.
Fermeture du restaurant:Gordon ferme le restaurant,l'émission est terminée, le chef cuisinier de se restaurant n'a pas écouter les conseils de Gordon.(en gros il se barre!fin du combat)
Technique ultime: (unique pour tout le rpg choisissez bien ^-^)
Fucking,fucking,fucking;etc... :Gordon pique une de ses célébre crise sur son adversaire le destabillisant mentalement car il est trop
occupé à compté le nombre de fucking sortant de la bouche de Gordon Ramsay.(ça paralyse tout le monde et même gordon)


Un compagnon? Un sac à patates?:Un sac à patates
Inventaire:Ustensils de cuisines indénombrables
Autre chose? :Restaurants de Gordon:Gordon Ramsay at Trianon Palace Versailles
Restaurant Gordon Ramsay
Boxwood Café
Maze
Pétrus
Banquette
Verre
Gordon Ramsay at Conrad Tokyo
Gordon Ramsay at Powerscourt
Cerise by Gordon Ramsay
Gordon Ramsay at The London
La Noisette
The Narrow
The Devonshire
Hell's Kitchen(Chef Cuisinier)
(pris sur Wikipédia)
Signe particulier:non
D'où est inspiré votre personnage? :De "Ramsay's Kitchen Nightmare" mais aussi de la réalité
Revenir en haut Aller en bas
 

Gordon Ramsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keikoku :: Hors Jeu :: Création de personnage-
Sauter vers: